Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

bobusan

Ah, ok. Malgré tout cela risque de devenir rapidement obsolète si l'on en croit les annonces de nouveaux écrans 3D à venir.

Moi, les seules lunettes 3D que j'aie, ce sont celle en carton avec un film bleu et rouge, acheté chez mon marchand de journaux lors de la diffusion du monstre du lagon noir, il y a une vingtaine d'année. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

pitufo


Wapata

Y faudrait que j'vois l'film quand même.

Madmax61

Je viens de le voir ya une semaine moi
C sympa mais sans plus...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

kaiz47

la vanne du moment :
si tu veux voir les bleus gagner ....




... regarde avatar !
:fleche:

Wapata

Si, tu veux voir un bleu suer, met le assis devant une caméra et demande lui de parler.

bobusan

Citation de: kaiz47 le Jeudi 24 Juin 2010, 02:12:48 AM
la vanne du moment :
si tu veux voir les bleus gagner ....
... regarde avatar !
:fleche:

Zut alors, je l'ai pas vu, maintenant je connais la fin, l'émotion risque de ne pas être optimale, méchant.


:D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Maitre_Poulpi

#3511
Citation de: pitufo le Mercredi 09 Juin 2010, 03:06:05 AM
* pitufo baille.

(prout)>->o  poulpi pète...

sinon, pour la 3D, j'ai vu les derniers objectifs pour filmer (certains savent ce que je veux dire  ;) )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: bobusan le Mardi 29 Juin 2010, 18:55:38 PM
T'as vu une 3DS ? :)

Disons plutôt qu'il bosse pour une "petite" marque familiale française qui fait des objectifs pas degeux :D :D :D

Maitre_Poulpi

#3514
Citation de: High_Cobra le Mardi 29 Juin 2010, 20:03:14 PM
Disons plutôt qu'il bosse pour une "petite" marque familiale française qui fait des objectifs pas degeux :D :D :D

et c'est rien de le dire... pas degueux  =:)) (en plus, ils ont rajouté pleins de photos sur leur site, pas encore la 3D par contre)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

AsPiC

Citation de: High_Cobra le Mardi 29 Juin 2010, 20:03:14 PM
Disons plutôt qu'il bosse pour une "petite" marque familiale française qui fait des objectifs pas degeux :D :D :D

Je suis pas sur que Canon soit "petit" et français ;)

Madmax61

Bah je sais mais je trouve pas de marque Française en fabricant d'optique...

En plus je pense que le "petite" est peut être ironique !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#3518
Pas si ironique que ça... Petit en volume (et encore que, un de leur secteur doit quand même générer du volume mais les chiffres ne doivent pas être publics ^^)...

Pour te donner un indice : ils font de l'optique pour plusieurs domaines, à la base cinéma et photo (pole photo abandonné il n'y a pas si longtemps que ça) puis maintenant, ils font aussi du militaire, du médical, du spatial et autre...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO