Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

NathanDrake

Si un gros 2km/h sur un sentier limité à 500 mètres par heure  =:))

trash30

Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

NathanDrake

Sympa l'ami, quand y matte ta femme, tu peux tout de suite t'imaginer à quoi y pense  :-X

cedricbionic

#4468
Mais bien sûr, comme si son "ami" ne pouvait pas les mettre en vente lui-même  :P


Au fait, effacez votre historique après avoir cliqué sur le liens, on sait jamais, c'est pas bon pour le waf ça...

Cali_955

Ranger du risque !

trash30

J'ai envoyé l'annonce a mon WAF, sa réponse "Meme pas en rêve je touche un seule DVD !"
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.


maldoror68

enfin des packs de 99 bières aux états unis  ^-^ (à 99$ en plus je trouve ça correct soit 75€)

8)




spectroman

Citation de: maldoror68 le Vendredi 29 Août 2014, 11:12:38 AM
enfin des packs de 99 bières aux états unis  ^-^ (à 99$ en plus je trouve ça correct soit 75€)

8)




J'ai la place, mais dommage trop loin et pas bon pour le waf :fleche:

Thieum

Un pack de bières géant en forme de cigarette géante... (clin d'oeil pour ceux qui ont vu le film thank you for smoking, ça vient forcément d'une petite réunion officieuse inter-lobby)

th_vador

Citation de: Jakeshi le Vendredi 29 Août 2014, 06:08:59 AM




=:))
mouais, du coup, tu es sûr qu'une fois qu'elle aura passé la porte, elle n'aura plus du tout de t-shirt sur le dos quoi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

la vie est dure parfois mais faut garder la pêche  ^-^

moi je dis respect  8) (en plus j'adore "stompin' to my beat") :-*

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Il merite une battle avec le champion de notre forum : HeroSuperMan (voir le battre) 8)

juju49

Alors peut etre que je me trompe , mais je pense à un fake  :-\
regardez bien sa jambe droite (c'est pas une blague ) à certains moments , j'ai l'impression de voir des pieds  :ang:
Ce qui est sur c'est qu'il a des béquilles, mais je ne pense pas à un unijambiste  ;)

Mais peut etre que je me trompe  =?=