Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

tefou1050

Euh j'ai beau me relire mais à aucun moment je n'ai cité la ps3 comme console rétro.  :-[
J'ai juste citée une bonne affaire dont j'ai profité en me promenant sur un VG. Par contre avec toujours un légère espoir de trouvé du vrai rétro mais sans y croire.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

th_vador

c'était juste une blagounette sur l'enchainement de tes deux phrases ;)

Et pour ce qui est de savoir si la PS3 est rétro, j'imagine que ça dépend de la définition de chacun. Vu comme le terme est vague, et que tout le monde l'interprète différemment...
Comme Sovietik, j'ai déjà du mal avec la PS1, donc la PS3  ;D

Après, 3 uncharted pour 4€, c'est incontestablement une bonne affaire  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

La PS1 c'est la plus grosse claque vidéoludique que j'ai jamais prise...    quand j'ai revendu la console on avait (Sunn, les potes et moi) fait plus de 13000 combats à tekken 2

Par contre j'ai jamais eu de console 16bits, j'étais sur Amiga à l'époque

tefou1050

@Th_vador pas de soucis je ne l'avais pas mal prit  ^-
Je n'ai jamais était accro non plus des PS toutes générations  mais il faut avouer que certaines exclu sont des tueries et sur toutes générations. Les uncharted en font parties  :D

@stek pour moi la plus grosse claque fut la dreamcast .
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Amano J

Je rejoins tefou, j'ai énormément joué sur PS1 (sûrement une des consoles sur laquelle j'ai passé le plus de temps). Mais la vraie grosse baffe que j'ai prise c'est sur DC, en découvrant les graphismes de Soul Calibur. Mon Dieu cette gifle ! Passez de la 3D PS1 à ça, un gouffre  :-*

Et pourtant j'ai passé bien plus de temps sur PS1 que sur DC.

Stek

je n'ai pas eu la chance de croiser une DC, après la PS1 ce fut N64 et un chouilla la GC mais surtout PC

Amano J

Même de nos jours je pense que SoulCa n'est pas ridicule graphiquement parlant.

vintage76

Vous allez arreter de cracher sur la ps1 c'est ma console de coeur  :-*

Clairement pour moi la ps1 c'est la limite retro, ps2 c'est deja de la nextgen.
Pour revenir aux brocantes, ne vous attendez pas à des miracles. Nombreux d'entre nous ont 30-40 ans et avons passé l'age de se lever à 7h. Les broc désormais c'est à la cool, en famille et si par bonheur on trouve des trucs sympa c'est l'occasion.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

petitevieille

Oui c'est vrai quoi, arrêtez de cracher sur la PS1. Vous gâchez de la bonne salive, utile pour l'organisme, alors que vous pourriez faire quelque chose de beaucoup plus pertinent : lui déféquer dessus. Là je dis oui.

=:))


Jadis, j'avais des bornes.

Wil2000

N'empêche, dans 10 ans, on se dira qu'on aurait finalement dû acheter tous ces jeux PS3 sur les brocs quand ça valait que dalle :D

Arvester

Pourquoi faire ? Dans dix ans il ne restera plus aucune PS3 fonctionnelle  :D

Rookie

Citation de: Arvester le Vendredi 08 Juin 2018, 13:28:37 PM
Pourquoi faire ? Dans dix ans il ne restera plus aucune PS3 fonctionnelle  :D


(:x

supercarotte

#5484
Ca fait une éternité que j'ai rien posté ici...
D'un côté c'est le même constat que vous tous (marre des ratisseurs pros etc..) mais d'un autre côté, quand tu as un peu de bol et que tu vas dans des petits vide greniers dans des petits patelins, tu peux trouver des chouettes trucs comme ce matin.. (le G&W a encore son film plastique protecteur  :D)





Ca c'est aujourd'hui et un peu la semaine dernière, ce qui vient c'est un peu avant, même si la majorité n'est pas dessus..
Il y a aussi les recherches pour les potes qui sont plus sur les photos  ( tortue ninja, Batman, Harley...) plus pas mal de vinyles (Zappa ...) rangés.

Bref, quand on cherche des trucs autres que du JV, on trouve quand même des choses





(la gueule de ma femme quand elle a vu arriver le Murphy, et que je lui ai fait "c'est pas moi, c'est Murphy! Oink oink!" c'était priceless, et aussi le "espèce de débile" qui a suivi)  :D :D =:))

Je vous épargne les jeux de société (seigneur des anneaux, un vieux James Bond version Descartes etc..)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

petitevieille

Putain Football International sur Game Boy, j'avais complètement oublié ce jeu ! Je l'avais essoré il y a 25 ans.
(Ouais 25 ans, prends ça dans ta gueule vieux débris tiens)
Jadis, j'avais des bornes.

alban45

scream très bon album, magnus l'anti robot  ^-

el_nino

Ce matin en mode tranquille pour moi, passé 8h, juste devant moi un mec sort une boite à chaussure de jeux SNES en loose, il indique les prix à sa femme : 2/3 €
Zelda, Street Fighter 2...
J'en prends 2 en main pour regarder, et là, une nana et son mec se place chacun à un côté et demande le prix au vendeur  :-X
11€ la boite  :'(
Evidemment le mec dit à sa nana de tout prendre
j'ai posé les 2 jeux, j'avais pas envie de me prendre la tête un dimanche matin mais ils m'ont niqué ma journée
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/