Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors un grand merci à tous les donateurs de septembre que j'ai pas remercié : Maitre_Poulpi, Uneombrenoire, Reloaded et Jimsifu :-* :-*

Merci à vous...

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

JimSifu

#146
 :-* :-*

à posé sa tente sur gameoover  :D



ckilla

Serait-il possible d'avoir une visu sur les dons qui sont fait à Gamoover ?(pas nominatif, car chacun donne ce qu'il veut).

Ayant déjà participé à plusieurs reprises, je me pose la question de l'utilisation de ses dons.

Je vous remercie.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ckilla le Dimanche 28 Septembre 2008, 21:54:27 PM
Serait-il possible d'avoir une visu sur les dons qui sont fait à Gamoover ?(pas nominatif, car chacun donne ce qu'il veut).

Ayant déjà participé à plusieurs reprises, je me pose la question de l'utilisation de ses dons.

Je vous remercie.

Salut, il y aura une recap des dons en temps et en heure mais pour répondre à ta question : les dons servent à payer le serveur, les multiples nom de domaine mais également les frais engagés pour les différents salons...

ckilla

Bah oui justement ma question prend tout son sens quand on connait le prix de l'hébergement et le coup de multiples noms de domaines.
Merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ckilla le Dimanche 28 Septembre 2008, 22:04:33 PM
Bah oui justement ma question prend tout son sens quand on connait le prix de l'hébergement et le coup de multiples noms de domaines.
Merci

Ah ? Je comprends pas ta question alors... Exprime toi clairement...


Citation de: ckilla le Dimanche 28 Septembre 2008, 21:54:27 PM
Ayant déjà participé à plusieurs reprises

Je viens de regarder les historiques de dons, je note un don en Décembre 2007 et c'est tout. Il y a peut etre un erreur dans mes fichiers, si t'as les autres dates de don à me fournir pour que je corrige ça, je suis preneur...

Merci

ckilla

Ma question est claire...où va l'argent des dons

Pour mes dons, il faudra que tu remontes les archives de Mame-Univers pour retrouver les premiers, mais tu ne faisais pas parti du staff...navré

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ma réponse est aussi claire : Noms de domaine, serveur, site et salons...

Désolé pour les dons précédents mais l'équipe a changé donc aucun historique d'avant...

PiCH

#153
En effet, les comptes tenus précédement par l'ancienne équipe admin (1 personne) ne nous sont pas accessibles, hélas.. Mais nous sommes certains qu'ils ont étés utilisés à de bonnes fins. Notre comptabilité actuelle est scrupuleuse, et sans faille... effectivement, périodiquement, nous publierons des comptes rendus, des dépenses effectuées, cela me parait normal, il n'est pas question que l'un ou l'autre membre du staff en profite...

Ca serait risible même, une communauté vit à travers le soutien de ses membres, comment douter de cela ?

Merci encore à tous ceux qui sont intervenus  ^- :-*

tonus31

chaude ambiance! >:D

La suspicion...
Le doute...
L'escroquerie...
Le meurtre...

Ca peut commencer comme ca un polar

PiCH

CitationLa suspicion...
Le doute...
L'escroquerie...
Le meurtre...

Heureusement non  :D

Pas de polar ici je te rassure  ;)

uneombrenoire

Citation de: High_Cobra le Lundi 22 Septembre 2008, 11:53:20 AM
Alors un grand merci à tous les donateurs de septembre que j'ai pas remercié : Maitre_Poulpi, Uneombrenoire, Reloaded et Jimsifu :-* :-*

Merci à vous...

c'est normal  <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

fred


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


fred

ben il y a plus d'un mois, on pouvait lire qu'on allait avoir des comptes rendus périodiques !

et j'aurais juste aimé connaitre la fréquence des publications