Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Iro

Tu tiens un concept !!!
Tu écris tout en l33t dans la boutique et tu fais une baguette Grep, un pain au chocolat (ou chocolatine pour être exhaustif) pwned!! et bien sur , des tartes en forme de pingouin.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Noelfhim

Dans une grande ville, ça pourrait faire un petit buzz sympa.

Régis.

Bal




hiti8


Darth Nuno

 

liodel


tokagehideto

Citation de: burp69 le Mercredi 15 Février 2012, 11:16:42 AM
Excellent mais le 1er Boss est vraiment tendu  ::)

moi je galère sur celui du niveau "mega mabobo" :-\ j'ai jamais été tres doué a megaman!
:appelez moi TH:

_n3o_

je savais pas trop ou poster ca donc :

Barney Stinson, un homme de gout ! ! !



Desuite ca m'as tilté la retine et hop screenshot



Oggy

Pour les fans d'Initial D

Mieux que la racecab ou le simulateur fait maison  ;D

Initial D

juju49

Pour les fans de Daytona, 3 sonneries de portable  ^-
Sonnerie daytonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Perso j'ai la 3ème =:))

maldoror68

Citation de: juju49 le Lundi 05 Mars 2012, 19:43:53 PM
Pour les fans de Daytona, 3 sonneries de portable  ^-
Sonnerie daytonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Perso j'ai la 3ème =:))
la 2ème est terrible aussi  :-* ça doit être bon à l'église le dimanche ça. "zut, j'ai pas mis sur vibreur  ;D"

j'en profite pour mon image du jour  :D :



th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Petite séquence nostalgie (en tous cas pour ceux qui ont connu ! :D )



Je regardais ça assidûment, et à chaque fois je me disais "Mais quelle bande de naze ! Comment je te les dérouillerais, avec leurs scores minables !  :D".

Ça passait l'été si je me souviens bien, et j'étais en plein entraînement pour la sélection du championnat de France ATARI  =:)) !

A+

PS : et puis le fait que l'extrait comporte aussi les pubs et jingle d'alors, ça re-situe bien le tout dans son époque !  :-* (j'avais complètement oublié ces petites scènettes en stop motion avec ce lion stupide qui ponctuait les pages de pub sur TF1!)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Tiens une émission de mon année de naissance =:))

gottlieb

Et moi, je dis :
tien une émission que je voyais en N&B (j'en vois qui rient au fond  :fleche: )
Un Christophe tout jeune un un sponsor au top "le ministère du temps libre  ;D "
Une belle séquence nostalgie  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*