Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Jakeshi

Bon boulot et puis j'adore la musique  ^-

th_vador

l'image du jour c'est mon ticket de caisse de chez brico machin qui m'affiche un beau 1337 des familles!  :D



ça a un peu égayé la plomberie en urgence d'aujourd'hui.
Et pour ceux qui se posent la question, non je n'ai pas écumé les rayons avec ma calculette à la main pour m'assurer d'avoir ce montant total ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie


spectroman


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

a l epoque ou on parlait comme ça sous  counter ;D pour se là raconter
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

funkycochise

Citation de: kos71 le Dimanche 12 Octobre 2014, 23:28:10 PM
a l epoque ou on parlait comme ça sous  counter ;D pour se là raconter

c'est un poil plus ancien quand même.

l33t ru1eZ

Jakeshi

#4551
Bien marrant  :D   surtout le dernier  :10:

Mortal combat en ascenseur

http://amat-file.com//webchoc/38f5ef533b7ee4aec8d0ca069054cf31/543ebf6e/055/34237/default.mp4

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Calybre

Ma femme est tombé la dessus sûr allociné ...Je ne connaissais pas. Apparament il y a déjà une saison de sortis.

Arfff une série sur street fighter  :? Ça sent le nanar c'est sur !!  :D



Plus d'info ici => http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17501.html

Mais bon au vu des commentaires les mecs trouve que c'est pas mal !? Bon moi je retourne me matter la version manga du film.  <:)

vvedge

Citation de: Calybre le Jeudi 16 Octobre 2014, 22:02:33 PM...Mais bon au vu des commentaires les mecs trouve que c'est pas mal !? Bon moi je retourne me matter la version manga du film.  <:)

Je viens de regarder le trailer, ça a effectivement l'air pas mal et au vu des commentaires je pense bien que je vais me laisser tenter :)
Merci

maldoror68

 :D des gens bourrés, on change la musique....  ^-^




Calybre


maldoror68


Jakeshi

Je sais pas vous !  Mais moi , alors j'adore ... Je trouve ça génial !  :-)=


je dirais Whaouuuuu  :-*

Sir Kayne

Citation de: Calybre le Jeudi 16 Octobre 2014, 22:02:33 PM
Ma femme est tombé la dessus sûr allociné ...Je ne connaissais pas. Apparament il y a déjà une saison de sortis.

Arfff une série sur street fighter  :? Ça sent le nanar c'est sur !!  :D

Plus d'info ici => http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17501.html

Mais bon au vu des commentaires les mecs trouve que c'est pas mal !? Bon moi je retourne me matter la version manga du film.  <:)
C'est même carrément bien ! Impressionné pour un si petit budget !
(manque plus qu'un peu de "vitesse" est on approche de grosse production)

@maldoror68 : t'as course de drone m'as rappelé un projet que j'avais il y 10 ans, mais les drones était rare cher et incontrôlable :D, là on franchit un pas !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke