Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Biglunk


Madmax61

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9nieux

Thales je connais mais pas Angénieux...
Doit être sympa de bosser la dedans, tu doit voir des trucs excelent
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

keri

Angenieux, rien que ca !
Il m'arrive de temps en temps d'utiliser leur optique sur mes caméras (je suis caméraman). grosse marque !
Sinon tu peux m'avoir une remise sur un grand-angle 2/3" Broadcast ? bon je déconne, il me faudrait hypothéquer mon appart' pour espérer en avoir un même avec la réduc' .... :D :D
Sinon la 3D commence à faire son apparition sur les plateaux (en plus du sport ou on commence à en voir pas mal). J'ai pu tester ça sur un plateau dernièrement (celui de "la Nouvelle Star"), c 'est encore pas mal le bordel et c'est surtout très frustrant pour le cadreur (pas de gros plans, pas de panoramiques, pas de zooms rapides, aucune amorce tolérée...). Que des plans plutôt larges. C'est pas la joie !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

funkycochise

la nouvelle star en relief  :(x
mon rêve absolu...  :P

Maitre_Poulpi

#3524
Citation de: keri le Mercredi 30 Juin 2010, 12:42:44 PM
Angenieux, rien que ca !
Il m'arrive de temps en temps d'utiliser leur optique sur mes caméras (je suis caméraman). grosse marque !
Sinon tu peux m'avoir une remise sur un grand-angle 2/3" Broadcast ? bon je déconne, il me faudrait hypothéquer mon appart' pour espérer en avoir un même avec la réduc' .... :D :D
Sinon la 3D commence à faire son apparition sur les plateaux (en plus du sport ou on commence à en voir pas mal). J'ai pu tester ça sur un plateau dernièrement (celui de "la Nouvelle Star"), c 'est encore pas mal le bordel et c'est surtout très frustrant pour le cadreur (pas de gros plans, pas de panoramiques, pas de zooms rapides, aucune amorce tolérée...). Que des plans plutôt larges. C'est pas la joie !

En fait, notre entreprise est un de leur plus important fournisseur de pièces mécaniques.

Donc, se sera en pièces détachées et sans l'optique ni l'électronique...  =:)) =:)) =:))

En tout cas, pour la 3D, ils ont l'air d'avoir développé un truc pas mal quand même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tibo


sahaathyva

Tiens je remonte un peu ce topic oublié :D


en vous filant le lien de ce qui s'apparente au fameux jackytouch.multimania.com d'il y a 10 ans ;)


http://www.zejackytouch.com/



enjoy  :-*

Bal

rhaaaaaaaaaa lovely, le retour des pots à yahourts !!! vais pouvoir leur envoyer la photo de la tuture de ma belle-mère la terroriste ^^



Madmax61

Ce topic se meure, il faut vite faire quelque chose !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

AsPiC

Yop je profite de l'anniversaire de gubbo pour faire un ptit up de topic culte =:))

Joyeux Anniversaire gubbo :-*

AsPiC

Oula 4 mois sans up !!!

Allez les petits nouveaux, on ce lit le topic en entier pour savoir changer son avatar =:))

sahaathyva

Je l'avais oublié le topic à flood, merci de me le rappeler :D

gubbo

Citation de: AsPiC le Jeudi 21 Octobre 2010, 08:48:54 AM
Yop je profite de l'anniversaire de gubbo pour faire un ptit up de topic culte =:))

Joyeux Anniversaire gubbo :-*

Haaaaannn ... LA VACHE !!  :-)= J'avais rien vu !!!

Merci AsPiC  :-* (bon là c'est même plus du retard !!) Crô meugnon  :-* :-*

tokagehideto

pendant un moment j'ai cru que ce post avais été effacé  :? :D
:appelez moi TH:

sboillon

Et personne n'a remarqué que ce topic avait déja plus de 5 ans.
A la rentrée, il devrait entrr à l'école primaire...
A+

Stéphane

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net