Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

liodel

Citation de: "Sebus"...un bon élastique et c'est bon pour les courroies  :D ...qu'on se le dise  ;)
en même temps, y'a des courroie neuves pour l'amstrad sur ebay a 2,82 euros fdpin...

funkycochise

Citation de: "Sebus"...un bon élastique et c'est bon pour les courroies  :D ...qu'on se le dise  ;)

bof j'ai essayé de mettre un élastique mais ca patine  :(

Elesias

Des jeux Megadrive (dont un Dragonball Z japonais  :D, le truc moche par excellence), des jeux NES, et surtout un Commodore SX 64 mais qui ne marche pas   :cry:

Maudit tiens  :?
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



fredoloco

Citation de: "Elesias"Des jeux Megadrive (dont un Dragonball Z japonais  :D, le truc moche par excellence), des jeux NES, et surtout un Commodore SX 64 mais qui ne marche pas   :cry:

Maudit tiens  :?

Dommage pour le SX64, rare ce portable.... Mon rêve de gamin de 15ans... :P
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Elesias

Je vais tâcher de voir ce qui cloche mais avec mes talents d'électronicien, ça promet  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



tibo

Pécho today,
* une saturn PAL modele 2 en loose, sans câbles ni manettes, 3 €
* un adaptateur réseau PS2 neuf sous blister, 15 €

Content  :|

Sebus

Ba moi c'est la dèche pfffff... :(
rien à moins de 60 bornes... ça sents la fin des foires à tout  :cry:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Persecutor

un tivipad Namco 5 zoro avec les piles
un peu cher mais il est nikel
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

iriswar

La pêche miraculeuse du jour :
Petit vide grenier local du 11 novembre, je vais tranquillement avec ma femme et ma fille pour faire un tour de manège, et je m'arrête aux différents stands, et là je vois un carton avec des cable informatiques, ça tombe bien, une rallonge usb, il m'en faut une, je fouille pour voir ce qui traîne et en retournant ce que j'avais pris d'abord pour une calculatrice, un bond dans la poitrine, et là ... un grand sentiment de nostalgie qui m'a traversé l'échine, l'instant mythique de mon anniversaire de mes 9 ans (merde ça passe...), l'instant ou mes parents m'avais fait le plus beau des cadeaux  :idea: :
Un ordinateur : le ZX81
Je suis resté là comme un con quelques minutes pendant que la vendeuse me regardait comme si j'étais un retardé mental, et je lui ai dit ' je vous le prend', j'ai même pas entendu le prix, je l'avais dans la main comme le gosse que j'étais à l'époque (et que je suis resté :oops: )
Au final, 4 euros plus tard, je racontais à ma fille de 2 ans ce qu'étais cet appareil (elle était un peu plus interessé par son ballon OUI-OUI, mais ça c'est les gosses, ils sont loin des considérations adultes :D ) .

Et là, je l'ai dans la main, je n'oses même pas le brancher, je préfère penser qu'il fonctionne, et il va trôner dans mon bureau comme il se doit.



Accessoirement, les enceintes BOSE trouvés à 30 euros en même temps ne m'ont pas fait beaucoup d'effet en comparaison. :lol:

seb5962

Morceau choisi d'une brocante dans un petit village ce WE :

Je tombe sur une game and watch donkey kong dans son jus, je demande le prix au petit vieux avec son beret et sa pipe : 30 euros :(

Il voit ma tête, et me repond du tac au tac : ben ouais gamin sur ebay c'est l'prix..... :twisted:


ça devient durrrrrrrr :nul:

Séb

pitufo


Youki

Hey, en plus c'est la version luxe du ZX81... il y a le clavier "semi" mecanique ou un truc dans le genre collé sur le clavier a membrane d'origine!  :!:

Sacré machine que c'etait!...  C'est sur cette machine ou j'ai trace mes premier pixel  en BASIC avec un ordinateur.  :oops:

Iro

Citation de: "seb5962"Il voit ma tête, et me repond du tac au tac : ben ouais gamin sur ebay c'est l'prix..... :twisted:
Je suis deja tombé sur ce genre de chose... J'ai soudainement envi de leur casser leur stand sur la tete ....  :twisted:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

iriswar

Citation de: "Youki"Hey, en plus c'est la version luxe du ZX81... il y a le clavier "semi" mecanique ou un truc dans le genre collé sur le clavier a membrane d'origine!  :!:

Sacré machine que c'etait!...  C'est sur cette machine ou j'ai trace mes premier pixel  en BASIC avec un ordinateur.  :oops:

C'etait dans ce genre : :D  


Celui-là, je crois que j'etais passé à coté, faut dire que j'avais que le livre et les exemples dedans, et les fameux mensuel avec leur bout de code de jeux (c'etait le précurseur du cd de démo !).
Là, j'avoue c'est pur nostalgie, ces heures de frappe sur le clavier sans bouger la machine sinon reset, ces petites minutes de jeu...et l'arrêt, plus qu'à retaper

:P
C'était le bon temp :evil:

tibo

Aujourd'hui, en descendant mes poubelles... Je fous mes bouteilles au tri, et là, à mes pieds, je vois une boîte qui à l'air neuve...



Un stick Sidewinder mint de chez mint, dans sa boîte, avec notice...  :P La câble USB avec encore la petite attache  :(
J'ai l'impression qu'il n'a jamais servi  :D

Test en rentrant, je branche, détection nickel, il marche parfaitement  ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Entre le nouveau qui trouve une borne à la déchèterie avec un slot dedans et toi qui trouve ça dans tes poubelles, c'est noel en ce moment...