Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

JimSifu

Citation de: Rookie le Lundi 13 Octobre 2008, 10:18:21 AM
mode grogne on

ptit joueur  :? pffff t'as pas de limite? discuter la dessus moui j'oserai pas par respect.

mode grogne off

:-* :-*

à vrai dire des que je vois une dream en broc j'ai vraiment beaucoup de mal à la laisser sur place, ça me fais mal au coeur de voir une si belle console comme ça trainer, en général j'achete tout le temps et j'en fais des cadeaux autour de moi , ça doit etre la 6eme dream que je choppe en broc et j'ai 2 petit cousins qui en sont tres content  (rival school et power stone ils en sont fous !)



Rookie

Citation de: JimSifu le Lundi 13 Octobre 2008, 10:54:10 AM
:-* :-*

à vrai dire des que je vois une dream en broc j'ai vraiment beaucoup de mal à la laisser sur place, ça me fais mal au coeur de voir une si belle console comme ça trainer, en général j'achete tout le temps et j'en fais des cadeaux autour de moi , ça doit etre la 6eme dream que je choppe en broc et j'ai 2 petit cousins qui en sont tres content  (rival school et power stone ils en sont fous !)

la remarque était discuter une Dream jap à 5 E....  :'(

Madmax61

Ma pêche de ce week end : une console PS one avec une manette et 11 jeux pour 20 €




Officiellement elle est pour mon fils de 5 ans (les jeux sont pas mal adaptés pour la plupart) mais je vais quand même aller acheter une carte mémoire et une deuxième manette ! je vais pas le laisser jouer tout seul quand même !  =:))

NB : d'ailleurs si certains ont 2-3 adresses sympa qui expliquent comment jouer avec des CD de sauvegardes je suis preneur car certains jeux étant un peu rayés je voudrait en faire une sauvegarde  :?
En même temps je n'ai jamais connu la PS1 donc il me faut une ou deux carte mémoires ? et elles servent à quoi ??? (à enregistrer la progression en cours de jeu et les scores je pense ?)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

zebassprophet


Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

funkycochise

Citation de: Madmax61 le Mardi 14 Octobre 2008, 18:50:47 PM
bah pourquoi ???
il trouve jamais rien en broc
enfin si, mais hors de prix...

moi aussi, il me méprise  :-*

Madmax61

ah ah
Bah pour l'énerver un peu plus CT une bourse aux jouets et non pas une brocante, pour ceux qui veulent des consoles C un endroit à mon avis ou il faut penser à aller !

Et donc le gamin qui m'a vendu la PS1 avait aussi une gamecube et 7 jeux pour 25 € mais la je l'ai pas prise car ca me faisait moins envie et les jeux de la PS1 étaient plus de l'age de mon fils.  :D (mit à part mk, teken et le truc de boxe)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

wawy

Citation de: Madmax61 le Mardi 14 Octobre 2008, 19:23:02 PM
ah ah
Bah pour l'énerver un peu plus CT une bourse aux jouets et non pas une brocante, pour ceux qui veulent des consoles C un endroit à mon avis ou il faut penser à aller !

Et donc le gamin qui m'a vendu la PS1 avait aussi une gamecube et 7 jeux pour 25 € mais la je l'ai pas prise car ca me faisait moins envie et les jeux de la PS1 étaient plus de l'age de mon fils.  :D (mit à part mk, teken et le truc de boxe)

J'ai l'impression (c'est qu'une impression n'hésitez pas à me reprendre si je me goure) que les jeux GC "cotent" maintenant plus que la console...
I have in the belook !

rage

Bonjour

Ce matin, vide grenier près de chez moi à 8h00 dans la froidure :?
J'ai trouvé des choses que je n'avais encore jamais vu (je ne suis pas un expert, il est vrai)

Un console en boite Videopac C52 avec un jeu et dans la boite surprise le jeu "la conquête du monde" en super état. Le tout pour 10 € (je n'ai pas négocié car je connaissais la personne)



Le jeu :


On poursuit, deux allées plus loin:
Une console Hanimex HMG 7900 en boite avec un jeu.
Le gars me dit de fixer mon prix, je propose 5 €.. "OK, c'est à vous"  :D


j'ai acheté aussi deux jeux portables (Tiger et Yeno  ..bof) à 1 € chacun


Et aussi une manette en bon état pour ma SNESS  : 1 €

Voilà, cela a été mon plus sympa vide-grenier (ambiance et choix)

Est-ce que Régis a fait de bons achats ?..je le crois

Régis  <:)

wario

J'ai fait un vide-grenier dimanche : beaucoup de jeux PS2 et XBOX, quelques PS2 et 2 megadrive. J'ai juste pris un pad Xbox360 wireless pour 8 euros  :D.
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

harpinos

Un petit tour chez Emmaus (un vide grenier de mémés finalement  =:)) )

Bonne surprise : pas mal de jeux snes et saturn à 2€, les jeux nes et MD à 3€.

Et le vendeur a été sympa, pour 10€ j'ai eu un panzer dragoon 2 saturn, star fox snes, street fighter2 turbo snes, mario all stars snes, un gamegenie MD, et MK3 sur saturn.  ^-^

wawy

salut aujourd'hui :

1 SNES en loose avec adaptateur secteur et cordon peritel : 4€

Elle semble fonctionner (le temoin de mise sou tension s'allume) et le signal de commutation passe bien par contre j'ai pas de jeu pour tester plus loin...

D'ailleurs savez vous que doit afficher la console quand on l'allume sans cartouche ?

Bonne journée !
I have in the belook !

TamTam13

Citation de: wawy le Dimanche 30 Novembre 2008, 12:33:07 PM
D'ailleurs savez vous que doit afficher la console quand on l'allume sans cartouche ?

de mémoire : rien du tout

wawy

Citation de: TamTam13 le Dimanche 30 Novembre 2008, 12:41:14 PM
de mémoire : rien du tout

Merci  :-*!
alors elle doit fonctionner (j'ai un bel écran noir)  :-)=
I have in the belook !

fiend41

#574









profité de qq vacances en novembre,  donc une partie au broc jeuxvideo de la RGC  (statue banjokazooie  5€, pixnlove 5,5€ un, famicom pirates 0,40€, ...), la 3e photo d'un broc jeuxvideo (16eme année !),  psone 10€, jeux gameboy 0,5-2€, lynx2  5€, ...) dans les pyrénées, le reste chez emmaus (com d'hab ! ,  jeux 0,50€, mags 0,30€  gameboy en boite 1,20€, ...)   2 xbox à 19,90 à l'easycash.  et la vectrex car troquée contre un supergun diy et les accessoires homebrew à pas trop cher (multicart x2, casque 3d, stick arcade) (100€ eh oui..l'artisanat ça se défend ^^.. au lieu de 160)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

rage

#575
C'est la reprise pour 2009  :-)= J'ouvre le bal :

Petit vide grenier à 2 km de chez moi : c'est le début et ça se voit aux prix élevés des consoles (psone, ps2, gamecube)
J'ai aussi vu un gun en boite pour console sega master system et megadrive à 5 € (je ne sais pas s'il fonctionne) mais je ne l'ai pas pris (Si cela intéresse quelqu'un, je peux y retourner  :D)
En partant, ma fille voit un jeu Gameboy Pokémon bleu  : je demande le prix à la dame, qui me dit qu'elle ne le vend qu'avec la console Gameboy Color édition Pokémon et les deux autres jeux (Zelda et Harry Poter).........pour 3 € le tout. Bon, je prends  ^-^ 


Je teste une fois éloigné ; la console fonctionne et il y a deux piles rechargeable 1900mh dedans ...
ça ira pour ce premier vide-grenier de l'année  <:)