Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Stek


Arvester

Ma seule grosse brocante annuelle (sinon je fais plutôt les petites), et comme chaque année j'en reviens avec une mini télé CRT... ils doivent avoir une usine qui les refabrique au fur et à mesure, je n'en vois jamais ailleurs.

Il va y avoir du boulot dessus, l'image ondule donc capkit à prévoir, et la partie son est HS.


Le minitel est là pour donner une idée de la taille, elle est plus grosse que les autres TV portables que j'ai...


...parce qu'elle est en couleurs !!! Et le top du top, tous les réglages sont accessibles sur le côté, et elle a même une prise péritel !




C'est ma quatrième CRT portable et la première en couleurs. Quand j'aurai enfin une gameroom digne de ce nom d'ici la fin de l'année, je pourrai passer à la phase fabrication, et me faire enfin la rangée de mini-bornes dédiées à l'échelle 1/4 dont je rêve  :-)=

AsPiC

Excellent l'idée des bornes CRT 1/4. Par contre tu risques d'être gêné par la profondeur du tube qui est proportionnellement plus grande que sur un tube de taille standard, non ?

Arvester

Oui, sur les écrans N&B le tube est bien moins profond que sur celle-ci, je dirais un bon tiers en moins, donc ce sera plus simple. Il faut juste que je trouve une borne à la forme adéquate avec un écran posé presque à la verticale, genre une Donkey Kong. La THT devrait aller jusqu'au fond de la borne, et il y aura la place derrière le marquee pour glisser un Pi.

th_vador

une mini-télé couleur! Le truc qui nous faisait rêver comme pas permis quand on était gamin!!! :-)=
Très belle prise! ^-^

Par contre péritel, OK, mais surement pas RGB, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Ouais bel objet et de moins en moins facile à trouver.

Super idée les bornes réduites  ^-

kos71

pour le moment les brocantes on rien donnees de bien probant mais pendant cette semaine de pont j ai recup ça chez un copain exploitant .



il y a plus qu a tout nettoyer
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Amano J

J'adore ces cartons qu'on récupère chez les pros. L'adrénaline au branchement de chaque jeu... :-*

maldoror68

belles pièces ! du mvs, du zn-2 (ou zn 1 ?) du cps3, du f3...et de la pcb.

que du bonheur ;)

kos71

en effet c est rival school 2 fois .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

Bonne pioche kos surtout rival schools.
Ce matin rien de folichon, le psyvariar m'a fait tilt car je crois qu'il est sorti sur naomi. Le nintendogs, ça ira à l'echange des que ma fille s'en sera lassée.


======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

psyvariar 2 est sorti sur NAOMI.
Le premier psyvariar et ses variantes, c'est du TAITO G-NET je crois. ça reste un jeu sympathique cela dit.

Un Psyvariar Delta a d'ailleurs été annoncé cette année pour une sortie sur PS4 et switch d'ici quelques temps.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Oggy


the_vidy

J'avais les mêmes chaussures au collège  ^-.

Inutiles donc indispensable !
Recherche.... une vitre de jeutel

vintage76

#5454
Ce sont les reeditions. Je les mets souvent à la maison car elles sont confortables comme des chaussons.
Je m'en vais essayer psyvariar sur ma nac pour voir si ça a de la tronche.

Edit : ça pete et avec un vrai rgb ça serait top


======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gottlieb

Petit retour de VG  :-*

Sur le premier, un miroir de café pour la déco de la salle de jeux et une BD GoldoraK  :-)=
Sur le 2ème, une figurine Goldorak, d'une 20éne de cm  :-)= :-)= Heureux, en attendant que mes parents me retrouvent mon géant, enfouis dans le grenier  :-X



Le miroir avec une partie de ses camarades

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*