Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Mandrack

Citation de: vintage76 le Dimanche 08 Juillet 2018, 20:04:27 PM
D'habitude je vais jamais en broc le dimanche apres midi car tout est deja ramassé mais bon, aujourd'hui je suis en vacances en charente (d'ailleurs je n'ai pas croisé greg76 :D ) et comme on etait en avance pour avoir le mobilhome, on a fait 2 brocantes vers 14h.
Resultat, 4 jeux ps1 complet pour 10€ (kiff surtout du tony hawk 2 et alfred chicken. Le ct est un clone de metal slug dont j'avais entendu parlé. Le jeu de hockey j'ai pris car il est de 1995 et que je connais pas.)
Pour la gbc je vois un panier avec un calculatrice casio qui mAttire l'oeil et je reconnais le violet caracteristique d'une gbc. Resultat des courses 4€  :D un rabatteur m'a demandé ou je l'avais trouvé et son prix, il etait bleu.

Bref les vacances commencent bien  :ang:



Tu as fait quel brocante parce que j'habite en Charente et j'ai pas vu ça moi  :'(
J'ai trouvé que des livres dont vous êtes le héros.  :-\

ducatman1098

#5537
En vacances... Oui... Mais le dimanche c est vide greniers...










Il me faudrait trouver maintenant un commodore


Un joli lot de vinyles  ^-

vintage76

Mandrack le bled c'etait saujon. Tous les ans je trouve des trucs meme avec les rabatteurs.

Ce matin balade en broc avec ma fille. On s'en est tiré pour 15€ en tout c'est surtout le R6 à 8€ mais elle le voulait absolument (en meme temps il est à 25€ par tout)




======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098

Aujourdhui,  4 petits vide greniers.... J ai laissé aux rapetoux,  revendeurs le plus gros... Et j ai eu raison  :D
J ai fait le rapetou surtout dans les deux premiers....
J e connais des rapetoux qui étaient fous... ^-^

Musclors,transformers,jeux ps1 et ps2.+, console en boîte ps2 aquarium, 2-3 vinyles, un lot megadrive et un autre nes, lego....

Carton plein... Ça fait plaisir... :-*





Tonton_Hibou

 ((:s
Génial le lot!
Tu serais pas vendeur du lot Musclor par hasard?

Yolionel

Musclor toute une époque jolie lot

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie


ducatman1098

C était sympa
Et j ai terminé sur un dernier  vide grenier avec cela comme lot


ducatman1098

J ai encore mon Musclor de ma jeunesse dans un carton quelque part
À priori,  je ne devrai pas les garder
Pour l'instant,  je stocke et je ferai le tri lorsque j emmenagerai ma game room  ^-

Par contre aucune idee du prix du lot
J ai vu des prix fous pour le château  ;D

Tonton_Hibou


Cid2Nice

Joli, perso j'ai fait choux blanc ce week : rien de rien ...

Musclor j'ai tout filé à l'hôpital pour gamin quand j'étais gosse :D

averell

Joli !

De par chez moi on ne trouve plus grand chose d'intéressant depuis longtemps.

Récemment un lot de cassettes audio grand format (je n'ai pas retenu le nom) et l'autoradio pour les lire. Sympa ! 100 € ? Ok, au revoir !

alban45

Une platine disque avec radio made in china en valisette.
Appareil bas de gamme des années 80.
Je demande le prix :
"J'en voulais 80 euros mon brave, mais comme elle est cassée aux charnières je la brade à 45"
Tellement dépité que je lui ai laissé un 45 tours de black Sabbath.

averell

Ha mais attends ! Vieux = vintage = $$$ ! "Ça se vend 2 fois ce prix là sur ebay mon bon monsieur !" J'entends ce genre de phrase de plus en plus souvent ...
Après tu peux éventuellement repasser en fin de journée, la platine sera toujours là, peut-être à 15 boules.

th_vador

très belles prises ducatman1098!  ^-^

S'il te manque les éléments cartonnés du château des ombres, tu peux les trouver à réimprimer sur internet ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper