Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

les pacman(ou autre) cachés

Démarré par tokagehideto, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:55:12 PM

mioux

Citation de: "tokagehideto"monster garage je m'eclate a regarder ce truc j'adore les idée tanto merdique tanto geniale

Perso je connaissais de nom, et en cherchant "Miata" sur l'animal qui avance à à la carotte (la mule quoi...) je suis tombé sur une Miata-Jet

Donc j'ai récupéré pour voir ce que ca donnais... ce sont quand même de grand malades :D

tokagehideto

perso le truc le plus delirant que j'ai vu dans cette emission c'est ca
http://www.bikemenu.com/Jesse%20James%20Peterbilt%20Discovery%20Channel%20Monster%20Garage.html
ils sont vraiment taré  :lol:
:appelez moi TH:

demether

je déteste les glands de cette émission...des archétypes de gros cons californiens  bien stéréotypés (un peu comme chez nous le bon gars français en marcel-béret avec la baguette sous le bras et la gitane mais)...

steve_gamer

MERDE Faudrais que j'apporte mon appareil photo dans mon école!

L'école est divisé en 6 sections: Vert, rouge, bleu, orange, mauve et le fameux jaune!!!

Sur le plancher il y a des cercles et y'a un des cercle qui est un cercle de 3/4

Alors quest que c'est ???

La réponse: Un pac-man

Oui dans un école!

Il me manque juste un crayon noir pour lui faire un oeil :p

( je vais le faire  :twisted:  )

bon faut que je le prenne en photo c'est vraiment trop drole!

Quand je l'ai vu, J'ai toute suite pensé à ce topic  :D

sboillon

Bonjour,

Je ne sais plus si celle-ci a été postée:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

steve_gamer

chriscool

euh ouais sauf que là c'est toi qui l'a fait... c'est pas trop le but :?

steve_gamer

Citationeuh ouais sauf que là c'est toi qui l'a fait... c'est pas trop le but  :?

Ouais j'avou et j'a fais sa tout vite mais quand j'ai vu le cercle j'ai pas pu resister :lol:

ckilla

Bon ça fait un bail que je voulais prendre ça en photo ;)

Voilà c'est fait.

Wapata

funkycochise

Citation de: ckilla le Samedi 16 Décembre 2006, 20:33:55 PM

Voilà c'est fait.

ca vaudrait presque un avatar ca !!!

fred

Citation de: ckilla le Samedi 16 Décembre 2006, 20:33:55 PM

Voilà c'est fait.

excellent, j'étais passé à coté =:)) =:))

fred

ils se cachent jusque dans la démolition, j'ai découvert celui là en enlevant le vieux carrelage de la cuisine :

il y a meme une vieille cheville pour lui servir d'oeil

8)

supercarotte

ça c'est un pac man fossile .. très très rare  :D
Du coup tu es obligé d'arrêter les travaux et de conserver le mur en état !
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

fred

il est en photo, ce n'est pas perdu  ^-

si je dis à la miss que j'arrete les travaux, il va y avoir pas mal de petites annonces commencant par :

vends cause meurtre  =:)) =:)) =:))

Misteriddler

Mdr ! T'as essayé de gratter autour pour degager le squelette ?  :D

Attends...... j'ai un certain Spielberg au bout du fil..... il arrive pour faire un reperage pour son prochain film : Jurrasik PAC  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /