Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Schema du BP78/79

Démarré par Iro, Jeudi 18 Mai 2006, 09:44:58 AM

mahaow

Petites questions:

Quel valeur pour vin 1 et vin 2?

J ai deux volant un logitech driving force pro et un volant xbox.
Si j envoie les potards du logitech driving force pro sur les entrées du bp 79 et que je connectes les sorties du bp79 sur la carte électronique du volant xbox(en ayant le bon programme dans le pic) je devrais pouvoir faire me servir du volant et pédales logitech sur la xbox?

Merci de vos réponses.

BigPanik

Tension d'entrée 6-9V (le regulateur est un 7805). Perso je mets un transfo universel en 7.5 V.

Oui ca sert à ça.

BP

Iro

Citation de: "mahaow"Petites questions:

Quel valeur pour vin 1 et vin 2?

J ai deux volant un logitech driving force pro et un volant xbox.
Si j envoie les potards du logitech driving force pro sur les entrées du bp 79 et que je connectes les sorties du bp79 sur la carte électronique du volant xbox(en ayant le bon programme dans le pic) je devrais pouvoir faire me servir du volant et pédales logitech sur la xbox?

Merci de vos réponses.
Comme le dis BP, le BP79 sert exactement à çà.
Si tu sais programmer le PIC, tu pourras décharger BP la-dessus , c'est cool  :cool:
merci  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mahaow

Super merci de vos réponses.

Par contre BP ,ya moyen que tu envois le programme original que tu as mis dans le pic sur le bp79.

Merci

BigPanik

Citation de: liodel le Jeudi 01 Juin 2006, 19:25:25 PM


UP!

Ce montage peut servir pour adapter un pédalier SEGA au volant Fanatec (xBox). Liodel es tu là  ;)
As tu toujours les fichiers du projet. Peux-tu faire un typon?

Thanks
BP   

liodel

Suis là  ;),
j'avais entamé un placement a l'époque, mais pas fini le routage,
ça donnait ça en WIP...


Si t'as une idée de placement qui te convient mieux, dis moi avant que je corrige le routage !

BigPanik

Merci bcp monsieur.  :-)=

Le placement me semble bien. Les Potx-Out n'ont pas besoin d'etre dans l'ordre. Ca serait plus facile dans cet ordre: 5-3-1-2-4-6.

BP

liodel

J'arrive pas a faire moins qu'un strap... :P


Ok pour toi ?
You wanna ze typon ?

BigPanik

[Mode chieur ON]
Presque...  ;)
Pour éliminer le strap, tu peux passer entre les pins 6 et 7 de l'AD5206.
Il faudrait des trous de fixation aux 4 coins.
[Mode chieur OFF]

Merci
BP

liodel

Citation de: BigPanik le Dimanche 25 Février 2007, 21:31:03 PM
Pour éliminer le strap, tu peux passer entre les pins 6 et 7 de l'AD5206.
C'était comme ça a l'autoroutage, mais je pensais que c'était pas terrible pour la boite qui te fait les pcb ?!
Je peux le repasser sans souci, tu préfères ?

Et ok pour les trous, j'ajoute ça demain !

ksio

Autre solution :
le signal de la broche 7 (celui qui pose probleme) peut-etre passé entre les broches 4 et 5. il passe juste au dessus...



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Liodel, t'utilise quoi comme soft pour ton routage ?

BigPanik

Citation de: liodel le Dimanche 25 Février 2007, 22:07:04 PM
C'était comme ça a l'autoroutage, mais je pensais que c'était pas terrible pour la boite qui te fait les pcb ?!

Ca n'a pas posé de problème avec le xPac.

Merci
BP


liodel

Citation de: high_cobra le Dimanche 25 Février 2007, 22:14:16 PM
Liodel, t'utilise quoi comme soft pour ton routage ?
Eagle, gratos pour les petites plaques !

liodel

Citation de: ksio le Dimanche 25 Février 2007, 22:13:48 PM
Autre solution :
le signal de la broche 7 (celui qui pose probleme) peut-etre passé entre les broches 4 et 5. il passe juste au dessus...
Lo po compris ?!

liodel

Modifié coté composants...


Et coté cuivre FYEO


Typon ??

J'anticipe la question :
Si les pastilles sous les composants (résistance, subd9, condo et quartz) vous paraissent trop petites, je peux les retoucher, mais ce sera un poil plus long, il va falloir que je les modifie dans la librairie...
et je me rappelle plus comment faire ça vite fait... :(