Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

funkycochise

je sais pas si ça a déjà été posté


ducatman1098


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

hoverboard spotted ! (bon 10 000 $ mais le rêve à un prix  :D )



la video :

maldoror68

non mais les japonais je les aime  :o  ^-^


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Dimanche 26 Octobre 2014, 10:46:47 AM
non mais les japonais je les aime  :o  ^-^

J'ai failli dire "Ah cool, là au moins on te sert un verre de bière délicatement, sans qu'il y ait 5 cm de mousse en haut ! ", et puis pas vraiment, à la fin, alors que le verre en rempli sans mousse, la machine te rajoute une giclée spéciale mousse !  :-X

Bon, p't-être qu'il y a un bouton pour l'avoir sans mousse :D


a+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Octobre 2014, 10:27:06 AM
Salut,

J'ai failli dire "Ah cool, là au moins on te sert un verre de bière délicatement, sans qu'il y ait 5 cm de mousse en haut ! ", et puis pas vraiment, à la fin, alors que le verre en rempli sans mousse, la machine te rajoute une giclée spéciale mousse !  :-X

Bon, p't-être qu'il y a un bouton pour l'avoir sans mousse :D


a+
Une bière sans mousse ?  :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet


Little_Rabbit

Re,

Citation de: Sir Kayne le Lundi 27 Octobre 2014, 13:00:42 PM
Une bière sans mousse ?  :?

Non bon OK, je ne suis pas un expert es-bière...  :-\

Mais ce que je voulais dire, c'était une bière avec quelques mm voire un cm de mousse, OK, mais en rajouter volontairement 3 cm, personnellement je m'en passerais ;)...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Citation de: Sir Kayne le Lundi 27 Octobre 2014, 13:00:42 PM
Une bière sans mousse ?  :?

peut être aussi la mousse sans bière  :D ;D avec arome chocolat  :fleche:

Maitre_Poulpi

C'est aussi en fonction de la bière.
Chaque bière ne mousse pas de la même façon, c'est même ce qui peut en caractériser certaine, c'est en fonction des goûts aussi. La densité, la tenue, la fermeté... enfin on pourrait mettre un paquet d'adjectif en fonction du ressenti de chacun mais là je m'égare  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

en même temps, une bière jap déjà... :(

par contre, la chèvre m'a tué :)



V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

cedricbionic


maldoror68

#4574
c'est horrible mais ça m'a fait rire...une fée qui se petit-suicide  :D
allez, c'est bientôt noël  8)



et ça c'est cadeau pour contrer le barbecue star wars  ;)


Sir Kayne

Le coup de la fée est abominable, pauvre petite...

Le pire, c'est celui qui a filmé et mis la video sur le net. Les gens sont des abrutis... ::)


+1 pour le "barbuc" brasero, que j'avais deja noté sur ma wishlist  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke