Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Tonton ques'ce que tu bricoles encore ?

Démarré par Marco, Mercredi 01 Mars 2006, 00:58:59 AM

Marco

:smile:
Salut les potos, donc voilà  pour planter le décor, moi aussi je rêvais d'une naomi crazy taxi, mais bon...par inattention j'ai loupé celle que Youki offrait l'année dernière... :oops:  Bref...

Alors Voilà , trèves de blablas (ça me changera), des photos, et puis vous comprendrez tout de suite...



Oui, c'est vrai j'ai beaucoup d'ami(es) qui aiment venir jouer sur mon "gros tennis". :D  mais ça va changer.



Ca c'est une plaque inox (la même que celles de l'autre post), épaisseur 2mm, découpée à  la scie à  eau mais sans trous, c'était un gabarit (ben quoi y en a qui font des autocollants-laser  :fleche: l'affaire Goldorak pour eux qui s'en souviennent... :lol: ), et ben moi je fais de la coupe de métal à  l'eau (haute pression, hein, pas à  l'arrosoir !)



Il s'agit de démonter proprement un volant officiel sega (celui de f355), pour percer la tà´le du fond...je pense que vous savez pourquoi maintenant.



Il suffit de fixer 4 vis par l'intérieur du volant, avec des écrous suffisament fins à  l'extérieur pour ne pas dépasser l'epaisseur des patins du volant en mousse (2mm). Le reste du filetage passera lui au travers de la fameuse tà´le pour la fixation sur la borne. Comme ça, seul les patins touchent la caisse, aucune rayure posible. Reste à  faire un trou pour passer le fil qui va au port manette (un presse étoupe si vous en avez sous la main, c'est mieux !)et c'est fixé ! SOLIDE !!!



voilà  c'est fixé, ça tient à  merveille, le volant repose sur ses 4 petits coussins, tout en étant vissé, pas de fils apparents (le fil rentre dans la borne et va se plugger sur la dream à  l'intérieur)



Voilà , validé par mon testeur en chef :
"Tonton, c'est trop bien !!!"  :D  :D  :D

Crazy taxi, f355, MSR, stunt GP, et j'ai hà¢te de tester Revolt !!! :smile:
C'est tout simplement excellent ! ça fesait un petit moment que ça me trotais dns la tête...allez 20 minutes de boult en y allant relax !!
Un volant, 15 euros MAX sur Ebay ou priceminister !!!

@+  :evil:
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Tres bon ca !!! Le p'tit neveu a pas l'aire de vouloir decramponner du coup  :D

Je crois que Iro cherchais un volant dans ce style.... Tite marque ou modele ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

hikaru


chriscool

Excellent Marco  :| Crazy Taxi ça le fait :lol:
C'est le volant officiel de la dreamcast  :smile:

Misteriddler

Citation de: "chriscool"
C'est le volant officiel de la dreamcast  :smile:

Et bah il est tres chouette !!!  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"Je crois que Iro cherchais un volant dans ce style.... Tite marque ou modele ?
Ké ?? koi ??  :o  Non je cherche pas de volant dream j'en ai deja un.
Ce que je cherche , c'est l'adaptateur miracles Potards Quelconques -> n'importe quelle plateforme (oui je sais j'en demande beaucoups  :D )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HI

il est mieux le volant dream ferrari,non ?

Youki

:|


C'est marrant , j'ai des volant officiel dreamcast, il ressemble pas a celui là .  :o

Marco

:smile:
C'est le volant dreamcast officiel, avec l'accélérateur et le frein derrière le volant (gachettes), à  ne pas confondre avec le madcats qui à  des pédales, si mes souvenirs sont bons...
(quoi que j'ai rien contre les pédales, mais du coup ce serait plus dur à  placer sur la borne... ;) )

Il me semble bien que c'est celui dédié à  f355, mais qu'es ce que ça glisse dans ce jeu...j'ai jamais conduit de ferrari (mais j'ai déja conduis des caisses d'exeption, hihihihi... :D ), mais ça a l'air de vrai savonnettes !!!

Petit tuyau : mon volant + f355 flambant neufs (blister)  :fleche:  price minister, vous regardez la boutique de Ludooc, j'ai dà» payer ça 15 euros !!!  :|  (il en a d'autres)
Super vendeur, hyper sérieux, matériel impeccable, et hypergentil !!!

@+
C'est bon les Chamonix !!!

demether

le volant officiel, on le coincait pas sous les cuisses???[size=9]et sinon, ya pas qqu'un qu'a une DC en rab.... [/size]

Marco

Pour misterriddler ,
c'est celui là  :



C'est du relativement bon matos, et c'est marrant le centrage du volant se fait avec un gros élastique... :!:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Marco

:oops:
Ben vous me faites douter la du coup....non non, je crois que celui que l'on se collait sous les cuisses était pas l'officiel, mais un adaptable...

Demether, avais tu vu le post o๠tu pouvais avoir une dreamcast NEUVE blister en boite + 2 jeux pour 60 euros ? C'était hi qui avais posté ça il y a quelques temps (merci, vieux... :idea: ), j'ai ai acheté une, mais j'ai plus les coordonnées du gars.. :oops:
Jacky il s'appelait, essaie de voir si Hi a conservé ses coordonnées, on sait jamais, si ça peut t'aider...tchoo
@+
C'est bon les Chamonix !!!

HI

Citation de: "Marco":oops:s (merci, vieux... :idea: )
@+

:D  :D

J'ai toujours les coordonnées - si besoin j'envoie par MP, mais je pense que c'est pas ça que recherche dem - il veut une d'occase  :smile:

HI

Citation de: "Marco":smile:
Petit tuyau : mon volant + f355 flambant neufs (blister)  :fleche:  price minister, vous regardez la boutique de Ludooc, j'ai dà» payer ça 15 euros !!!  :|  (il en a d'autres)
Super vendeur, hyper sérieux, matériel impeccable, et hypergentil !!!

@+

Petit bémol ma dernière commande j'ai une boite qui est arrivé H.S. il en a rien eu à  faire...  :oops:
Mais bon ça reste le meilleur endroit pour trouver du matos dream euf à  bon prix, je pense.

demether

c'est là  aussi ou j'ai acheté mannetes, vibromasseurs...euh non vibropacks, cartes memoires...et  j'avais meme pas encore reçu le matos que mon frere (le boulet) a eu la bonne idée de faire tomber la console de la table (pendant que je passai une mission ultra dure à  JSR) en la bousillant inéluctablement. doncj'ai une masse de matos nuef qui sert à  rien (5-6jeux, 4manettes, etc...)



pour le plan de console neuve, bah au pire, fais peter, car c'est pas facile de trouver une console nue d'occaz en bon état, et sur ebay les prix sont dingues pour pas changer.

pour le volant sous les cuisses, je me demande quand meme...

merci à +

HI

Voilà  tu as le mail du jacky.
Dem tiens nous au  jus si tu en prends une neuve  :lol:  :lol: