Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bon anniversaire à ....

Démarré par Invité, Samedi 11 Février 2006, 08:42:21 AM

Iro

Citation de: "fred"
Citation de: "Iro"T'es né le meme jour que ma miss  :!:

[size=24] [marq=left]Bon Anniversaire à MissIro [/size][/marq]
Elle te remercie   :thanks:
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:


Et un p'tit dernier en bonus :  :idea:

Merci a tous : ca fait bien chaud au coeur !!! [size=9](je me reveille lol !)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Ohhh j'ai failli rater le topic ... Bonn Anniversaire man  :|

1 an de plus = Un peu plus de sagesse, plus de bornes pour 2006 ?? (merde ca c'est dans les résolutions du nouvel an)  :D

seyz

/me raplique avec un peu de retard ^^;

[size=24]Joyeux anniversaire m'sieur Misteriddler [/size]  :|

BigPanik

Citation de: "CryingFreeman"1 an de plus = Un peu plus de sagesse, plus de bornes pour 2006 ??

Ouiap, il est grand maintenant, il a le droit de mettre le feu aux Rush...  :D

Bon anniversaire Mister  :idea:

BP

snoopydeath


wanou

Ho Ho  :D  +1 ans  :lol:

Ca te fais combien ? 13-14 ans  :cool:



Jeannot

A mon tour !!!

Joyeux Anniversaire !!!

Pas trop de folie  :lol:


Jeannot

Scoobydou

[size=24]Bon Anniversaire Misteriddler !!!!!!![/size]

PS : tu vas souffler combien de bornes..... euh... de bougies ?? :lol:  :lol:  :lol:

Allez, annonce le chiffre..... p'tit jeune !!!!!!

[size=9]PS2 : t'es passé à 2 chiffres ou t'es toujours à un seul ???[/size]

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

[size=24]Et Bon Anniversaire Miss Iro !!!!!!![/size]

Gros Bisou à toi !!!!!  :idea:

[size=9]PS : avec ton accord Iro....
Je voudrais pas dire mais tu aurais pu lui ouvrir un topic rien que pour elle....  :D [/size]
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

bon anniversaire MissIro-qui-dit-que-j'écris-comme-un-cochon-mais-je-suis-pas-rancunier  :D  :D

:happyjump:  :happyjump:

fiend41

:smile:,   et tu deviens vieux comment ? t'as passé les 33ans ?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

liodel

Citation de: "fiend41":smile:,   et tu deviens vieux comment ? t'as passé les 33ans ?  :D
C'est quand on a dépassé 33 ans qu'on est vieux ???? :?

chriscool

Bonne anniversaire MissIro  :lol:

Misteriddler

J'ai fait peter les 33 piges !!! On est en train d'arroser ca avec la Miss pis demain : Gog go go à la gameroom de Disney  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Bon anniversaire à la Miss alors, vu que c'est aussi son aniversaire :D:D:D

MisterIddler, faignant :P, ou alors c'est que t'es resté jeune, y a que les jeunes qui se lèvent tard (vu qu'ils boivent jusqu'à 8-9 heures le matin)

Wapata

bon anniversaire tout le monde !