Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

ça sent la grosse déconne :)

Démarré par Darkgoug, Lundi 18 Juillet 2005, 20:11:06 PM

CryingFreeman

LoOoOooOL on se croirait dans la somme de toutes les peurs ...

vous redescendez en DEFCON 3 ???  :P

fred

Citation de: "Misteriddler"Bon, j'ai decidé de garder au chaud mes archives pour l'instant et d'enterrer la hache de guerre...  :?:
Suis gentil moi  :?:  :?:  :?:

bon, alors ca veut dire que c'est fini les photos  :cry:  :cry:

ca nous permettais au moins de pouvoir mettre une tete, et un corps  :evil: , sur un pseudo  :D  :D  :D

Darkgoug

mouais je redescends en DECONNE 2 :D

faudrait qu'on colle tous les dessins et images dans la galerie :D

dark
ps: cherie je sais que tu lis ! alors arrete :idea:

Seduite

Bon puisque tu me cherches je n'ai pas d'autres solutions que de répliquer  :evil: voici Dark dans toute sa splendeur.... :P ( réalisé sans trucage of course)

"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

PiCH

Euh, c'est le thumbnail qui s'affiche :P

Seduite

oui je crois que y' un bug dans le script de Pifef ;) en fait il plante les URL extraites de ImageShark.
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

mioux

[intérieurement]
Des photos !!! des photos !!! :happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump::happyjump:

fred

comment que je vais empecher Sophie33 de s'inscrire sur Mamu moi ;)

parce que ca balance grave ! :D  :D  :D

encore des photos, des photos

Misteriddler

Cest clair !!! Ca bastonne comme à Chicago !!!

Moi chui en DEFCON 5 : Plus de vigipirate, c'est la vie en rose avec des fleurs autour ... en attendant une nouvelle attaque !!! :twisted:

Me méfie aussi de Missriddler...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

cette vieille reputation d'alcoolo qu'il est en train de se faire le dark...  :lol:

CryingFreeman

Boire c'est une chose... mais boire seul là c'est un coup bas  :P

Misteriddler

Héhé !!! Marrant comment les réputations changent vite de main sur MU !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Bon alors ( moi aussi je vais balancer ) : je suis pas dans un bar mais dans un coffeshop , donc y'a pas d'alcool :D et puis la deuxieme je suis au musée Heineken, ça serait comme boire du force 4 et avoir des abdos de Dieu grec ( on y croit :D hein copaing ) , si j'avais pas bu un verre ou deux histoire de me fondre en parfait mimétisme avec la population locale :D

bha attend c'est comme QUI allant chez Haribo et ne niakerai pas 1kilo de Tagada ?? hein ?? que celui qui le ferait pas me lance la premiere fraise !!

faut être dingo :)

dark

PiCH

CitationQUI allant chez Haribo et ne niakerai pas 1kilo de Tagada

Moi , jamais  :?:

pourquoi personne me croit?

Iro

Citation de: "Darkgoug"je suis pas dans un bar mais dans un coffeshop , donc y'a pas d'alcool.....dark
... mais des pétards !! et bah c'est du propre !!
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO