Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

J'ai recu mon pachinko STAR WARS^^

Démarré par Darth Nuno, Vendredi 10 Février 2006, 18:18:09 PM

Wapata

t'as déjà essayé d'y mettre des billes ? :mrgreen:
y parait que c'est sympa l'effet...
...
:dead: "le numéro que vous demandez n'est plus attribué."

dominion

Alalala, ca y est Nuno est junkee au pachinko ...  :evil:

Papo06

C'est clair que le thème est accrocheur pour les fan, si en plus ce sont des footages originaux ça augmente d'autant plus l'attirance  :D

Pascal - allo monsieur le banquier c'est pour un crédit pour un pahcinko ? allo ? allo ? tuut tuut tuut....

arcadefever

pour les fan comme moi de r2d2  :D  j'ai achete ca :

il est interactif , il parle , repond a des command , le taille est impressive 40 a 50 cm peut etre plus, la tete tourne et il marche partout :)
il repond a des command vocal , le pied  :|

plus d'info ici :)

http://www.hasbro.com/r2droidfactory/

ckilla

T'es malade de montrer ça ici à NUNO...Il v'a en acheter un maintenant lolll

C'est Miss Darth Nunette qui va être contente ;)

EDIT : Chopes ça NUNO c'est moins cher ;)

arcadefever

hahahahaha
moi je me suis bien fait  avoir avec celui la !!!!
cela faisait pas mal de temps que j'en voulais un, impossible a trouver :(
finalement un sur ebay pas trop cher  :!:  generalement ils se vendent a $450 , moi je l'ai eu pour $280...

le mois dernier ils les ont ressorti  :evil:   :twisted:  ils se vendent pour $120 ..... :hurle:

Misteriddler

Citation de: "ckilla"T'es malade de montrer ça ici à NUNO...Il v'a en acheter un maintenant lolll

:D )))))))))
Je confirme !!! On avait craqué a London !!! Impossible de résister a la "force" de Mister Patate !!!  :D

Y'avait aussi un "troops" qui est excellent !!!

Arcade fever : J'avais vu egalement des glacieres R2 en grande taille qui etaient sympas dans le style... En tout cas, celui la a l'air tiptop  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

'tain , on va tous avoir la meme deco chez nous !!!
Apres le tapis ikea , c'est le Mr Patate Dark vador !!!
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Citation'tain , on va tous avoir la meme deco chez nous !!!
Apres le tapis ikea , c'est le Mr Patate Dark vador !!!

Depuis hier soir je cherchais où j'avais vu le mister patate ;) Mais ouiiiiiii c'est chez Iro  :!:  :!:

Perso je l'ai pas encore mais si je le croise :)

Misteriddler

TSSSSSSAAA !!!!!!
Iro aussi en a un ????  :D ))))))))))
C'est clair, on ferait mieux d'acheter en lot si ca continue !!!  :D )))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"TSSSSSSAAA !!!!!!
Iro aussi en a un ????  :D ))))))))))
C'est clair, on ferait mieux d'acheter en lot si ca continue !!!  :D )))
Ah bas si on fait un lot pour le StormPatate , je suis partant !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Bon, j'vais pas attendre de recevoir le nouveau potentiomètre de remplacement, j'vais me démerder  :roll:

Voici celui monté d'origine si je puis dire ( les pachinkos n'ont pas de potard de volume a la base ), qui déconne sur un canal, ou qui crachote au niveau du son :

... comme je le disais donc, toujours pas recu le nouveau potentiomètre... c'est un 10K... je fouille dans mon brol, et ô miracle, je tombe sur une vielle platine de spealers PC, et ô bonheur  :fleche: un pot 10K  :!:

...J'explose la platine pour récuperer le pot' car j'ai pas d'aspi de soudure sous la main  :cool: ... et hop... en place le nouveau pot'  :smile:

...je branche l'engin ... TATATINNNN !!!! Le potard fonctionne, j'ai ENFIN le volume désiré  :idea:  :!:  :!:

Je peux donc commencer à jouer sereinement  :?:  :smile:

Mater moi le niveau de finition de R2D2  :idea:

Et pour finir, une petite [size=24]vidéo[/size]et... coup de bol, vers le milieu de la video, y a une phase spéciale...  :cool:

Ca se passe ici :   :fleche:  :fleche:  :fleche:  http://www.dragonslairfans.com/pachi/starwarspachi.wmv

Alors le bruit des billes a l'air assourdissant sur la video, mais c'est pas le cas dans la réalitée  :smile:

J'espère que cette video va remonter le morale a certain, car si j'ai recu une machine en superbe état ( a part le potard qui déconnait, mais c'est vraiment peanuts ), y pas de raison que cela ne soit pas le cas pour d'autres. En tout cas, je croise le doigts pour vous  :oops:

Allez Iro, dans peu de temps, tu auras ce "adult toy' egalement  :oops:  :!:

dominion

Ah merci pour la video, ca va effectivement me remonter le moral...
Vais me mater ca tout de suite !

Wapata

waw, ce bordel au début !!
il en fait quoi de tes billes ?..

(chouettos :p dommage que tu ai perdu ^_^)

dominion

Rah la vache, c'est vrai que ca claque !!!

seb5962

j'suis vraiment curieux de savoir comment on peut se prendre au jeu... la machine est suberbe et les videos magnifiques, mais l'interet du jeu, va falloir de tu m'explique samedi 4 :cool:

Par contre je trouve vraiment que la machine en jette un max :smile:

Séb