Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Invité

Bon, alors 7h30 et c'est pas encore ouvert ?? y'a du relachement là  :twisted:

J'ouvre et je vous laisse les clefs sur la serrure, aujourd'hui je vais faire une activité passionnante qui prend 70% du temps de travail sur une centrale : du papier  :(  classer du papier  :( signer du papier  :(  transmettre du papier  :( faire tamponner du papier  :( rendre du papier  :(  retirer du papier  :(  etc ....

demether

moi je croyai que la seule activité c'etait manger des donuts et boire de la duff???

a++

Darkgoug

Merdouille qui a encore mal rangé l'établi ?? je trouve plus le jeux de fraise... bon vais le faire à la lime à ongle.. plus long mais bon ..

:D  dark

Darkgoug

bon alors j'ai rangé l'établi, le comique qui a changer le dissolvant gel par du gel à cheveux est prié de passer au bureau de la direction...


bon je suis crevé, vous laisse fermer la boutique, j'ai rencard.. avec Morphée :D :D

oubliez pas de laisser les clefs sous le paillason, y'a surement Pifef qui fera l'ouverture comme ce matin :D

pff et je peux meme pas me casser avec la caisse, Mister avait laisser en freeplay..

bonne nuit à tous ;)

dark

demether

bon j'ai plus de cerveau à batailler sur les forums américains en anglais s'il vous plait....de slotcar :lol: (et non pas d'infidélité arcade à MU :idea:  )

allez ,au lit! fermez bien derriere moi!  au cas ou j'ai engagé un ptit jeune pour tenir la boutique, faudrait pas qu'on nous pique une borne!



a+++

PiCH

Oki dark,

Bah moi, comme vous l'avez deviné, la condition pour être admin c'est de rester jusque 3h00 du mat' sur MU et créer des fautes d'orthographe pour m'entrainer à les corriger après :cry:

Mais bien sur que non :cool:  si je suis toujours la ce soir , c'est que je viens de rentrer du cinoche, ou j'ai été voir... ah aaaaaah

1-La guerre des mondes
2-Schrek 18
3-Star Wars La menace de la revanche des sith qui contre attaquent
4-Tron 3

?

Celui qui trouve gagne... ah aaah surprise  :evil:

PiCH

Oullaaaaaa, me suis endormi, bon, ok je vais fermer les portes principales, j'espère quand même que quelqu'un passera après moi vérifier...... à demain ;)

Misteriddler

Je veille au grain z'inquietez pas.....

Bonne nuitée  ++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

purplehaze13

RRhhaaaa putain c'est bien fermé. Pour une fois que je comptais squatter c'est rapé...

[3615 mylife ON]
En fait je bosse sur le site d'EUROCOPTER et je travaille un vendredi sur deux. Spécial dédicass à PIFEF qui y a fais un stage. Je pense suivre sa voie (voix?) et j'espère moi aussi finir par me faire irradier dans une centrale !  :!:  :evil:  :lol:
Les centrales c'est un peu la base de l'arcade  :cool: , sans nucléaire point de courant dans notre beau pays.   :cry:  
[3615 mylife OFF]

Misteriddler

Citation de: "purplehaze13"RRhhaaaa putain c'est bien fermé. Pour une fois que je comptais squatter c'est rapé...

bah non !!!! Chui la moi !!!!! je joue a Q-Bert au fond du magasin !!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, je viens de me faire piquer par une moche Tsé Tsé...

Désolé Dark, j'ai foutu un peu le boxon dans l'atelier, je rangerais ca demain....

En fouinant un peu, je suis tombé sur les magazines pour adultes de Youki planqués sous son armoire..... Je dis rien.... Je ferme les yeux.....

j'ai mis des flocons dans l'aquarium, nettoyé les panels et les bezels dans bornes...
Je vais pioncer discretement derriere l'accueil......  Les clefs sont sous le paillasson comme d'hab'....
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

purplehaze13

T'es carrément increvable ! Tu crois pas que tu ferait mieux de dormir pour te lever tôt avec tous le bouleau qui t'attend demain ?  :D  Bon je te laisse fermé encore une fois mais un jour, c'est moi qui [size=18]fermerai ce topic[/size].  :evil:

Invité

ah, ça fait les malins à 3h30 du mat, mais à 7h20 c'est une autre histoire, hein  :D

allez, au boulot juste pour ce matin, vive le vendredi après-midi à la maison, vive les 35 heures  :?:

Misteriddler

ho !!! bah moi je veux bien faire l'ouverture hein !!!!  :D ))))))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

minuit et demi et encore 7 personnes qui trainent sur le site

vous êtes vraiment fondus :evil:

à merde, moi aussi .................... :cry:

Anonymous

AH bien !!  j'ai vu de la lumiere en passant mais y'a plus personne dans la boutique !!
tout le monde peut piquer la caisse quoi !!! a bravo !!  

ah si !!!!  je crois qu'il y a quelqu'un dans l'atelier la bas !!  
bon je rentre chez moi alors !!
faites gaff quand meme !!   :P