Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ID1 de "Franchement ça va"

Démarré par 6rk, Mercredi 21 Octobre 2020, 16:53:12 PM

skullface

Moi je prends le risque d'attendre vendredi pour voir si il baisse encore un peu !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

6rk

Citation de: skullface le Dimanche 29 Novembre 2020, 23:49:48 PM
Moi je prends le risque d'attendre vendredi pour voir si il baisse encore un peu !
Je me faisais la même réflexion...
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

njz3

Citation de: 6rk le Lundi 30 Novembre 2020, 09:33:31 AM
Je me faisais la même réflexion...
Oui vous avez raison, c'est un peu la loterie avec le Black Friday.
Je vais prendre le risque de les acheter à 200€ et de les renvoyer et d'en racheter si le prix baisse fortement ;-)

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

njz3

J'en ai pris 2x pour compléter un twin le mans que je vais mettre à mon boulot :-)=

skullface

Citation de: njz3 le Mardi 01 Décembre 2020, 14:29:42 PM
J'en ai pris 2x pour compléter un twin le mans que je vais mettre à mon boulot :-)=

Là ils sont repassé à 250€... Ca sent l'augmentation jusqu'à 270 pour redescendre à 200€ au blackfriday... T'a trouver le pied aussi ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

njz3

C'est un peu n'importe quoi la valse de prix
Pas encore acheté les pieds. L'an dernier je les ai pris à Noel pour 20€, actuellement ils sont à 35€. Wait and see...

6rk

#55
C'est vraiment les montagnes russe. On croise les doigts pour vendredi...
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

fiend41

y'a des algos je ne sais quoi, aussi qui observent   donc faut pas voir revenir X fois sur la page...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

6rk

Bon on verra demain mais je pense que notre ami njz3 était celui qui a eu le plus de flair...
Je suis bien parti pour payer cet écran 50€ de plus...
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Squaddra

Ben moi je suis de lyon j ai pris le temps demander tel ou tel borne dispo via messenger, il m'a répondu non Sans proposer alternative ou autre donc je sais pas quoi penser ça m'a pas paru tres commercial plus que ça
Après sur place normal que les gens soit content c'est la vitrine qu il vend mais pour le reste ben c'est pas cool, j'ai déjà vu ailleur que d'autre on pas vraiment eu ce qu'ils avaient commander....
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

skullface

Citation de: Squaddra le Jeudi 03 Décembre 2020, 19:23:59 PM
Ben moi je suis de lyon j ai pris le temps demander tel ou tel borne dispo via messenger, il m'a répondu non Sans proposer alternative ou autre donc je sais pas quoi penser ça m'a pas paru tres commercial plus que ça
Après sur place normal que les gens soit content c'est la vitrine qu il vend mais pour le reste ben c'est pas cool, j'ai déjà vu ailleur que d'autre on pas vraiment eu ce qu'ils avaient commander....
Ouai ... Pas de baisse ce jour je vais attendre l'année prochaine et finir mes autres projets avant !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

6rk

Citation de: Squaddra le Jeudi 03 Décembre 2020, 19:23:59 PM
Ben moi je suis de lyon j ai pris le temps demander tel ou tel borne dispo via messenger, il m'a répondu non Sans proposer alternative ou autre donc je sais pas quoi penser ça m'a pas paru tres commercial plus que ça
Après sur place normal que les gens soit content c'est la vitrine qu il vend mais pour le reste ben c'est pas cool, j'ai déjà vu ailleur que d'autre on pas vraiment eu ce qu'ils avaient commander....
Si tu veux acheter par eux ; passe par David  ;)
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

6rk

Citation de: skullface le Vendredi 04 Décembre 2020, 09:28:02 AM
Ouai ... Pas de baisse ce jour je vais attendre l'année prochaine et finir mes autres projets avant !

Je vais craquer tout de même me concernant car pour le moment j'ai un 23" à la place du CRT car ma platine est toujours en rade... ;D
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Squaddra

Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Squaddra

Parce que la faute de livraison etc je vais me taper 300 borne pour aller chercher une n style... Mais bon je suis un peu dingue lol
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000