Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega Rally 2 Twin Multi

Démarré par delo, Dimanche 06 Septembre 2020, 23:23:56 PM

delo

Hello,

Voici ce que peux donner l'intégration d'hyperspin sur une race cab twin Sega Rally 2 : démarrage puis jeu  ;D



Config PC : i3 + 8Go Ram + 1050Ti

Rendu en sélection jeu :


Ulgar

Magnifique !!!  ^-^
C'est quoi comme écran dedans ?
Tout choix est un renoncement.

flip28

Trop cool  ^-
J aimerai arriver à une soluce comme la tienne

njz3

Je viens de comprendre que tu as 2 setup identiques avec mode Link fonctionnel !
Donc tu as mis 2x simucube + 2 PC i3 avec 1050Ti + 2 LCD ?
Le budget a du un peu exploser, surtout avec les simucubes et les PC !

delo

#4
C'est surtout le mode link que je cherchais à la fin car c'est toujours un bon moment de jouer à deux sur ce type de borne  =:))

Oui ça commence à chiffrer mais ça m'est resté transparent  <:)
Pour les simucube, je les ai récupéré du taf  :D donc de ce coté ça va  :) en effet après il y a les 2 Pc et 2 écrans...mais largement financé par la vente du matos d'origine intérieur.

Citation de: Ulgar le Lundi 07 Septembre 2020, 00:13:40 AM
C'est quoi comme écran dedans ?

j'ai détaillé la pose d'un écran LCD ici

brisky

Le rendu déchire!! Tu as découpé tes bezels pour intégré l'écran? C'est toi qui a fais la config et configuré hyperspin ou tu est parti d'une base installable? Top en tout cas bravo, j'ai moi même un sr2 que je vais restaurer et ton set up a l'air très agréable!!

njz3

Citation de: delo le Lundi 07 Septembre 2020, 13:38:09 PM
Oui ça commence à chiffrer mais ça m'est resté transparent  <:)
Pour les simucube, je les ai récupéré du taf  :D donc de ce coté ça va  :) en effet après il y a les 2 Pc et 2 écrans...mais largement financé par la vente du matos d'origine intérieur.

Faudra que tu m'expliques comment on peut faire passer des simucubes sur un achat pour le boulot ;-)

Allez zou, je vais aussi me monter un deuxième setup pour faire du Link, ca donne trop envie !
Du coup je vais même prévoir direct 4 configs PC de recup en i5 (si jamais certains sont intéressés MP moi car le volume peut faire baisser les prix)...


Ulgar

Ah oui je l'ai vu ton wip, j'avais pas fait le lien que c'était toi ;D
Magnifique, c'est la meilleure intégration de LCD que j'ai pu voir, vraiment terrible !!!
Tout choix est un renoncement.

brisky

Dans le coup ca fait hésiter entre le lcd incurvé comme njz3 et le lcd plat avec du boulot sur le bezel...

njz3

Autres petites questions :
- les lampes marchent en mode chenillard ou tu as pu récupérer des infos des jeux ?
- pour le son, tu passes par les amplis d'origine ?

Amano J

Ça a sacrément de la gueule en tout cas delo ! ^-^

fiend41

c'est sacrèment beau  <:)   on croirait une video fake tellement ça claque.

bon par contre j'ai un peu lu ce weekend sur Supermodel,    Segarally II  n'est pas encore possible en twin
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

delo

Citation de: brisky le Lundi 07 Septembre 2020, 19:38:13 PM
Dans le coup ca fait hésiter entre le lcd incurvé comme njz3 et le lcd plat avec du boulot sur le bezel...

Le LCD plat ici m'a demandé de sacrifier le bezel alors que la solution de njz3 permet de le garder intact  :)
Et puis il faut en effet faire de la découpe, de la soudure acier, fibre de verre...bref ça demande du temps.

Citation de: njz3 le Lundi 07 Septembre 2020, 20:19:19 PM
Autres petites questions :
- les lampes marchent en mode chenillard ou tu as pu récupérer des infos des jeux ?
- pour le son, tu passes par les amplis d'origine ?


Pour les lampes oui  :D c'est en mode chenillard sur la vidéo. Actuellement je tourne beaucoup avec les jeux Teknoparrot (en link c'est cool) et peu de jeu permettent de sortir les infos des lampes (en tout cas pas Sega Rally 3, ni GRID, ni GTI club...enfin à ma connaissance ??).
Par contre, en utilisant ton soft et un mega ça fonctionne sur les jeux compatibles  ^-

Pour le son oui j'utilise en effet les amplis d'origine mais pour l'instant c'est en mode rapide, c'est-à-dire que j'ai juste utilisé une seule des connectiques du stack d'origine (CN8 ou CN7 je ne me souviens plus - car elles sont ensuite mixées par les board d'origine) sur laquelle j'ai bricolé un jack pour brancher la sortie PC. Donc en l'état ça sort un mix sur tous les HP de la borne.
Mon idée à court terme pour être plus clean est de mettre le PC en mode 4 HP (la carte mère PC possède une sortie rear et front) et d'attaquer plutôt les amplis avant/arrière d'origine individuellement .
L'avantage est multiple d'utiliser les amplis d'origine : pas besoin d'acheter des amplis et on peut utiliser les potards présent dans la cash box pour régler le son).

6rk

Super taf et merci pour le partage !
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game