Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force

Démarré par bandicoot, Mercredi 25 Août 2021, 21:49:40 PM

Popo69

pour info je viens de tester Lost adventure sans demulshooter..directement avec teknoparrot et la commande que tu m'as donné Keystats+ JOY2Key ...ca marche

le seul point ,négatif de cette solution c'est que ca claque a chaque précision donc on oubli le mode mitraillette...peut etre qu'a demulshooter ca permet de solutionner?

Popo69

Au final j'ai pu voir ce que ça faisait hier soir. En lançant le jeu Lost et en faisant la procédure que tu décris plus haut pour les keystats. Cela m'a carrément modifié le fichier ini à la racine demm mamehooker.
Du coup tous les jeux sur lesquels je paramètres Joy2keyi ont le retour de force de base.
Je trouve ça top..
Après je n'ai pas un retour de force idéale qui permet de faire mitraillette exetera mais au moins j'ai un retour de force sur les jeux qui ne le permettent pas avec demulshooter.

Du coup il me reste plus qu'à faire fonctionner les jeux PS2 si quelqu'un a la manipulation avec l'émulateur car de mon côté la sensation gauche-droite haut bas est complètement catastrophique c'est comme si je jouais avec un clavier alors qu'avec des wimote cela marche nickel mais elles sont considérées comme des souris chose que ne fait pas aliengun

bandicoot

compliqué de t'expliquer tout ça , toujours mon soucie pedagoque
de souvenir j'ai mis un script pour  space gunner donc dans l'idée en remettant ça ça devrait passer
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

kikirpg67

Hello, je viens de tenter l'aventure de mamehooker sur ma borne avec les guns aliens extermination.
J'ai suivi a la lettre la procédure d'installation de mamehooker, puis passer avec la ligne de commande l'activation des 2 fichiers ocx.
Maintenant que faut il faire au niveau de mame pour que les jeux lancés fonctionnent avec mamehooker ? ( j'ai rajouté dans mame.ini la ligne output = windows)
Je n'ai malheureusement aucun retour pour le moment  :-[ Je test sur Aliens 3, faut il encore rajouter quelque chose ?
Merci d'avance ^-
Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

Iro

#116
Quand tu lances l'ému , la fenêtre ne doit pas être vierge comme cela


il doit repérer l'ému


et le jeu lancé


A la mano , je lance mamehooker, je fais enable hooking et ensuite je lance le jeu.
Normalement au prochain lancement, tu n'as plus à le faire.

Tu as les tutos ici :  http://dragonking.arcadecontrols.com/static.php?page=mhtutorials

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bandicoot

#117
merci mon Iro tu as tout dis  :-* :-*:-*
plus pedagogue que moi ^-
Essaye de lancé mamehooker en admin ainsi que que mame  aussi ça devrait te debloquer
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Popo69

Sinon quelqu'un aurait pas la solution pour que le gun alien marche sur lemulateur ps2 et ps3? Merci pour les plis pédagogue du groupe. Je plaisante.

Micka58

Les mecs vous arrêtez jamais pour notre plus grand plaisir, je suis avec intérêt ce post  vivement la suite  :D

kikirpg67

Je reprends mes travaux sur ma Gunecab enfin ! Après le fonctionement à merveille des guns sur Aliens extermination, j'en étais à Mamehooker et Mame.
Mamehooker a bien detecté l'émulateur dans la fenêtre, par contre aucun recoil en jeu.
Je lance bien mamehooker en premier, puis mame, puis le jeu
Je teste sur aliens3 et sur opération wolf.
j'ai bien mis la ligne (output                    windows) dans le .ini
je suis bien à 0 avec le joystick deadzone.
Je bloque là  ::)
Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

kikirpg67

J'ai poursuivi les essais, la ligne de code à rentrer dans test ne fonctionne pas non plus.
Est il possible que mes guns n'aient pas les même ghd d'identification ? Du coups les config et scripts ne prennent pas ?
J'ai testé sur différents mame également  :?

Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

bandicoot

Citation de: kikirpg67 le Mercredi 07 Septembre 2022, 18:25:23 PM
J'ai poursuivi les essais, la ligne de code à rentrer dans test ne fonctionne pas non plus.
Est il possible que mes guns n'aient pas les même ghd d'identification ? Du coups les config et scripts ne prennent pas ?
J'ai testé sur différents mame également  :?
en effet si tu lance demulshootergui fait une capture d'un de tes Guns qu'on verifie ton ghd
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

kikirpg67

Sous demulshooter voici les codes qui apparaissent pour le gun P1


Merci d'avance  :)
Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Popo69

Hello . Tu es en w10 ou w11? Mon collegue en w11 à été obligé de te mettre avec les droits administrateurs sur l'icône de mamehooker

kikirpg67

Mon système est sous win7 pro.
Auparavant le système tournait avec 2 Aimtraks, puis je suis passé aux guns aliens extermination.
Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

Popo69

oui mais aimtrack ca a rien a voir car le retrour de force marche de facon basic...tu appuis et ca s'enclenche....
La il faut que le logiciel dise a ton pc fait du bruit....et ca devient complexe..car si mitraillette et bien ca mitraille...si pistolet et bien tu mitraille plus....avec le aimtrack tu as que le coup par coup...
pour W7 il faut que qq1 qui possede cet OS puisse te faire un retour....je sais que w11 cetait pas plug and play...w10 ca marche bien...w7 je sais pas...dsl