Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Lequintal


rage

A Marseille, ils ne font rien comme tout le monde  :D
Quand ça rentre des flips et des bornes, c'est par camion entier, quand ça fait un vide-grenier, c'ets par coffre entier.
Vivement que j'aille manger dans ton resto, Toténe, ce doit être par assiettes entières  :-)=

Régis (from Limoges) <:)

Wil2000

Allez hop, je recopie mon post de NES Pas, parce que ce n'est pas tous les jours que je ramène ça de brocante:

Citation
Ce matin, ma brocante habituelle du dimanche, j'arrive à 10H pépère, et je repère un petit stand sympa.
Bilan: une megadrive et 3 jeux (Decap Attack, Sonic 1 et Bonanza Bros) + 1 manette pour 5€.

Et comme quoi le soleil brille même sur le cul des chiens, devinez ce qui traînait sur le stand du même vendeur?

Ca:


Il m'a l'air complet, possède à vue de nez toutes les pièces et 2 disques (!!!), mais ma NES clignote comme un porc, je ne l'ai donc pas testé. Et pour la win, je vous laisse deviner le prix?  ;D

2€ ma bonne dame!

Elle est pas belle la vie?  :D

ricouskim

Pardon de faire mon inculte mais c'est quoi ce truc??  :-\ :-\

zebassprophet

c'est rob
le robot de la nes qui faisait des tours avec un jeu
(sais pu le nom du jeu)
c'est parait il pas super fun
mais Highly collectable ^^
sachant qu'il y'en a pas eu non plus plethore des robots vendu et que ca a dut faire rever pas mal de monde
c'est recherché

noxukan

Citation de: Wil2000 le Dimanche 27 Septembre 2009, 20:01:29 PM
Allez hop, je recopie mon post de NES Pas, parce que ce n'est pas tous les jours que je ramène ça de brocante:

Elle est pas belle la vie?  :D

Ouah, ca doit faire 20 ans que j'en avais pas vu un. Sacré coup  ^-
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

aganim

Citation de: zebassprophet le Dimanche 27 Septembre 2009, 20:10:18 PM
c'est rob
le robot de la nes qui faisait des tours avec un jeu
(sais pu le nom du jeu)


Gyromite le jeu ;)

Bal

Trop de chatasse tue la chatasse !


Après ca, interdit de looter un truc valable en brocante durant au moins un an ?? :)



Retrovni

et moi je me suis tapé genre 10 vide greniers par week-end pendan tout les mois d'été et je ne trouve jamais rien d'exceptionnel.
le seul truc qui en vaut un peu la peine c'est un masque César d'Ulysse 31 en état impec pour 2€.

Y en a qui on du Q quand même lolll
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

zebassprophet

Citation de: Retrovni le Lundi 28 Septembre 2009, 19:05:15 PM
et moi je me suis tapé genre 10 vide greniers par week-end pendan tout les mois d'été et je ne trouve jamais rien d'exceptionnel.
le seul truc qui en vaut un peu la peine c'est un masque César d'Ulysse 31 en état impec pour 2€.

Y en a qui on du Q quand même lolll


je me suis fait la meme reflexion :-/

My-Key


kidicarus

My-Key ne superbe pêche avec que de la qualité !!!

de mon coté j'ai ramené ceci :


( Pour les connaisseurs la calculatrice est une hp 71b !!! )





Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

rage

Quoi, t'as trouvé un TZ dans un vide grenier   :-X :o :D
Et oui, moi, je n'ai vu que lui sur ta photo Kidicarus. Ah, si il y avait un peu de "merdier " dessus  =:))

Bal

rofl le pac man, mon frère en a croisé un en brocante et il l'a pas pris, voilà, je l'ai balancé !!

nan mais !!

au fait kid, faudrais qu'on se voie un de ces 4, j'aimerai voir un peu tes doubles NES et ce que tu pourrais revendre à bon prix éventuellement ^^



harpinos

Tout ceci redonne du courage pour se lever le dimanche matin ! Jolies prises !  ^-

rossz

j'ai eu exactement la même réaction que Rage  =:))