Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Hey les filles...

Démarré par X-cAlibur, Jeudi 01 Juin 2006, 19:53:07 PM

X-cAlibur

'Lu,
Bon voilà. Devant la réticence de madame pour mes joujoux favoris, je pense que vous êtes plusieurs à vous heuter à cet "obstacle"... D'où la question que je me pose depuis qq tps maintenant :
tous planqués derrière nos avatars pour la plupart asexués, y'a-t-il des filles qui parcourent ce forum ?
Je ne peux croire que notre passion ne touche que des individus de genre masculin...
Alors, les filles, s'il y en a, pouvez-vous vous manifester et surtout nous donner des conseils à nous, pauvres mâles, afin de mieux faire "passer la pilule" auprès de madame...

Un pauvre homme avec trois femmes à la maison vous remercie par avance...  :D

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Iro

youki fait genre avec son avatar d'actarus mais il me semble que c'est une gonzesse  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

Citation de: "X-cAlibur"tous planqués derrière nos avatars pour la plupart asexués, y'a-t-il des filles qui parcourent ce forum ?

il paraitrait à ce qu'il parait que oui, il y en a quelques unes  :|

axelle

:D
je suis celle qui sert d'exemple  :lol: , j'aime les joujoux des garçons ... :?:

pour convaincre madame qu'une borne , c'est d'enfer ?

deux cas :
c'est une joueuse qui s'ignore : tu la fais jouer un peu et c'est dans la poche

ce n'est pas une joueuse :  ben, je vois pas  :o  :cry:

:D


mais si !!!  tu lui achètes une surprise qu'elle aimerait beaucoup avoir !
allons y dans les stéréotypes :
une bague, un collier, un sac ... des chaussures  mais de marques hein  ;) ,
une séance de massage/gommage-et-c'est-moi-qui-garde-les-momes-
un resto top classe
un We en amoureux tous les deux (genre chateau de la loire) et les momes aux grand parents
une seance ciné (et c'est elle qui choisit le film ...) merci la babysitter

et tu croises les doigts qu'elle ne remarque pas dans cet "échange" qu'elle se fait avoir  :D

si j'ai d'autres idées ...


axelle -qui a dû mal à décoller de SA borne à elle et rien qu'à elle-
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

iriswar

Ben j'ai bien une autre idée....
Pour faire passer mes joujous, je l'ai demandé en mariage....  :lol:

[size=9]d'ailleurs c'est dans une semaine, va falloir que je m'active un peu et que je je lache les manettes... [/size]

Seduite

Oui oui moi aussi j'suis une fille  :D   :D

Bon c'est vrai qu'au début ... y'a environ 3 ans quand le darkgoug a débarqué avec une borne j'étais pas hyper enthousiaste !!!!  8O  je l'avoue !! mais bon aujourd'hui 3 ans plus tard.... quand je fais le compte... et que je regarde autour de moi ... je suis bien envahie !!!!

Je me retrouve avec un flipper , 5 bornes ... et j'en passe !!!  :evil:  alors oui oui même si à l'origine c'est la passion de mon homme et ça le restera je pense ! je m'y suis habituée et j'y prends goût petit à petit et parcoure quotidiennement le forum pour lire les nouvelles....

Bon je reste néanmoins plus une adepte des consoles avec mario kart et super pang surtout  mes deux préférés :smile:

Je peux comprendre la réticence de ces dames car c'est vrai que c'est une passion qui prend de la place !!! mais après on fait des concessions et ça se passe toujours bien ... j'avais toujours dit pas de borne dans le salon et résultat par manque de place y'en a une ! comme quoi on peut toujours changer d'avis  :D  :D

à++++++++++++++

Séduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

seb5962

Dark a tout compris il laisse gagner séduite à mario kart.... :lol:

Seduite

Citation de: "seb5962"Dark a tout compris il laisse gagner séduite à mario kart.... :lol:


:lol:  si tu savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre darkgoug a mario kart avec moi il a du mal  :cool:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

seb5962

je sais j'avais déjà pu remarquer à ltdln :lol:  :lol:

Sinon ben moi j'ai fait un pitit bou :lol: , du coup 2 bornes et un apn reflex :evil:

Quoi je vais devoir aussi me lever la nuit.... merde lol

missriddler

+1 avec moi, et n'oublions pas Trinity (la femme de Polluxbox), et aussi Zen...etc.

Finalement les femmes sont discretes, mais bien presentes sur MU !  :D

Moi, finalement, j'adore la passion de mon homme, meme si je rale toujours lors de l'arrivée d'une borne.... Faut bien se faire prier  ;)

[size=9]Une trentaine de bornes, et j'attends toujours ma Miss Pacman  :hurle: [/size]

X-cAlibur

@axelle : le pb, c'est que non contente de detester ces engins peu gracieux dans son intérieur, elle déteste perdre...
@seb : encore félicitations pour ton bout, et tu verras, te lever, ben tu t'y feras. Tu sais pour qui tu le fait.
@iris : pour le mariage, trop tard. J'aurais dû négocier avant, ou demander une borne en cadeau de mariage...  :D

En tout cas, merci à tous pour vos réactions. Je vois que la gente féminine n'est pas en reste.
Ca fait plaisir qq part...

EDIT pour coquilles... (J'aime pas les phote de frensé)...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

Miss, je vois passer des dédiées de tps en tps. Et je dois avouer que je ne suis pas pacman addict. (Même si le boulot de resto de Pifef mérite plus que le respect.)
Alors, promis, si j'en croise une elle est à vous deux...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ckilla

CitationUne trentaine de bornes, et j'attends toujours ma Miss Pacman
Je croise les doigts pour que ma miss prononce cette phrase magique un jour :D

Et je ferais remarquer aux membres masculins que nos miss nous battent souvent et de loin sur leurs jeux fétiches :D

demether

comme beaucoup d'autres loisirs à base de gros jouets, c'est plutot masculin : tuning, jeux video, hifi, home cinema, paintball-airsoft, dj-ing, etc...

ça doit etre un truc de base de psychologie je pense, genre oeudipe ou un truc phallique quelconque  :P

laissez deux gars avec une borne, une demi heure aprés c'est un gros tournoi, si possible prés d' un coin pour poser les bieres et le cendar, faites la meme chose avec des filles elles l'auront caché dans le coin le moins voyant  possible aprés l'avoir épousseté et fait la vitre de l'écran :twisted:

a tribute to randy savage :lol:




olalalalala ça va jaser je sens...

TamTam13

diantre !
attention les gars, vos moitiés vous traquent et surveillent jusque sur ce forum !!!  :D

kaneda56

Hum hum hum. On a beau dire que les femmes ralent souvent à l'encontre de nos petites passions, récemment je me suis aperçue que non seulement la mienne, sans etre accro, ne m'a jamais enquiquiné à ce propos, et que bien au contraire, elle est ravie quand je suis ravi... :idea:
Et j'ai cru également remarqué ces derniers mois que beaucoup de minettes, missriddler en tête, n'avaient pas franchement de probleme avec ça et que, au contraire, elles nous soutenaient dans nos folles aventures.
Mesdames, MERCI!!!!!
:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

:thanks:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac