Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

!!!!! PACMAN !!!! bon oui ça va , heureux je suis ;)

Démarré par Darkgoug, Mercredi 03 Août 2005, 02:42:04 AM

Darkgoug

Bon ben voila, on rentre juste avec le Mister d'un petit road trip en Picardie pour recup. une Pacman :D je vais juste vous mettre une toph, on finira demain parce que là :D un peu crevé les loustics ;)


là bon on etait un peu à cran :D Mister voulait écouter les Villages People, mais moi je preféré ma casette fétiche de ABBA... String + Village People, j'ai plus de doute Mister est .. mais ce n'est pas là le sujet.

Donc nous partons de levallois ( mon taff ) après un apéro ;) parce que on avait le temps devant nous, notre rencard s'est légèrement décalé, mais rien de grave ;)

vous connaissez bien sur le


Après quelques canettes


Et nous voila chez Alex ( hello ;) ) pour la petite photo de groupe :D


Me libère quand meme d'une certaine somme, bon faut bien le dire, Mister à participer à l'achat en faisant quelques passes dans les bois et aux bords des routes


bien sur que la toph est bidouillé !!


bon y'a tonton qui rentre et qui va poster une toph de la borne complete ;)

En attendant elle a encore bien rendu des services, on oublie trop de la remercier à sa juste valeur et donc la voila décoré de l'ordre de la borne jaune


un homme heureux je suis, jeune padawan ;)

:idea:  tx Mister
dark

Misteriddler

YESSSSS !!! Excellent Roadtrip une fois de plus !!!
Bon, 4h00 du Mat', je viens de rentrer.... Vous fait encore mijoter un peu car Tonton  bah il tiens plus debout !!! Yeux qui se croisent et jambes en X !!!
Posterais demain vers 10H00  ;)
Bizzzzzzzzz
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Bienvenue au club des pacmaniens Darkoug :happyjump:
Toi aussi tu vas pouvoir te faire vaner à mort pour port de string  :lol:
Elle a l'air en très bon état, vivement les autres tofs ;)
A+

HI

c'est cool vivement les tofs pour se faire une idée + précise de l'état de la bête !

Darth Nuno

Excelllllllent tout cela  :!:

Concernant le C15, il faudrait mettre un autocollant par borne rapatriées, un peu a la manières des Americans qui mettaient un drapeau Jap' à chaque Zero habattu sur leur avion  :x

Superbe acquisition... des tofs de la bête now  :twisted:
 

Iro

bon finalement , çà se termine bien cette histoire !! y'a plus qu'a virer l'ecran est mettre à la place un bac en fonte pour en faire un barbecue jaune !!!!  :D

Eh Mister , va falloir dormir , ce soir t'as un autre Road trip !!! (bon pas bien mechant celui la  :smile: )
:!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

felicitation :!:  :!:  comme quoi on peu degotter qulques bijoux encore.

et grosse jalousie de ma part.  :P

ceci dit une pacman transportee sur fon de Vlillage People, c'est dur dur, abba rulez ;) ;)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

gluthecat

Ahhhhhh ça y estttttt tu l'as eu ta pastille !

Félicitation, elle à l'air clean ... contrairement à vous  :D

Les tofs lààà les tooooooooofs !

wanou

C'était pas la borne mise en vente sur e-bay puis retiré, puis mise en vente sur flippers-jukebox ??

En tout cas il y a l'air d'avoir du boulot de restauration  :D

Bon courage



Youki

10h30...et toujours pas d'autre  Photo!!!  :hurle:  :hurle:

Grummpf...  Debout Riddler!!!!
...non mais!

Darkgoug

Citation de: "wanou"C'était pas la borne mise en vente sur e-bay puis retiré, puis mise en vente sur flippers-jukebox ??

En tout cas il y a l'air d'avoir du boulot de restauration  :D

Bon courage

si si c'est celle là, mais y'avais marqué mon nom dessus au fer rouge ;)

et je remercie Alex80 pour etre quelq'un de droit et de parole ;)


dark

Mister debout feignasse !!!! mes tophs ;)

CryingFreeman

erfff 4h du mat' vous etes rentrés .... vous avez passé la nuit a faire des passes pour la payer ou quoi ?? mdrrrrrrr  zetes des oufs mais c'est comme ca qu'on kiffe à mort !
:D  :D  :D

Misteriddler

Grmmmllll !!!  :twisted: Pas moyen de pioncer tranquille ici MERDE !!!!

Bon, ok je poste....

Glue > 'Foiré  ;) !!! Clair que celle ci est nikelle !!! Et dire que le Dark a failli baisser les bras !!!  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, alors !!!!

Comme Dark le disais, RV apres son taff, puis on se tappe une petit mousse histoire de mater en terrasse et de discuter Gaming...
Puis, hop !!! Un coup de C15 et nous voila transportés (heu... pas a la vitesse de la lumiere par contre) dans une contrée lointaine au Nord....
Pas de soucis, comme d'hab' on ne se paume pas (presque pas...) et ca commence a sentir la Midway a plein nez !!!
Rencontre avec Alex80 - Tres sympa.
On tchatche, on picole, et on s'apercoit que le monde est petit ...

La, c'est Dark, excité comme une puce, avant de voir la bete.... (Tellement excité que j'aurais pu lui faire faire n'importe quoi !! Laul !)



La suite arrive....

On detail la Pac.... Cool est elle archi complete !!! Tout les petits papiers agrafés a l'intérieur, numero de serie, plaque Midway, etiquettes de cablage, Backdoor, bref rien ne manque...  :!:



Moment crucial : le délestage des bourses de Dark   :D  : un moment intense, que tres peu de membres ont eu l'occasion de vivre... fallait voir la face du Dark .. Héhé...
Et Alex80 a bien joué le jeu...  :!:
(N'essayez pas de compter les billets, c'est truqué, pis en plus, c'est des faux alors !)
>>> Copyright Nuno / tous droits réservés...



Ca y est !!! Le deal est fait et on peux faire la photo souvenir (en vente chez ton libraire)...



Il est temps de charger le bestiau... Et comme d'hab', c'est toujours celui qui accompagne qui bosse, et l'autre qui fout rien !  :(
La, demontage de l'ecran... On voit la petite plaque Midway "qui va bien"...




Donc, c'est bibi qui s'y colle... Remarque, vallait mieux, car a chaque fois que Dark touche un écran, il le flingue !!!  :D ))))))))))))))))



Une autre photo souvenir avec Alex80...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Excellent le coup des billets  :!:

Mais n'oubie pas le (c)Nuno

car :



ou encore :



voire même :




:?:  :?:  :?:

Bon, j'arrête de pourir le topic  :?:

Les mecs vous assurez grave  :|
 

Misteriddler

Ca y est Nuno !!! J'ai rétabli le Copyright !!!  ;)

Une autre photo souvenir....prés des 33 tours du Dark....(Faisait chaud : je faisait pas le malin)...



Allez zou !!! On charge, y'a de la route a faire !!! (Poussez pas c'est complet !)





Apres, direction la Gameroom de Dark pour décharger (on arrive vers 2h30 du mat' !!) et y'a Seduite qui roupille.... Pas facile de décharger sans faire de bruit...
Du coup, j'ai appelé du renfort local, vu que Dark était sur un petit nuage et qu'il ne foutait rien !!! (Comment ca un photomontage ? )



Le Dark....alone in the Dark. (Croyez moi, je faisait pas le malin tout seul avec lui dans les bois.... On sait jamais quelle idée peux lui traverser l'esprit !!!)



La, c'est Dark qui se fout de mon superbe poncho servant a proteger les bornes de la pluie durant les roadtrips... Mouaaaisss : fait le malin jeune Padawann !!! Et si il avait flotté hein ?



Quand je vous disait qu'il fallait se mefier du Dark .... Non, la Gégé arretes, tu me fout les chocottes !!!



V'la la bete.... (en jaune sur la photo... quoique...) (Copyright House of Dead 2)



Un side de la Pacman (manque de bol, c'est tjs le meme que l'on voit !!!  :D )
Mais elle est vraiment clean !!!
Haaaaa Mon cochon !!! tu va faire des envieux...
(L'idée d'abandonner dark sur une aire d'autoroute m'a meme traversé l'esprit je dois avouer...)  ;)



Et voila gégé qui reprends ses esprits !!!
L'a pas du dormir beaucoup le Dark !!! Dommage que l'on ai pas pu la detailler a fond car fallait pas faire de bruit...



Voila donc un membre supplémentaire dans le cercle trés trés fermé des gobbeurs de pastille jaune... Well done my friend !!!  :|
Allez, n'hésites pas a prendre des tofs détaillées et surtout !!!! pas de sideart en vinyl hein !!!  ;)  :D
Bizzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /