Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Schema du BP78/79

Démarré par Iro, Jeudi 18 Mai 2006, 09:44:58 AM

Iro

Aller , un p'tit up ici aussi pour savoir si tu as un schéma pour le BP79 merci :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel

Citation de: "Iro"Aller , un p'tit up ici aussi pour savoir si tu as un schéma pour le BP79 merci :D
Salut,
Je me suis permis d'entamer la saisie d'un schéma sous eagle pour le BP79 afin de permettre un routage (mais sans l'accord du réalisateur du schéma  :oops: pour l'instant)

Je ne l'ai donc pas encore soumis a l'approbation du maître BP...

je compte lui fournir ça rapidou, et en fonction de ce qu'il en dit, je tenterait un routage.

liodel

BP, tu serais OK pour un petit controle ?





:thanks:

BigPanik

Désolé pas mal de taf en ce moment.

Merci Liodel. J'ai checké le schéma, voici ce qu'il ne va pas:

Potards vers PIC
Pot4 va sur AN4 (pin7)
Pot5 va sur AN5 (pin8)
Pot6 va sur AN6 (pin9)
Les entrées ANx sont les convertisseurs analogique/numérique (pov' Pot4...  :smile:  )

AD5206 vers PIC
CS  (pin5) vers RB7 (pin40)
SDI (pin7) vers RB6 (pin39)
CLK (pin8) vers RB5 (pin38)

MAX233
RAS

J'ai dit n'importe quoi pour les potards, mieux vaut cabler toutes les sorties (A+B+W) du 5206.

Voilà
BP

liodel

Citation de: "BigPanik"Désolé pas mal de taf en ce moment.

Merci Liodel. J'ai checké le schéma, voici ce qu'il ne va pas:
Avec plaisir, et je comprends pour le boulot, c'est pareil pour moi depuis peu :( (j'ai repris le boulot aujourd'hui :? )...

Je corrigerai donc ca sous peu  :cool:

Iro

Merci à tous les deux, vous etes des chefs  :D
Liodel, tu est parti de quoi pour faire le schema  :interro:  :interro:  :interro:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel

Du schéma que t'as mis au début et j'ai un peu extrapolé avec la datasheet du AD5206 porké ?

Iro

Si je ne m'abuse , le 1er schema est celui du BP78. Donc autant partir du BP79, plus optimisé.
Mais quand je regarde, ton schéma ainsi que le routage, j'ai pas l'impression qu'il ressemble au BP78 (mais plutot au BP79).
Mais comme BP nous a pas donné le schema du BP79 (à moins qu'il te l'ai filé en lousdé  :D ) et bah je comprends plus rien !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Liodel est parti du montage du BP78 et a reconstitué le BP79. Ormis le 5206, c'est quasi le même montage.

BP

liodel

Ben en fait, j'ai suis parti du schéma du BP78 et je l'ai fait évoluer vers le 79 en remplacant les plusieurs convertisseurs par un seul comme a du faire BP je suppose...
et en fait, ça doit être ça puisque j'ai juste des souci de redirection de signaux je crois :cool:

BigPanik

On pourrait également faire une carte d'extension au Multi-Pac intégrant le 5206.

BP

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel

Citation de: "BigPanik"On pourrait également faire une carte d'extension au Multi-Pac intégrant le 5206.
Tu veux donc toujours conserver le BP78 ?

BigPanik

Citation de: "liodel"
Citation de: "BigPanik"On pourrait également faire une carte d'extension au Multi-Pac intégrant le 5206.
Tu veux donc toujours conserver le BP78 ?

nan nan le BP78 est out!

BP

liodel

Salut !
BP, ceci serait il plus correct ?

BigPanik

:10:

C'est exactement ça le BP79.

BP