Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

axelle

j'ai mis la journée à changer d'avatar mais j'y suis arrivée finalement ...

:ang:

merci TamTam  :-**
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Madmax61

Vous voyez qu'il est utile ce topic !  ^-
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

TamTam13

Citation de: axelle le Vendredi 08 Mai 2009, 19:55:46 PM
j'ai mis la journée à changer d'avatar mais j'y suis arrivée finalement ...

:ang:

merci TamTam  :-**

j'assure un max avec mon topic !  :D

pitufo


Bal




Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Bal




Retrovni

visiblement Nicolas le jardinier sait changer d'avatar maintenant il nous gratifie d'une belle photo de Nina Hagen
+1 ^-
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

Pas si belle, la photo je trouve, c'est la couv' de son album ramené dans la sueur et le sang !



Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Bal




Iro

waaaaaah , les gifs du web 2.0 qui font mal aux yeux :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Bal




Madmax61

Bah tu n'auras que le bas !
A moi le HDP super utile qui me rapporte des points de bonus fidélité extra ball et tout et tout !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

AsPiC

Oupla juste pour eviter que ce post trééééééés utile passe en page 2 =:))