Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Vêtements

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 09 Avril 2013, 22:58:22 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et sinon, vous connaissez Qwertee quand même non pour les t-shirt geek ?

Si vous connaissiez pas, c'est votre banquier qui ne va pas être content...

wikee

Tant qu'on y est: TeeMagnet

c'est une sorte de portail qui permet de voir d'un coup d'oeil les teeshirt du jour sur des sites de "daily shirts deals", évidement à références "geek"


New Astro City & Jeutel

Little_Rabbit

Salut,

Et si vous cherchez des tee-shirts avec un petit plus pour l'environnement, il y a Laspid qui fait des trucs sympas (coton bio et équitable, petites séries éthiques et responsables, etc.). À noter qu'ils déclinent leurs gammes pour hommes et femmes, mais aussi enfants et même bébés avec de la layette très sympa ! :D

Bon par contre ce n'est pas la bonne adresse si vous cherchez les T-shirts les moins chers du monde ...  :-\

Ils sont basés à Lyon et sont très sympas :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: sentinelle le Mercredi 10 Avril 2013, 21:15:38 PM
Salut  <:)

http://www.spreadshirt.fr/tee-shirts-gaming-C4407T1000055

Pour les polos et chemises ben  :-\ :( :-[ non ...

Les t-shirts sont sympas  ^-

A++ <:)

J'ai commandé là, merci   :-*

Il n'y a pas de chemises mais y a des polos  ;)
J'ai commandé mardi dernier, reçu aujourd'hui, j'ai pris 2 polos et 1 tee-shirt.
J'attends de voir ce qu'en dis la miss  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice

J'ai déjà commandé là : La Fraise.

speedsterharry

Perso, j'ai un gros faible pour SnorgTees et leur second degré/humour