Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::Pacman Upright #3:: Midway Powwaaaa

Démarré par Misteriddler, Jeudi 10 Novembre 2005, 01:44:35 AM

Misteriddler

Quelques photos d'un roadtrip effectué vendredi dernier...
Un roadtrip alone, histoire d'aller sauver une petite Pacman d'un avenir incertain, et de kiffer la vie en jaune...

Le plan s'etait profilé à l'horizon il y a quelques temps et j'etais sceptique en contactant le vendeur... Je pensais trouver une générique avec une PCB Pacman, et attendait vivement que celui -ci m'envoie des tofs...
Attente interminable... Echange de mails...

"Vous avez quoi en matos arcade ?"
"J'ai une pacman vide
Un marquee de Pacman neuf
Un bezel de Miss Pacman
Une PCB Miss Pacman
Une panel Roadblaster
Un bezel de table cocktail Pacman d'origine nikel
Un panel Polpo
Un panel Road Runner..."

Oula !!!! Ca sent bon la vieille dédiée finalement !!! Y'a des reliques tres intéressantes, et y'a donc de grandes chances que la Pacman soit une vraie...

Finalement, apres avoir relancé, je recois quelques photos par mail :











Yeeeeeeeeeeeesssssssssssss !!! Yaaahhhhooouuuuuu !!!! Yiiipeeeeee !!! Banzzzaaiiiiiiiiiiiiii !!!
C'est une vraie !!!! Et en plus y'a des collectors de ouf dans le lot !!!

Mais bon, faudra encore etre patient ....  :cry:

Ste Ménéhould passe .... Je dors plus la nuit... Silence radio...  :cry:
En rentrant de Ste Méné, je relance a nouveau car j'ai perdu 60 kilos à force d 'etre insomniaque... :)

Finalement, j'ai une réponse avec des prix  :!:
Et coup de bol, ca correspond exactement a ce que je m'étais fixé... Et en plus, apparemment la borne est vide, ce qui m'arrange car j'avais commencé a collecter a droite a gauche diverses pieces pour en reconstruire une...

Bon, par contre, je suis abonné aux Pacmans avec des coups de peinture noire sur les sides art  :twisted:  :D  Va falloir s'y faire !!!
A tel point que je me demande si c'etait pas d'origine  :D ))))))))

Bref, apres une loooooongue période de patience, de sevrage, d'insomnie, on fixe un RV pour vendredi soir...
Je me précipite !
La belle est bien la, avec toutes les pieces décrites... Le reve. On discute, on sympathise, on echange des idées et des bons plans, et on charge la précieuse relique dans le C-Fifteen (en anglais ca claque plus !)
Apres quelques savant noeuds marins, me revoila parti direction la gameroom...
Tranquille, c'etait pas loin, à peine 15 Kilometres !
Je decharge et la.... commence le fameux moment du kiffage : prendre le temps de détailler la bete, d'inspecter les moindres recoins, de rassembler les pieces accumulées pour voir comment completer la Pacman...
Et en plus, une trouvaille de tous les diables : cette glasse d'origine Pacman pour table cocktail, sans rayures...  :idea:
Le reve.
(La difference avec les repros de chez Twobits n'est pas flagrante, il s'agit juste de la licence qui est Midway - ecrit en bleu- alors que sur les repros elle n'apparait pas et la licence est sous Namco)...
Brf, du chipotage de puristes, mais bon je suis heureux.
Et pour couronner le tout, une PCB et un bezel Ms Pacman, d'autres bricoles, mais surtout un panel de Road Runner pour Atari System 1... Chaud a trouver.
Bref, ca fait beaucoup d'émotions, et j'en profite pour m'assoir sur un pouf pour admirer et decapsuler une 'tite Force 4... (Apres l'effort, le reconfort).

Puis apres, je commence juste un remontage "a blanc" de divers éléments...
Bon, ok elle est pas tout jeune, mais elle est trés saine.

Des tofs à venir....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Ouep, une de sauvée  :|  :|
C'est fou ce qu'on peut trouver a 15 km de chez soi...
Bravo pour l'acquisition ;)

ckilla

Ah yesssssss

Mister dégoteur officil de PACMAN ;)

HI

Vas y mister exploite le filon  :smile:
#3 faut quand même le faire  :!:

wanou

Belle acquisition  :|

Wait and see pour la prochaine.



Jeannot

Cool ca  :|

Vivement les photos  :lol:


Jeannot

Ti-Ki

A quoi sert cette bande de peinture noire en haut de la caisse ?  :(

gluthecat

Ebé ça n'arette pas en ce moment.

Trop fort la glace pac-man  :!:

Faudra que tu m'en réserve une un jour de pac-man, car y 'en a marre, j'arrive pas à en trouver moi  :(

Iro

Bon va falloir les linker maintenant !!
quoi ? cà marche pas comme les daytos ??

Petite question : Qu'est ce que tu vas faire avec 3 pac-man ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

la transformer en miss pacman surement ;)

en tout cas je crois qu'il me met la pression pour recup ma rush LoOoOooL

Iro

Citation de: "CryingFreeman"la transformer en miss pacman surement ;)

en tout cas je crois qu'il me met la pression pour recup ma rush LoOoOooL
Et puis à ce rythme la, il va falloir qu'il fasse de la place.
[MESSAGE SUBLIMINALE /ON]
Il sera bien obliger de me revendre çà T2 !!
c'est pas vintage !!!  :P
[MESSAGE SUBLIMINALE /OFF]
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

:!:  :!:  :!: En plus juste à coté de chez toi... comme quoi, on en fait des bornes... pour chercher des bornes  :x  Et qu'il y a des perles juste à coté  :!:

Arghhh, la je craaaaaaaaaaque :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai: encore une PacMan... The ICON  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:

T'en as pas une à 'trader'  :idea:  :?:

Bon... je sors... la  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai: langue par terre  :oops:
 

CdtPixel

Mon dieu Mister, tu es entrainé à flairer les pacman, c'est pas possible autrement !!

Très belle acquisition et entre de telles mains ça fait plaisir  :|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

:thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jeannot

Bah a force de porter des strings pac-man ...

Ca doit surement faciliter les recherches ...  :?:


Jeannot

Iro

Citation de: "Jeannot"Bah a force de porter des strings pac-man ...

Ca doit surement faciliter les recherches ...  :?:


Jeannot
tu veut dire qu'il à un baton de sourcier dans son string ??
çà se tend à chaque fois qu'il s'approche d'une !!
:lol:  :fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO