Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Petite visite chez les Riddlers' ...

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 14 Décembre 2005, 21:33:27 PM

wanou

[MODE POURISSAGE de TOPIC=on]
Citation de: "Pifef"
bon, moi étant donné que ma salle de jeu sert également (accessoirement) de salon, c'est un peu délicat de poster des tofs de mon intérieur sur le net, mais un jour où ce sera super bien rangé, je le ferrai  :D

Avec la cocktail et la Pacman on à déjà pu voir une partie de ton salon  :!:

C'est clair qu'un sous sol à aménager ça fait rêver  :!:

Ma game room doit faire 6m carrée et sert de dressing du coup y'a pas trop de recul pour les tofs et pas beaucoup de place pour le stockage  :cry: . Je vais instaurer un turn over pour exposer les bornes  ;)

[MODE POURISSAGE de TOPIC=off]

Ok, je  :fleche:

Wapata

Citation de: "PiCH"
Citationque le chien de misteriddler a foutu le camp

Mais nooooooon, vous aviez mal regardé  :mouahaha:

:idea:  ;)
je crois qu'on tiens là LA (en anglais: THE) photo de Misteriddler's car prête à être montée  :D

pitufo

Citation de: "PiCH"
Citationque le chien de misteriddler a foutu le camp

Mais nooooooon, vous aviez mal regardé  :mouahaha:

:idea:  ;)

Meme le chien donne dans le roadtrip ? Cte famille de déchainé

CryingFreeman

il osait pas nous l'avouer mais en fait c'est le chien qui flaire les bons plans en vrai =)

tibo

J'y crois pas il a dressé son chien  pour la chasse à la borne :P

ckilla

Excellent PiCH

CitationBon... J'peux revenir m'sieur Riddler steuplé???? J'peux amener M'sieur Ckilla???

Waouuu c'est cool ;-) merci.

Misteriddler

Citation de: "pitufo"
Meme le chien donne dans le roadtrip ? Cte famille de déchainé

Oui enfin, le chien il passe plus son toemps a fumer des petars et a faire des babys que de flairer des bornes !!!!  :D
La preuve quand il etait "petit" :

La, ca gueulais : j'etais obligé de couper de disjoncteur sinon on en avait pour la nuit !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

lol le clebs ^^
(ca me rappelle une photo...)

au fait, ton envois de photo a raté, elle contient des erreurs..

Misteriddler

:interro:  :interro:  :interro:  Ha ? Errrrors ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Y faisait pas pipi dans le monnayeur au moins  :o  :D

kaneda56

Citation de: "Misteriddler"
Oui enfin, le chien il passe plus son toemps a fumer des petars et a faire des babys que de flairer des bornes !!!!  :D

"Les chiens, c'est vraiment des branleurs"....
:lol:  :lol:  :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

:D )))))))))))) [size=9]Bien joué kaneda![/size]  :oops:

Nan, il ne se soulageait pas... il etait comme un ouf parce que je l'ai eclaté !!! Du coup il a tilté le flip a coup de lattes (pattes plutot) et il on s'est rabibochés en se tappant une mousse....  :mrgreen:

Iro

Cooper, le chien qui est aussi grand que toi !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Citation de: "Iro"Cooper, le chien qui est aussi grand que toi !!!  :D

:smile: Clair !! a pour le coup, 1 an apres il me depasse largement meme !!! Il est meme plus lourd que moi !!!   :tired:

kaneda56

Citation de: "Misteriddler":D )))))))))))) [size=9]Bien joué Ckilla![/size]

Tu me confond avec ckilla maintenant??? C'est bien ce que je pensais on est frere!!! Ckilla mon frerot!!! :idea:  :idea:  :idea:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred

Citation de: "Misteriddler"Il est meme plus lourd que moi !!!   :tired:

ca c'est pas un exploit extraordinaire  :D

inquiete toi le jour ou il pésera plus lourd que moi !!!  ;)  :lol: