Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Upright de Donkey Kong Jr.

Démarré par Fabrice_Montupet, Lundi 20 Mars 2006, 23:45:19 PM

Fabrice_Montupet

Bonsoir à toutes et tous!
Voila, ma dernière borne est enfin terminée!  
Plutôt que d'écrire quelques lignes pour vous la présenter, je vous communique le lien de sa page web:

http://perso.wanadoo.fr/fabrice.montupet/arcade/dkjr/

:smile:

HI

Beau boulot  :P Chapeau ! :cool:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :|

CryingFreeman

Excellent elle est vraiment très belle. J'ai souvent pensé à la meme version Donkey 3 =) mais la junior est la mieux décoré niveau sides, bezel et cpo je trouve =)

F2licitation ca fait baver  :P

Fabrice_Montupet

Je vous remercie!!   :oops: :D :D
J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser! Faire une borne est un vrai régal, aussi,je pense que je tarderai pas à m'y remettre ^_^
Voir cette borne maintenant à la maison me fait tout drôle... J'en rêvais tand en la voyant dans les salles d'arcade à l'époque :')

arcadefever

ALORS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon gars le te met dans mon HALL OF FAME !!!

en un seul mot....


SUPERBE  :|

ckilla

Ou lala mais elle est magnifique.

Cette réalisation est excellente. Ca donne presque envie d'essayer tellement les photos sont motivantes.

En tout cas je suis admiratif, j'aime beaucoup cette borne et cette réplique est excellente. :|

chriscool

Vraiment impressionant !  :| Elle est  superbe ! Amuse toi bien avec ! Tu vas faire des envieux là  :P

fred

superbe boulot  :!:

après la cocktail, la upright en vertical :!:

qu'est ce que tu prépares pour la upright horizontal et pour le racecab ;)

tibo

Très très pro, elle est vraiment super belle et bien finie  :oops:
Et le jeu est bien dur, pas vrai ckilla  ;)

seb5962

Bon ben tout a était dit : Chapeau, c'est vraiment du bon boulot :|

Séb

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

wanou

Le travail de la cocktail était déjà terrible, mais là, c'est du grand art  :idea:

Très très beau boulot.

Ce qui manque c'est le coût de l'impression afin de comparer ce qui est 'cher' et ce qui est raisonnable  :D

Le faux monnayeur est vraiment sympa  :!:



Zorg

Joli boulot.

juste une question tu dis avoir vectorise le bezel, ce serait possible de l'avoir ??

je le verrais bien sur AAL ce qui au final ferai l'ensemble au complet
il y a deja le CPO, le side art et le marquee, manque plus que le bezel ;)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

trés trés trés trés trés trés trés trés  beau boulout  :|  :|
deja que j'adore cette borne mais voir quil est possible de faire une repro de cette qualité....
Je garde ton wip sous le coude... pour quand j'aurais un garage  :D
Meme le wip sent la qualité !!! :D  
La plaque nintendo, c'est aussi une repro ?? t'as des détails ??  :smile:
Les plans du cab , tu comptes les garder jalousement ou tu peut nous faire profiter ??  :smile:
:thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO