Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

pollux4

" sanwa et seimitsu sont précis mais fragile et le ressort trop souple "

les bornes jap sont exclusivement équipés en sanwa et seimitsu . . .

les joueurs jap en jeu de baston arcade sont les meilleurs au monde . . .

pour la souplesse je veux bien admettre ca , c est un toucher particulier mais dire que c est fragile comme matos  :-[

pat47200

Citation de: pollux4 le Lundi 22 Septembre 2008, 20:54:31 PM
" sanwa et seimitsu sont précis mais fragile et le ressort trop souple "

les bornes jap sont exclusivement équipés en sanwa et seimitsu . . .

les joueurs jap en jeu de baston arcade sont les meilleurs au monde . . .

pour la souplesse je veux bien admettre ca , c est un toucher particulier mais dire que c est fragile comme matos  :-[


C'est ce que ma dit le réparateur de borne à Agen. Il ma dit qu'il commandait régulièrement les pièces détachés des manettes sanwa et seimitsu alors que pour celle monté sur la borne NeoGeo il n'a jamais eut de soucis.

Il avait une Naomi dans sont hangar et ses 2 joysticks été cassées.

Je n'ai etait qu'a moitié surpris puisque que l'on trouve sur sud-automatic un quit de réparation pour ces manettes là.

Set de pièces de rechange pour poignée Sanwa


Set de pièces de rechange pour poignée Asahi/Seimitsu


Apres à savoir que les bornes d'arcade qu'il avait on due rencontré pas mal de joueurs différents et que certain sont plus " bourrin que d'autre " et meme ne respect rien.

Je sait de quoi je parle puisque un de mes joysticks NeoGeo est marqué par un écrasement de cigarette sur celui-ci.

Enfin, de toute facon je pense que pour les joysticks chaque individu aura son propre opinion et aura son préféré et tant que l'on est satisfait de celui-ci et que l'on prend du plaisir à jouer avec c'est l'essentiel. =:)) =:)) =:))




MON SITE WEB:


pollux4

si il est reparateur de bornes , il s y connait mieux que moi c'est certain  :-\
Etonnant ma foi , je possede 2 manettes arcade montés en sanwa et j ai jamais rien eu a redire (mais bon je suis loin d etre un bourrin , me suis acharné a les faire , ce n'est pas pour les detruirent  ::) )

mais tu vois autant je kif le stick jap , autant je n imagine pas de jouer a mortal combat sans un stick euro bien rigide  :D , nostalgie quand tu nous tient .  . .

PS : un stick a poire bien evidemment . . . le nec plus ultra  :D

JimSifu

#179
voici le mien (stick seimitsu ls32 et boutons sanwa 30 clipsables) sur n'styl upcab



config snk only:

234
1




caso1326

 ;D
salut les gars
une tite question....
je souhaite amenager mon control panel avec :
-deux sticks
-6 boutons par stick soit 12 boutons
-2 boutons supplémentaires par stick pour aller ds les menus de mame ou bien je ferai des combi de boutons pr le faire
donc quel i-pac me conseillez vous en sachant qu il existe l'ipac 28 connections et l'ipac 56 connections , qui ne sont pas au meme prix , donc comment savoir lequel aurai je besoin pr mon projet ?
et enfin yu a til une difference entre l ipac usb et l ipac ps/2 ?
merci à tous et longue vie a gamoover et aux vintage comme moi
:-*

shubmoo

Le mien tout frais de ce matin, Joy et boutons sanwa (à part pour les 3 boutons au dessus) sur N'style MNS25A (décidemment y'en a des n'style ;))


BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

nikos69

Lok'tar !


BusterBill

ok compris
donc vous doublez le boutons 4.

pour un kit multi jeu avec KOF et STREET figther vous feriez quoi

456
123

56
1234

ou 123
   456
?
je m'tate...
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

shubmoo

Citation de: BusterBill le Samedi 18 Octobre 2008, 15:48:42 PM
pour un kit multi jeu avec KOF et STREET figther vous feriez quoi

456
123

56
1234

ou 123
   456
?
je m'tate...

Euh pas compris...
Parceque pour KoF/SF beh c'est jsutement dans cette optique que j'ai fait mon
1234
456

Tu ne veux pas doubler de bouton ?

BusterBill

#187


KOF n'a besoin  de 4 boutons
c'est interressant de mettre 4 boutons en ligne pour KOF
et tu met deux au dessus pour le 5 et le 6 de Street Fighter.
donc vu du dessus.
56
1234
ou alors
456
123
mais c'est relou car tu as le 4 qui est décalé.

C'est sur un petit panel de Jeutel donc j'ai pas trop de place non plus.


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Valiko

#188
Bonjour tout le monde

J'ai pas encore vu de panel 3 joueurs.

Y a que moi pour faire des trucs aussi farfelus. ;)

Bref, 3 joueurs 7 boutons (pour le probleme ci dessus, c.a.d avoir à la fois un truc simple pour la neo-geo et pour les jeux capcoms 6 boutons) un cendrier, et pas mal de petits soucis, à cause de hacks manettes PSone multiples.

Bref j'ai encore du boulot.



Le motif de déco c'est d'inspiration crops circle (les fameux cercles de cultures)
http://images.google.com/images?q=crop+circle&hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=HKn&pwst=1&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title

Voilà

++ tout le monde

jujusl

Hello,

Plutôt sympa ton panel ! Il y a de la place pour jouer 8)
Par contre, tu ne pouvais pas fixer les joysticks par le dessous ? Je trouve que les bases métalliques gâchent un peu la déco ::)

pat47200

Et voici celui de ma borne Euro40/Megalo modifié en "Ultimate-Console-Station":





A plus....  :D :D :D
MON SITE WEB:


Wil2000

Les boutons du joueur 1 ne sont pas trop inclinés dans le mauvais sens? Ca ne te fait pas mal au poignet?  =?=