Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Reglages pour la rencontre chez Mickey ce samedi 10 septembr

Démarré par Iro, Lundi 05 Septembre 2005, 12:37:47 PM

Iro

Je propose  pour rencard à 20h30 mais où ? Je connais pas trop le disneyVillage.
Ensuite qui n'a pas de véhicule et qui peut prendre du monde ?

POur ma part, je peut prendre 1, 2,3 personnes suivant le voiture que je prendrais.
Je vous tient au courant.
Je suis dans le Nord Ouest de Paris, Porte de pantin.

A vos claviers !!
:thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Pour le lieu de Rendez vous : Le disney Village (La ou il y a le Planet Hollywood quoi !) a la grande salle de jeu ?
:fleche: On peux pas la louper : elle est derriere le scene de concert avec des jeux dehors et dedans...

Moi j'y serait certainement vers 19h00...
Pour la place dans la caisse : Peut etre 2 ou 3 places si No C15 !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Gabryel

Moi suis OK pour la soirée également. Je viendrais sûrement avec un pote mais il me reste deux places dans la caisse (allez, trois en se serrant).

CryingFreeman

moi je serais deja sur place (et oui la miss veut aller faire un tour au parc) alors on profite des cartes annuelles faut bien l'amortir.

par contre je serais pas contre qu'on me depose sur paris a la fin de la rencontre =))

Scoobydou

Bon, pour ma part, comme ma p'tite femme garde nos filles, il y aura de la place dans ma tuture !!!

Pour rappel je suis dans le 77 (prés de MELUN).

J'espère pouvoir manger qq chose samedi soir, j'ai rendez-vous chez le dentiste le matin  :?  :?  :?

PS : qq'un pourra m'emmener une paille au cas où  :smile:

Scooby
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ckilla

Hello tout le monde ;)

Ok pour le recard ;) à 20h30 devant la salle de jeux pour moi ;)

Je serais normalement avec miss ckilla ;) alias Carine. Donc il nous reste de 1 à 3 places (3 si je vire le siège bébé) et nous sommes dans le 92 à Clamart mais nous pouvons faire un détour sans aucun problème.

Mister et et Crying vous y allé avant pour les echauffement des poignés et de la vitesse de clic de vos index ??? Avouez le  :x

A plus :)

Un petit MP si jamais vous voulez être du voyage ckilla....par contre je préviens je roule en Daiewoo (je garantis pas le retour lollll)

Gabryel

Ca va bientôt être le jeu de "qui veut monter dans quoi pour y aller"  :lol:
euh, juste pour préciser, je suis en BM :lol:

Mathdea

Oups j'ai complètement skippé le topic, vous pouvez préciser le lieu du rdv et comment on peut y aller, je pourrai peut-être vous rejoindre, enfin si vous voulez bien de moi  :cool:

Iro

Le lieu du rencard est donné un peu plus haut par MisterRidller
Que pensez vous d'avancer le rencard vers 19h30 ? le temps qu'on fasse un tour dans les salles, qu'on papote et tout, l'heure peut tourner vite
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

saluuuuuut,
j'avais pas fait gaffe que c'était ce samedi soir,donc je pourrais pit etre venir,a savoir que je travail et que je décollerais de st germain en laye vers 19h30 maxi,quelqu'un dans la région? attention je n'ai qu'une pitite 206,donc je peux prendre 3 personnes.
mais rien est encore sur !  :o
nostalgie,quand tu nous tiens !

poluxbox

bon je viens juste de rentrer de vacances :lol:
aucun probleme nous  on y sera pour 19h30
reste 2 places dans la calibra  :P  
crying si tu veux on te ramene comme l'autre fois
et mister PM !

BigPanik

Drixor

Pour moi ça va, mais chuis a pied
trop con,
j'ai ma copine qui se tire ce week end avec la mienne, d'ailleurs c'est une ZX !
pour rappel je suis a la porte de bagnolet,
donc pas trop loin du debut de l'A4

Peuh

Citation de: "Gabryel"je suis en BM :lol:

En Borne Mamifié?

<sifflote>

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Gabryel

MessagePosté le: 06/Sep/2005 03:28    Sujet du message:
Gabryel a écrit:
je suis en BM Laughing