stforce
Confirmé
|
 |
« Répondre #16 le: Lundi 06 Juin 2011, 22:14:53 » |
|
 Félicitation bienvenu au club, En super état.  Pour info, tu la payer combien ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...
|
|
|
Iro
Alias le Rouston Masqué
Team Rédacteurs

L'arcade à la française
|
 |
« Répondre #17 le: Mardi 07 Juin 2011, 08:14:34 » |
|
Excellent, j'adore le look de cette borne!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KodeIn
Grand Pilier
Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
|
 |
« Répondre #18 le: Mardi 07 Juin 2011, 09:34:57 » |
|
Vraiment sympa cette borne, elle a une forme originale, ça sort un peu des grands classiques. Et très jolie petite Lotus qui "trainait" sur votre chemin  (j'y connais peau de balle en voiture, mais les lotus, j'aime beaucoup)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wil2000
A*P*C is my Sex buddy !
Arcade Slammer
6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
|
 |
« Répondre #19 le: Mardi 07 Juin 2011, 13:41:42 » |
|
Très jolie, le panel est même carrément superbe, je ne connaissais pas mais elle fait envie la petite coquine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bobusan
Famille
牛姫ã•ã¾ fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
|
 |
« Répondre #20 le: Mardi 07 Juin 2011, 13:42:37 » |
|
Je ne connaissais pas non plus... Très belle acquisition, bravo ! Ben oui, ramène là . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uneombrenoire
Grand Pilier
RedBull Owner
|
 |
« Répondre #21 le: Mardi 07 Juin 2011, 19:09:28 » |
|
merci de vos commentaires Cette borne est vraiment atypique c'est pour cela que je n'ai pas réellement hésité  Bobusan : je ne la ramène pas mais tu es le bienvenu avec le cousin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2 Sega Daytona USA Classic Twin Sega Swing ( mini-resto en cours ) NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer ) SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )
|
|
|
kaneda56
Pink Lover
Historical Gamer
Je pratique le bukkake sur Tibo
|
 |
« Répondre #22 le: Mardi 07 Juin 2011, 19:26:11 » |
|
Le coté sympa de la swing c'est qu'elle possedait un panel 4 joueurs en option. Ca peut en faire la borne Sega idéale dédiée pour les beat them all genre golden axe 2 ou TMHT 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!" Paroles de Sac, the way of the BagMaster ed. 2008 
|
|
|
uneombrenoire
Grand Pilier
RedBull Owner
|
 |
« Répondre #23 le: Mardi 07 Juin 2011, 19:28:50 » |
|
je sais et j'y pense de plus en plus sachant que j'ai un bomberman 4players à tester dans la swing 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2 Sega Daytona USA Classic Twin Sega Swing ( mini-resto en cours ) NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer ) SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )
|
|
|
fiend41
Hardcore dealer
Arcade Druid
|
 |
« Répondre #24 le: Mardi 07 Juin 2011, 19:53:07 » |
|
comme quoi avec le temps tout devient enviable  ... elles ont longtemps encombré mon garage fut un temps ces machines.. as tu le bezel plexi ou pas ? il semble qu'à force de les bouger, ça manque ce morceau assez fragile...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Own ~50 machines. what else ?..
|
|
|
supercarotte
Porteur de Strings
Hi-Score Buster
Par le pouvoir du string ancestral !
|
 |
« Répondre #25 le: Mardi 07 Juin 2011, 19:58:20 » |
|
Cette borne est vraiment atypique c'est pour cela que je n'ai pas réellement hésité  Le fait que tu l'avais vu en vrai, et tourné autour 5 fois quelques jours avant a dû jouer aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Recherche pcb: Rod-Land, Solomon's key, Renegade
|
|
|
uneombrenoire
Grand Pilier
RedBull Owner
|
 |
« Répondre #26 le: Mardi 07 Juin 2011, 20:04:02 » |
|
Fiend : je ne l'enviais pas spécialement mais j'ai eu l'occasion alors pourquoi pas  j'ai le plexi complet et aussi le plexi blanc qui va autour  Carotte : Effectivement la vue de ta borne m'a permis de voir réellement ce qu'elle donne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fiend41
Hardcore dealer
Arcade Druid
|
 |
« Répondre #27 le: Mardi 07 Juin 2011, 20:09:48 » |
|
c'est que soudainement il en est réapparu 3-4 ces derniers temps et la "hype" a pris cette fois  (des mois avant qu'elles trouvent des intéressés à l'époque !) bien ça ! mais t'as du apercevoir des microfissures au niveau des vis torx ? faut faire gaffe à ce bazar, tout est solidaire et donc les mouvements amplifient les dégâts.. me semble que sur les miennes j'avais enlevé les connecteurs player3-4, car c'était le bronx niveau cablage
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 07 Juin 2011, 20:12:50 par fiend41 »
|
Journalisée
|
|
|
|
uneombrenoire
Grand Pilier
RedBull Owner
|
 |
« Répondre #28 le: Mardi 07 Juin 2011, 20:18:18 » |
|
justement je dois faire un check complet du cablage car il y a eu une modification barbare pour les boutons 4,5,6... j'ai des vis plate pour fixer le marquee, si tu as une photos des vis pour en acheter des identiques ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bobbbbi
Pilier
|
 |
« Répondre #29 le: Mardi 07 Juin 2011, 20:27:36 » |
|
Je regarderai pour les vis d'origine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uneombrenoire
Grand Pilier
RedBull Owner
|
 |
« Répondre #30 le: Lundi 13 Juin 2011, 11:38:32 » |
|
Des petites news, hier j'ai nettoyé l'intérieur de la borne puis remontage en règle  j'ai supprimé le cablage des boutons 4,5,6 douteux... réglage du 5v aux petits oignons résultat    Ah si j'avais un panel 4 joueurs  Prochain achat un plexiglass "fumé" afin de remplacer la vitre d'origine manquante, si un possesseur de Swing pourrait me donner les dimensions exactes de la vitre et l'épaisseur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fiend41
Hardcore dealer
Arcade Druid
|
 |
« Répondre #31 le: Lundi 13 Juin 2011, 11:49:15 » |
|
pour les dimensions, c'est légèrement biseauté aux bords de souvenir, mais ça ne dépasse pas en épaisseur réellement. Supercarotte sera plus rapide pour te fixer une mesure exacte, (lointaines vacances pour revoir mes machines..) question de place, mais une petite orientation de 45° et ça serait plus pratique pour 4 joueurs  . (j'imagine ça depuis un bail...). un encodeur pour mame qui ait au moins 32inputs, et rhaaa gauntlet, cadillacs & dinosaurs (3), alien vs predator (3), tortues ninja,  etccc
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 13 Juin 2011, 11:52:20 par fiend41 »
|
Journalisée
|
|
|
|