Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

T-Shirt Space Invaders ...

Démarré par RetroGame, Vendredi 07 Avril 2006, 15:51:29 PM

RetroGame

je refais les dessins puis je les fais imprimer dans une boutique à paris (à deux pas du grand Grand rex)

:!:

tokagehideto

Citation de: "RetroGame"je refais les dessins puis je les fais imprimer dans une boutique à paris (à deux pas du grand Grand rex)

:!:
question subsidiaire : tu les trouve ou les nana qui vont avec le t-shirt?  :lol:
:appelez moi TH:

davadoken

RetroGame

Là je suis à las Vegas... pour le WSOP world of serie of poker  (pour le Taff). Et il y a quelque stand avec des jolies demoiselles ...  :cool:

davadoken

ben si cest pour le boulot!bon courage retrogame :D

RetroGame

Citation de: "davadoken"ben si cest pour le boulot!bon courage retrogame :D

Merci !!  :lol:

tokagehideto

ils cherchent pas quelqu'un a ton taff par hazard

(dans la boutique a deux pas du grand rex ya moyen d'aporter son propre t-shirt ou t'est obliger d'acheter un de leur t-shirt non imprimmé)

RetroGame

Non tu peux venir avec ton T_shirt ou autres vêtements ....

tokagehideto

terrible merci pour la reponse ultra rapide :lol:
merveilleux aussi de voir comme ce sujet a pris 5 reponses en 10 minutes là ou d'autre n'ont pas bougé depui 2 semaine
ca c'est l'effet t-shirt Space Invaders :D

davadoken

yes!et je ne me lasse pas de regarder ton t-shirt,jvais le mettre en fond d écran :D

RetroGame

YES !!!!  :D

Bon allé !! Je dois partir bossé j'ai des rendez vous avec mes journalistes et des joueurs de poker.

La journée n'ai pas encore finie.....

Misteriddler

Et dire que t'avais peur d'etre perdu a Vegas...  :D
Je vois que t'as vite pris des reperes  :D  :!:

En meme temps, on dirait plutot une piaule d'hotel qu'un stand du World Poker Contest sur la photo hein !!!  :?
Enfin.... je dis ca je dis rien :))))

Bon, bah eclate toi bien mon poulet (c'est bien parti d'ailleur !) et pense à Bibi !!!

Penses aussi a faire (et a prendre en tof pour nous) le "Scream" et le "Insanity" en haut du Stratosphere....  :!:

Pour ceux qui connaissent pas : c'est des maneges suspendus en haut d'une tour... Un truc de ouf...

[web]http://www.stratospherehotel.com/las_vegas_stratosphere_ride.html[/web]

Me dis pas que t'as pas le temps, je te croirais pas.... Il faut ABSOLUMENT que tu le fasse !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

heu l'autre,il appel un lit,un stand mdr....on me la fait pas a moi...
si ya des joueurs de poker,doit y avoir patrick bruel,il aime perdre son argent dans ces endroits.
question t-shirt j'ai trouvé un imprimeur qui fait ca sur st germain en laye,pour ceux qui ne sont pas loin et que ca interesse....
sinon pour les manèges faut etre malade pour aller la haut  :x
je préfère la fete des loges et ses peluches qu'on ne peut pas (plus) attraper
nostalgie,quand tu nous tiens !

RetroGame

Citation de: "Misteriddler"Et dire que t'avais peur d'etre perdu a Vegas...  :D
Je vois que t'as vite pris des reperes  :D  :!:

En meme temps, on dirait plutot une piaule d'hotel qu'un stand du World Poker Contest sur la photo hein !!!  :?
Enfin.... je dis ca je dis rien :))))

Bon, bah eclate toi bien mon poulet (c'est bien parti d'ailleur !) et pense à Bibi !!!

Me dis pas que t'as pas le temps, je te croirais pas.... Il faut ABSOLUMENT que tu le fasse !!!!

Merci pour le lien, je vais emmener mes journalistes le faire et moi aussi par la meme occasion  :lol:  
En effet tout va bien ici .... c'est comme il y a dix ans !! dommage que tu vous ne soyez pas là

coolmac

Moi je les trouves très reussis tes trois "Space Invaders" :10:

Vivement que je me fasse un T-Shirt avec 5 monstres de l'espace
:lol:

Iro

Le taff ... 'tain quand je me deplace pour le taff , je me retrouve perdu dans une usine paumée , au choix :
 - Dans une foret
 - Dans la campagne
 - Dans une zone industrielle

....................  :(

sinon, çà te revient à combien l'impression sur t-shirt ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO