Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

supercarotte

c'est plus Vador que Bender quand même  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

totene

Citation de: supercarotte le Dimanche 21 Septembre 2014, 17:58:40 PM
c'est plus Vador que Bender quand même  ;)

oui la , mais c'est pour ca que je dis qu'en version bender ca serais terible !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

th_vador

non non, en version vador, c'est le top de la classe!

comment ça je suis partial?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

tilowil

Les hôpitaux sont trop fort. Ils ont senti que j'étais passionné d'arcade vintage.
Pour preuve les cachetons du matin

=:))

V1kt0R52

LE PREND PAS !!!

Il va te désintoxiquer  >:D
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

tilowil

Tu crois :D. C'est ancré trop profondément :D.
Mais si les labos se mettent eux aussi au vintage, à quand les pilules en forme de fantômes ou de champi ?  :-*

nc333

Citation de: tilowil le Mardi 23 Septembre 2014, 10:02:36 AM
les pilules en forme de fantômes ou de champi ?  :-*
sa ce trouve dans certaines boites de nuit mal fréquenté ..  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Thieum

Citation de: Calybre le Jeudi 18 Septembre 2014, 13:15:27 PM
Un ecolo Russe .. Non non pas une alcoolo, pour une fois.  :D


Depuis le jour ou une automobiliste à l'arrêt m'a balancé son cendrier sur les pieds quand j'étais sur le trottoir (je m'étais voulu de ne pas réagir), je fais comme cette motarde dès que j'en ai l'occasion. Eh ben c'est super dangereux, parfois certains n'hésitent pas à accélérer comme des kékés pour me rattraper... il faut être sûr de soi pour la fuite ;D

maldoror68

je suis tombé sur un superplay....mais carrément "impressive"  :o


supercarotte

Aujourd'hui dans mon patelin il y avait le grand prix d'Europe de voitures à pédales  :D
( mazette, rien que ça!  ;D )

Et donc l'occasion de voir une concurrente en voiture et costume Sonic  :-*



Ainsi que des concurrents Mario et Luigi, avec leur stand



En tout cas c'était bien sympa, les concurrents y vont gaiement, ça envoie sec!
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Jakeshi

Carrément génial  ^-^  Dans mon patelin,  on a la descente dite " caisse à savon " dans le même délire .

maldoror68

un tatouage Twinkle star sprites  :o faut oser quand meme  ;)






th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaiz47

#4543
sacré boulot !


edit : et pas mal d'autres custo sympa sur sa chaine youtube.