Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

kaitan

Citation de: supercarotte le Dimanche 02 Août 2015, 16:03:45 PM
- C'est un petit clavier, y'a marqué Commodore sur la boite.
Ouate the phoque ? Achète Jean Marc Généreux, achète !  :D :D
- T'es sur ? C'est cher, c'est 15€ ...
Prend le bordel, arrête de chipoter !

Voila pour l'histoire, du coup je l'ai récup dans la foulée  :)

mdr tu m'étonnes John !

Sir Kayne

Un C64, la machine ultime, bien joué !

N'ai point de regret pour le billard, il était trop petit.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sentenza

Wow un C64 !
Jamais vu 1 en Broc jusqu'a présent ...
Cool Belle trouvaille !!
Jeutel Cocktail, Gaelco Rolling Extreme Deluxe, Bartop Home made Pi3.

rage

Hello

De plus en plus lassé par les crevards qui écument tôt les VG pour spéculer, bonne petite surprise pour moi ce matin sur un vide-grenier proche de chez moi (je n'ai fait que 2 VG depuis juillet).

La console est en très bon état, le cache pile nickel. La vendeuse m'a dit qu'elle avait un pb de son. De retour à la maison, on change le speaker et c'est résolu.
C'est ma 2ème GBC verte. J'ai donné de bon cœur 10 € à la dame pour le lot sur la photo.

Régis  <:)

totene

retour de ce matin
pas tres folichon par raport a hier



la petite histoire pour hier, je fait un vide grenier a l'arache vers 10h30 et j'achete des tournevis a un mec, en discutant avec lui il me demande si je cherche autres choses, je lui dis les jeux video ancien, la il me dis en avoir des nitendo chez lui, prend mon no de tel et promet de me rappeler
14h30 il m'appelle , il a trouver les jeux, me donne son adresse c'est a 10mn de chez moi , j'y vais , et la il me sort tout ca ???
il m'a demander 50e pour le tout !  :-)=







il pense avoir les consoles chez sa mere et peutetre d'autres jeux, j'attend son coup de fil avec impatience  :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

HerosSuperMan

MDR
:D

oué encore un post de Totène qui met la mort  >:D
now quand je vois que Totène post un truc ici, j'essaie de plus regarder  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

marcus600

truc de ouf , non seulement c'est le seul au monde a avoir des vides greniers dans ce genre , et en plus il est moulu :)  ;D

Artemus


50€ en plus  ;D
La planète Mars fait vraiment partie d'une autre galaxie.  :mrgreen:
Hormis quelques jeux, on peut se dire pour se consoler qu'il aimait bien les bouzes sur super nintendo. :D

Sur ma planète, les jeux vidéos ayant disparu de la surface des vdg, j'ai trouvé un skate vintage en fibre des années 70.
Ma petite puce de 5 ans commence à monter de dessus  :D


Rookie

Faites comme moi, allez à la pêche....

kaitan

Citation de: totene le Dimanche 16 Août 2015, 17:59:27 PM
retour de ce matin
pas tres folichon par raport a hier



la petite histoire pour hier, je fait un vide grenier a l'arache vers 10h30 et j'achete des tournevis a un mec, en discutant avec lui il me demande si je cherche autres choses, je lui dis les jeux video ancien, la il me dis en avoir des nitendo chez lui, prend mon no de tel et promet de me rappeler
14h30 il m'appelle , il a trouver les jeux, me donne son adresse c'est a 10mn de chez moi , j'y vais , et la il me sort tout ca ???
il m'a demander 50e pour le tout !  :-)=







il pense avoir les consoles chez sa mere et peutetre d'autres jeux, j'attend son coup de fil avec impatience  :D
Citation de: vintage76 le Dimanche 16 Août 2015, 18:33:35 PM



pfffff toujours les memes !!!!!!! tu dois avoir la tete qui va bien c'est pas possible autrement !

Wil2000

Perso j'ai ramené ça, as known as "best yoyo ever made!" pour 1€ hier:

Et il va vraiment du tonnerre! Mon frère (Bal) était avec moi, il a chopé le rouge et le translucide à paillettes de son côté.

Rookie

Citation de: vintage76 le Dimanche 16 Août 2015, 18:33:35 PM


de toute ma vie je nai jamais vu cela. j ai du mal quand même.
totem si tu vois du matos de pêche je cherche des choses rares.... <:)

Stek

Citation de: Artemus le Dimanche 16 Août 2015, 20:01:03 PM

Sur ma planète, les jeux vidéos ayant disparu de la surface des vdg, j'ai trouvé un skate vintage en fibre des années 70.
Ma petite puce de 5 ans commence à monter de dessus  :D



Magnifique le skate  ^-^
j'avais quasiment le même à la fin des années 70..... ptin il faut que je m'en trouve un  :-)=

vintage76

Citation de: Rookie le Dimanche 16 Août 2015, 21:16:33 PM
Faites comme moi, allez à la pêche....


Ou dormez tout simplement  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Eko

Citation de: Wil2000 le Lundi 17 Août 2015, 16:13:42 PM
Perso j'ai ramené ça, as known as "best yoyo ever made!" pour 1€ hier:

Et il va vraiment du tonnerre! Mon frère (Bal) était avec moi, il a chopé le rouge et le translucide à paillettes de son côté.

Rhoooooo pitain, j'en cherche un comme ça justement !!!!!! Soit ce lui là soir le Sprite  :D
J'en veux unnnnnn !!!
j'en avais un à l'école primaire, c'était concours de figures à la récrée !! entre 20 et 25 figures différentes à l'époque ! on envoyait du gros  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel