Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

Citation de: arcadefever le Mardi 13 Mars 2007, 05:16:22 AM
hahahahaha, riddler est au lit, je vais lui chourer sa star wars  :?

Je l'ai lu ca... attttenttionnnn  8)
Comme dit Darkgoug, va falloir etre motivé :
Y'a des alarmes sensorielles, des sondes sentinelles, des scanner a haute frequence, des detecteurs a plasma, des rayons thermiques, des lasers.... mais aussi des tapettes a souris  :D

Meme les gars de Fort Boyard ne s'y risquent pas  =:)) et le staff de "Fear Factor" a copié le concept pour ses emissions parait-il =:))

Meme moi j'ose meme plus y descendre tellement c'est dangereux...

Bon, je rode encore un peu... pis je vais passer la gratounette sur les panels de bornes Jap...  :D
++

(Hop ! Haut de page inside)  =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Alic

allez révisions pour l'oral terminé et correction du boulot à rendre pour demain aussi, heu en fait c'est aujourd'hui  ;D.

Je ferme les portes ce soir  :D

Amicalement martin  <:)

chriscool

Ah ben nan il faut pas enfermer les autres qui sont encore là :)

pitufo

Pas la peine de fermer, on n'ouvre dans la foulée.

AsPiC

Comment ca y en a qui vont ce coucher a ct'heure ci  :D , allez hop hop hop et bonne journée pour ceux qui la commence.

Yosh

Bon, allez, je ferme les portes ce soir, j'espère juste être réveillé par la douce sonnerie du facteur qui m'amène une des 1001 conneries que j'achète sur le net =:)) ou alors mon beau transfo, au choix. :D
Bonne nuit tout le monde. :ang:

Get your own Gamercard Sig.

funkycochise

oops, pas le temps de fermer, moi je démarre

AsPiC

Ba oui fermer pas les portes j'arrive juste  =:)) , bonne journée a tous.

Yosh

Bon, alors je rajoute juste vite fait "bonjour" à ceux qui eux se lèvent.
...et comme ça je ferme quand même... )::(

Get your own Gamercard Sig.

AsPiC

#1081
OK je veux bien rester enfermer mais dans ta gameroom  :D

edit: oops je te t'ai confondue avec mister  ;D , sinon le nettoyage a été bon ?

Yosh

Non, rien à voire avec Riddler malheureusement... :'( On va monter un commando sur-entraîné avec des uniformes camouflages jaunes pacman et lancer un asault sur sa GR. >:D

Sinon, oui, bon nettoyage. ^-

Get your own Gamercard Sig.

Misteriddler

Looool !!! Si z'etes deguisés en pac-man... je ferais style je n'ai rien vu ! loool

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 13 Avril 2007, 13:36:21 PM
Looool !!! Si z'etes deguisés en pac-man... je ferais style je n'ai rien vu ! loool



MDR la bonne tête de vainqueur  :D

zebassprophet

je creverais pour avoir un chapeau comme ca pour mon mariage^^

Oldschool

Je viens de tomber sur çà sur le net !!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2014469260

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2016933332

voila, juste pour bien commencer la nuit !! (en tout cas moi je me suis marré)!!
J'adore ces mecs !! "Palmashow".


Misteriddler

Mdr ! j'avais pas vu  :D

Bon, bah je vous laisse les commandes...vais pioncer
A domani  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /