Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

th_vador

On ne la voit pas mais j'imagine trop la tête de la gamine en voyant sa fée brûlée vive!  ((:s
Quand je repense à la tête de la mienne quand elle a décapité Barbie Princesse Raiponce... :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

J'en pleure de rire (j'vous jure)  :)))))   :'(      :)))))

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Ils vont être content :D
Ceci, çà vole pas plus haut  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68


th_vador

mais surtout comment tu as trouvé ça?
"Tiens, je vais voir ce que donne sexion d'assaut quand on le tape dans google trad"...  ;D

En passant, la réponse n'est pas localisée, cela reste justin bieber pour grosso modo toutes les langues qui utilisent le même alphabet que nous. Dommage ça aurait pu être marrant d'avoir des groupes/chanteurs locaux à chaque fois ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

Je sais que le topic c'est pour une image, mais ça m'a fait rire toute la journée  :D

Sur rire & chansons ce matin :

"Une mauvaise odeur à la place d'une réponse,

c'est ce qu'a reçu un homme qui a pris au pied de la lettre l'expression :

parle à mon cul, ma tête est malade"  =:))


maldoror68

faut de la place sous plafond  :D
l'idée est pas mal. récup bien gerée  ;)

funkycochise

Un manifestant aide un policier à installer VLC


maldoror68


spectroman

J'avais une chanson en tête depuis quelque temps ET je l'ai retrouvée :
et 1 je retire le bouchon
et 2 je met un petit glacon
et 3 je verse la boisson
et 4 je me rince le citron
c'est l'APEROBIC



^-^

totene

Citation de: spectroman le Samedi 08 Novembre 2014, 17:30:47 PM
J'avais une chanson en tête depuis quelque temps ET je l'ai retrouvée :
et 1 je retire le bouchon
et 2 je met un petit glacon
et 3 je verse la boisson
et 4 je me rince le citron
c'est l'APEROBIC



^-^

ha elle te va biens cette chanson mon spectro  :D

elle tombe pil poil le jour ou je t'ai acheter en vg un kit special roadtrip , je te l'offre mardi ca va te plaire  =:)) =:)) =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

cedricbionic

C'est moi ou on voit Coluche avec les choristes à 1:10 , 1:25 , 1:55  =?=

Sinon sympa cette petite chanson, j'en ai pas le souvenir mais ça m'à rappeller un film des charlots: les bidasses en folie que j'ai du voir 100 fois quand j'était petit,
on avait la K7  ;D