Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

ksio

CitationMorceau choisi d'une brocante dans un petit village ce WE :

Je tombe sur une game and watch donkey kong dans son jus, je demande le prix au petit vieux avec son beret et sa pipe : 30 euros 

Il voit ma tête, et me repond du tac au tac : ben ouais gamin sur ebay c'est l'prix..... :twisted:

J'ai encore pire : à l'Emmaus près du Mans, devant plein de trucs, il y a une impression de copie d'écran d'ebay vendant un objet similaire hors de prix. Bilan : des bouquin moisis vendus 30 €, des écrans PC 14' vendus 25 €... Je me demande si ils s'étonnent de ne jamais rien vendre.



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez, la saison des vide-greniers reprends, bilan du we : un gros lot de 106 jeux megadrive (68 en boite et 38 en loose) pour un prix plutot bas :D


Persecutor

Citation de: high_cobra le Mardi 17 Avril 2007, 09:29:58 AM
Allez, la saison des vide-greniers reprends, bilan du we : un gros lot de 106 jeux megadrive (68 en boite et 38 en loose) pour un prix plutot bas :D

^-^

rien que 106 jeux  =:))

t'as du double a troc ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: PerSecutoR le Mardi 17 Avril 2007, 09:51:51 AM
t'as du double a troc ?

Comme j'avais déjà chopé des gros lots de jeux Megadrive l'année dernière (photos dans une des pages précédentes du topic) j'ai pas mal de doubles à troquer... Mais faut d'abord que je fasse une liste complète de ce que j'ai...

Persecutor

et avec plus de 100 jeux t'en a pour un moment rien qu'a la saisie  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais non, je suis bien organisé :D :D :D

Persecutor

Citation de: high_cobra le Mardi 17 Avril 2007, 09:59:28 AM
Mais non, je suis bien organisé :D :D :D

ouais j'vois le style  8)

j'étale les jeux par odre alphabetique
et je prend un photo par paquet de 10 =:)) =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Nan, je lance un logiciel home made qui a une base de tous les jeux de toutes les consoles et je coche pour chaque jeux l'état, la présence de la notice, etc... 8) 8) 8)

Persecutor

Citation de: high_cobra le Mardi 17 Avril 2007, 10:08:25 AM
Nan, je lance un logiciel home made qui a une base de tous les jeux de toutes les consoles et je coche pour chaque jeux l'état, la présence de la notice, etc... 8) 8) 8)

ha ok
on fait plus dans l'artisanal
:D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

AsPiC

#169
Citation de: high_cobra le Mardi 17 Avril 2007, 10:08:25 AM
Nan, je lance un logiciel home made qui a une base de tous les jeux de toutes les consoles et je coche pour chaque jeux l'état, la présence de la notice, etc... 8) 8) 8)

Et bien avec ca si on passe pas pour des  ;D sur gamoo, j'comprend pas  :D C'est codé en quoi ton logiciel?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Une base mysql attaqué avec Windev derrière (histoire de faire un truc simple et vite fait)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: high_cobra le Mardi 17 Avril 2007, 10:30:28 AM
Une base mysql attaqué avec Windev derrière (histoire de faire un truc simple et vite fait)

Ah ouai... ouai, ouai je vois tout a fait  :D Et y aurait moyen de partager ta réalisation ?

Citation de: Iro le Mardi 17 Avril 2007, 10:33:29 AM
tu fais tourner ?? :D

grilled

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Mardi 17 Avril 2007, 10:54:01 AM
Du genre à 30$ ?? :D

Ouaip, c'est ça, je suis en train de réfléchir au prix :D :D :D