Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

!!!!! PACMAN !!!! bon oui ça va , heureux je suis ;)

Démarré par Darkgoug, Mercredi 03 Août 2005, 02:42:04 AM

Darkgoug

kler Numo, c'est vrai que ça sort plus vite que ce que ça rente ;)

aller special quelque minutes de musique ambiance road-trip au fond des bois :
a écouter : ABBA

dark

Darth Nuno

Yeps... mais bon, on sort pas les biftons pour n'importes quelles bornes  :oops:

... mais pour une borne PacMan, c'est facile de faire passer la pillule ( Houlla le mega jeu de mot  :?: )

... c'est toujours marrant de voir la tête du vendeur au moment ou tu lui demande de faire au photo lors de la remise des thunes... :roll:  ... bahhh chaqu'un son délire  :evil:

ARghhh une PacMan... je t'envie ... doit pas y en avoir des masses en circulation  :mrgreen:

... alors, mame ou pcb ?   :smile:
 

Misteriddler

Citation de: "Nuno"

... alors, mame ou pcb ?   :smile:

Tssssssssssaaaaaaaaaaaaa !!!!!  :D )))))))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Pas mal cette photo :



Mais tu t'es trompé de pose  :?:

Tu nous as fait la pose Space Invaders  :D  :D  :D



:lol:
 

Darkgoug

la vache, tu oses demandé ??:!!!

PCB ;) bien sur. et pas un boot, on est pas chez les gitans :D

promis ce soir, detaillage, je prendrai meme tous les stickers et etiquette.

Ce qu'il faut savoir de cette borne :

elle vient de Bally US maison mère à la maison France. elle etait "apparement" en exposition dans les locaux. l'écran est un peu marqué ( si si Mister j'ai matter ce matin ;) j'en pouvai splus l'ai zieuté pendant 20 minutes en buvant mon café )

elle est equipé d'un des Rares ( sinon l'unique ) Upgrade Kit Pacman>Miss Pacamn.
kit complet : docs, carte d'enregistement ( si si !! ) et pastille sur le gateau, y'a des plans et schéma techniques sur feuille A3 et A2 avec annotations de techniciens et signature au stylo etc.. dans les cartouches :D le grands pied, super plus complet que la doc classique ;)

dark

Darkgoug

oui la gueule qu'on fait est pas mal ( on est pas comme ça hein en vrai ) on vouliat se faire un trip photo blairwitch dans la campogne, mais bon la prochaine fois .. ou alors on va se faire un trip tophs histoire de faire une histoire, genre roman photo :D

a voir ;)

dark

Iro

Et bah ça valait le coups de stress, vu les plus qu'il y à avec !!! :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Yes !!!!! Pour ca, va falloir degotter une autre dédiée ;)  :?:

Hier, avant de faire le Roadtrip, j'ai maté "the ring", histoire de se mettre en condition et d'affronter les sous-bois avec le Dark...

Rejoignez  LE CERCLE .....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "wanou"C'était pas la borne mise en vente sur e-bay puis retiré, puis mise en vente sur flippers-jukebox ??

En tout cas il y a l'air d'avoir du boulot de restauration  :D

Bon courage

si si c'est celle là, mais y'avais marqué mon nom dessus au fer rouge ;)

et je remercie Alex80 pour etre quelq'un de droit et de parole ;)


dark

Mister debout feignasse !!!! mes tophs ;)

Comme quoi il arrive qu'il faille attendre un paquet de temps afin de réaliser une bonne affaire mais qu'il faut être avant tout patient.

Je dis trop rien mais bon je ne devrais pas tarder à récupérer une Playchoise d'ici quelques temps. Depuis le temps qu'elle me fait des clins d'oeil  :D

En tout cas ça fait plaisir de voir une VRAI Pacman  :!:



poluxbox


demether

elle est vraiment propre, de quoi la garder achment "à l'originale" joli, vraiment...une machine qu'on voit pas partout! :|

a++++

Darkgoug

depuis que je l'ai la pacman, il m'arrive des trucs chelou.....


dark

PiCH


Darkgoug

Bon bebn quelque tophs de la bete en détails.. alor cette aprem la miss a commencé à nettoyer : aspiro, poussiere eponge recurage de side etc...

Bien sur moi ce soir pendant qu'elle continuait, j'etais occupé :D

bon petite inspection avant de remetter l'écran, muais mouais.. ça a l'air pas mal

Houps là je viens de vider la caisse à thunes

quelques goodies ( look la warranty card :D.. chiche je la renvoie :D )


mes deux bébés ;) alors pour que tout ça ente dans 15 m², Séduite a du reorganiser la pièce..

Le panel etat bien correct ( 26 ans dan sles dents le papy quand meme )

le Frontplate.. je dis rien, mais j'en pense pas moins ;) hein copaing.. biz ;)

Les monayeurs la porte les tilts et meme les etiquettes y sont :D bon faudra faire encore mieux que la porte de la galax..

les soeurs de profils ( ça en jette, hein )

Et comme nous le montre la poti.. heu la démonsrtatrice, c'est encore là des ampoules.

Bon l'ecran qui est un peu marqué a reussi a s'allumer

mais faut que je regarde les schemas techniques y'a de la connection bizare et j'a ipas d'image ni de couleur.. donc voila pour l'instant les copaings

dark

Misteriddler

Hmm hmmm... ca prends bonne tournure tout ca .....
Alors ? Ce petit fil coupé sur le RVB de l'ecran, c'etait koa ?
Faudrait que je te file ma pcb pour tester ;)
Ca avance, ca avance !!!  :!:
La suiiiiiite !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

va surtout falloir que tu passe pur chécker l'ecran .. pour pas que je le fusille..

dark