Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

davadoken

:thanks:  donc demain apres le boulot je vais chercher de l encre pour mon imprimante de maniere a pouvoir imprimer les plans, quand tu pourras envoyer ca! et pourrais tu me donner  s'il te plait l épaisseur du bois(aussi j hésite pour le médium ou contre plaqué) :thanks:

davadoken

Génial cette video Oldschool :!:  ben tain ,ben non chais po chez mi ca!quoi que des fois quand je veux envoyer une tofs ,je dois ressembler a ca  :D

Misteriddler

Je preconise celle ci : Matez moi ca, non mais matez moi ca !!!  :?

ZI JACKY TOUCH IN DA BASSSSSSSSSSSS !!!

C'est simple, pour moi celle ci est culte !!!  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

les vidéos de malade MDR  :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

fredoloco

Bon, bah y a plus que Pitufo et moi là... Allez, le p'tit dernier pour la route et on rentre.... :D

Tu fermera Pitufo, STP.... :idea:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

davadoken

Oups! boulot a 8 heures :? ben zou au dodo  :smile: good nigth a tous!

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

c'est pas possible !! je suis encore enfermé a l'intérieur  :hurle:
nostalgie,quand tu nous tiens !

TamTam13

on ouvre... Pifef et moi  :D
enfion non en fait " :D " n'est pas approprié, là ce serait plutôt  :roll:

Drixor


tokagehideto

Citation de: "Misteriddler"Je preconise celle ci : Matez moi ca, non mais matez moi ca !!!  :?
ZI JACKY TOUCH IN DA BASSSSSSSSSSSS !!!
C'est simple, pour moi celle ci est culte !!!  :?

pour moi la meilleure c'est celle ci
elle est nickel!!!
:appelez moi TH:

tibo

OMG les videos de ouf  :D
Excellentissime  :lol:

pitufo

Strip tease c'est quand meme L'Émission de la tv :)

seb5962

Sur la video tuning powaaa, j'me demande pourquoi ils ont sous titrés, moi je comprend bien  :evil:

Moi je suis FAN
:idea:

Séb el'tiote biloute à ter tous :P

TamTam13

oulla mais c'est qu'il s'enfonce ce post là !!!

01h30, il est temps d'aller dormir... demain taf a 8h ;
ok j'ai compris, j'arrête le café

berat

CitationIl y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité  
Utilisateurs enregistrés: berat

:o Qu'est-ce que je fout encore debout?? allez hop au lit!