Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Bornes::Jacky touch Corner !!!

Démarré par Misteriddler, Samedi 20 Août 2005, 02:54:46 AM

demether

[mode macho on] bah dans le cas d'une bonne femme bien  relou et bien obtue façon caporal, c'est peut etre le seul moyen que le type a pour kiffer les jeux d'arcade aussi...

a+

Marco

:lol:  :lol:  :lol:
Pfûuuuu...la Normande !!!!!!

Pété de rire !!!
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Citation de: "demether"[mode macho on] bah dans le cas d'une bonne femme bien  relou et bien obtue façon caporal, c'est peut etre le seul moyen que le type a pour kiffer les jeux d'arcade aussi...

Gaffe Dem' : T'es resté en mode Macho ON / !!!  :D )))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

je sais j'ai fait exprés :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

a+

Misteriddler

Pour continuer dans les bornes cheloues, tapons dans le kitsh, avec du Hi Way (Atari s'il vous plait... Atari fut tres fort pour sortir des design avant gardistes mais kitsh a souhait...)
Hi Way donc : Un racingcab' qui claque grave dans le salon !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Dans le meme style, y'a Night Driver...

Misteriddler

Dans la categorie borne retrofuturiste des seventies, on a quand meme des winners :

La borne Gotcha a vendre de temps en temps aux US...

ou encore la Space Race ...

Pis en vrac :

Cop n' Robbers :

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

fred

pour continuer dans les panels rotatifs :

le site ici

la vidéo :

du boulot de fou

Gabryel

Certains diront que c'est "original"  :o

lionbar

Et celle là non???  je suis un peu hors sujet  mais personne ne veut en faire une mamecab????

Terrible ! faut un pu**** d'appart pour la faire rentrer !

details içi :D
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

max330mega

tous ensemble, dites NON à la drogue ! xérieux le gars il est fou de fou, un boulot incroyable. En tout cas les gosses ont l'air super heureux !  :|

Iro

çà me fait penser à un truc, des japonais avait fait une réplique grandeur nature d'un robot Gundam !!! Le truc était énorme !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Misteriddler

Le truc de malade !!! jamais j'oserais rentrer tout seul la dedans !!!

Y'a un simulateur aussi en bas de chez moi ou je n'ai jamais osé rentrer seul de peur de ne plus pouvoir ressortir :

:D ))))

lionbar

Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr