Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road Trip Deluxe -

Démarré par RetroGame, Mardi 31 Janvier 2006, 13:11:10 PM

Marco

:!:
Ouh...CA c'est de l'organisation..hôtel, resto...  :lol:

Don, Ben Laden est en Allemagne ? :tired:
:exclam:  oui, oui, je sors... :fleche:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

HI

RetroGame

Dans un RoadTrip il y a le mot Trip

Et donc nous avons bien TRIPé  :evil:

CryingFreeman

Retro, j'ai mis de coté une radeon spéciale Crying pour toi si tu la veux  :D

lepapejp2

Citation de: "CryingFreeman"Retro, j'ai mis de coté une radeon spéciale Crying pour toi si tu la veux  :D

euh moi aussi j'en veux bien une !

RetroGame

Citation de: "CryingFreeman"Retro, j'ai mis de coté une radeon spéciale Crying pour toi si tu la veux  :D

Yes !? merci ...  :?:

HI

euh y'a du gel dessus ? ok je  :fleche:

pitufo

Ouais du gel pour planche de surf.

CryingFreeman

Erfff je pensais que le riddler t'en avais parlé... je lui avais dit histoire de t'aider dans ta tache que je pouvais t'en avoir une pour la coupler avec une pc2jamma =)

RetroGame

Ha ok ... il ne m'en n'a pas encore parlé ...
mais c'est super sympa de ta part  :!:

Je vais voir avec lui ...  :cool:

Misteriddler

Tsaaaaawwwwww !!! sisi !!! j'en avais parlé !!!  :o  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

RetroGame

Citation de: "CryingFreeman"Erfff je pensais que le riddler t'en avais parlé... je lui avais dit histoire de t'aider dans ta tache que je pouvais t'en avoir une pour la coupler avec une pc2jamma =)

CryingFreeman
J'en n'ai parlé à Misteriddler ...  :D  
J'ai déja acheté sur STARCAB le cable jamma qui va bien.

Mille merci encore mais je n'en aurais donc pas besoin  ;)
;)

lepapejp2

moi ça m'intéresse toujours Freeman!

CryingFreeman

erfff je te parle pas du pc2jamma ... je te parle de la carte graphique ... c'est pas un cable (j'ai dit "coupler")

c'est ce qui te permettra de faire marcher sur ton écran sous windows =)

Iro

Citation de: "RetroGame"
Citation de: "CryingFreeman"Erfff je pensais que le riddler t'en avais parlé... je lui avais dit histoire de t'aider dans ta tache que je pouvais t'en avoir une pour la coupler avec une pc2jamma =)

CryingFreeman

;)
tiens d'ailleur à cause de toi , ce soir je vais me casser le dos tout seul !!!  :lol:  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

RetroGame

Citation de: "Iro"
Citation de: "RetroGame"

CryingFreeman

;)
tiens d'ailleur à cause de toi , ce soir je vais me casser le dos tout seul !!!  :lol:  :lol:

Tu viens chercher ta RUSH..  :cool: