Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::HELP:: Deplacement de borne...

Démarré par Misteriddler, Mercredi 08 Mars 2006, 02:27:33 AM

Misteriddler

Hola !!!

Une petite bafouille pour trouver une ame charitable aimant deplacer les bornes...
J'ai une Opé Wolf en attente de mise en vente qui trone en plein milieu et qui me saoule : Je veux la charger dans le C15 et la decharger 50 metres plus loin...

Avec mon gabarit (BubbaGump Powaaaa), impossible de sortir la bete...
Si z'etes dispo demain soir, pas loin de chez moi et que vous voulez faire de la muscu... bah viendez !!!
:fleche: MP !!!

Iro ? Crying ? Dark ? Pollux ? Retrogame ? Kaneda ? Ckilla ? ....  :D Désolé, ca risque de tomber sur l'un de vous au pif !!!

:thanks:  :thanks:  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Coucou,

Perso je suis dispo après 21h aujourd'hui, je peux pas avant. Si c'est pas trop tard je viens te donner un coup de main sans souci.

pitufo

Et ckilla est le grand vainqueur. Neuf deux en force.

tibo

Ckilla tu vas pouvoir éliminer ta double cheezy hawaïenne  :P

ckilla

CitationCkilla tu vas pouvoir éliminer ta double cheezy hawaïenne
Rien que de prononcer Cheezy, j'ai envie de....(course aux toilettes de ckilla)

Je veux pas balancer mais T I B O  il est AUSSI du 92  :D

tibo

Citation de: "ckilla"
CitationCkilla tu vas pouvoir éliminer ta double cheezy hawaïenne
Rien que de prononcer Cheezy, j'ai envie de....(course aux toilettes de ckilla)

Je veux pas balancer mais T I B O  il est AUSSI du 92  :D

Et en plus j'ai une voiture en ce moment  :P  T'as besoin de combien de bras Mister (je dis ça, sans être 100 % sûr de pouvoir, sous réserves de modification des programmes, sans ganrantie du gouvernement, etc.)  ? :P

Oldschool

T'inquiete ckilla !!  c'est pas la peine de venir !!
J'ai trouvé du monde pour lui !!  :D



çà devrait suffir, avec tous ces gros bras !!!!!!!

:idea:

Misteriddler

Ho purée !! C'te reputation !!!  :D
Deja qu'avec l'histoire infondée (je precise) des Strings, j'ai du mal a etre pris au serieux.....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

j'attends que kaneda termine et je pense que c'est faisable de debarquer.  :D

poluxbox

Citation de: "CryingFreeman"j'attends que kaneda termine et je pense que c'est faisable de debarquer.  :D

tu y vas en mobylette ?
elle est sympa je met une photo quand tu l'avais garé chez greg la derniere fois

CryingFreeman


HI


ckilla

Citationj'attends que kaneda termine

Qu'il termine quoi ???? bon ok je  :fleche:  :fleche:

Iro

demain soir c'est aujourd'hui ou demain?? parce que t'as posté le 8 à 2h46. Donc t'étais deja le jour meme ou le lendemain ??   :D
Sinon quels muscles sont dispos finalement ??
De toutes façons, je suis dispo ce soir et demain au pire
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

deltaone

idem si tu a besoin je suis pas super loin je crois?

et peut être que ckilla ferras d'une pierre deux coup si il pense a moi et si je vient :D

poluxbox

moi j'ai encore mal au bras a cause du touring  :lol:
non plus serieusement on est pas dispo mais au pire je peux m'arranger