Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

rataflo

Dans le genre gestion de collecs vous avez gcstar qui est vraiment pas mal. Libre et multi collections.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

zebassprophet

vivement le retour des vides greniers dans mon coin
je les attends de pieds ferme^^
sinon j'ai reussi a pecho une game gear avec 6 jeu a 15€ a un de mes eleves 8)

fred

Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Avril 2007, 11:49:03 AM
... sinon j'ai reussi a pecho une game gear avec 6 jeu a 15€ a un de mes eleves 8)

si les profs se mettent à dépouiller les élèves  :ang:

=:)) =:))

jcp

Citation de: rataflo le Mardi 17 Avril 2007, 11:13:22 AM
Dans le genre gestion de collecs vous avez gcstar qui est vraiment pas mal. Libre et multi collections.
Pour les "alternatifs", il y a Tellico qui est très bien (je l'utilise pour mes DVDs) : http://periapsis.org/tellico/


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors GCstar a l'air pas mal mais relativement buggé aussi... Puis l'environement Perl est asez lourd à installer :D

Emoth

vous avez vu ça quand meme, il critique les autres soft de gestion et nous donne pas le sien  =:)).

Allez fait partager!!! :-)=

(avec le bordel que j'ai ce serai bien que j'y pense aussi)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faut que je mette qques trucs au point et que je regarde pour faire un truc genre ce que fait GCstar pour importer les infos du jeu... Après c'est sur que je ferai tourner...

Iro

Le top serait un truc communautaire. C'est à dire avec une base sur le web que chacuns de nous pourraient mettre à jours.
Admettons que X tope un gynoug et se sente d'humeur à rentrer pleins d'infos, scans de jaquettes etc ... ,et bien quand Y aura lui aussi topé un gynoug, il aura quand qu'a saisir comme entrée Gynoug et çà lui rapporte toutes les infos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Mardi 17 Avril 2007, 16:27:07 PM
Le top serait un truc communautaire. C'est à dire avec une base sur le web que chacuns de nous pourraient mettre à jours.
Admettons que X tope un gynoug et se sente d'humeur à rentrer pleins d'infos, scans de jaquettes etc ... ,et bien quand Y aura lui aussi topé un gynoug, il aura quand qu'a saisir comme entrée Gynoug et çà lui rapporte toutes les infos.

C'est plus ou moins ce que fait mon logiciel actuellement. Mais je voudrais qu'en plus il rapatri les infos de base sur le jeux depuis des sites web, comme fait GCstar...

Iro

Oui , si il existe des bases existantes , c'est encore mieux
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

GCstar pompe directement les infos sur des sites web, et comme il est OpenSource, je vais regarder dans le code comment il fait... Puis s'il y a des dev qui sont interessés, on peut s'y mettre à plusieurs pour faire avancer un truc sur Gamoover :D

ckilla

Belle prise High_Cobra ;)

Et comme qquns je suis preneur DU soft Home made :)

tibo

100% également pour un soft sous forme d'appli web  ^-^

AsPiC

J'adore quand ca par comme ca, si besoin d'un coup de main fait moi signe High_Cobra ( enfin je te dirais si je peux t'aider  :ang: )

rataflo

Citation de: high_cobra le Mardi 17 Avril 2007, 16:37:30 PM
GCstar pompe directement les infos sur des sites web, et comme il est OpenSource, je vais regarder dans le code comment il fait... Puis s'il y a des dev qui sont interessés, on peut s'y mettre à plusieurs pour faire avancer un truc sur Gamoover :D

Oui et c'est un soft francais monsieur!!!
L'écriture de plugin est vraiment simple mais assez fastidieuse. Il faut aller parser en perl les pages html à la recherche des mots clés voulu.
J'ai créé un plugin pour BDGest donc si ca te dis je pourrais t'aider.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

supercarotte

Salutation, collègue de bdgest ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon