Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS : le compte rendu gamoover

Démarré par zebassprophet, Lundi 23 Septembre 2013, 09:55:08 AM

zebassprophet

#16
vous êtes de fourbes :D

au passage bonne anniversaire  :-)=

(et j'ai pas trouvé d'alim de cocktail sur place :'()

gottlieb

Un très bon salon que cette cuvée (et oui on est en Bourgogne  :D ) 2013 Des flippers, des bornes et autres jeux,en veux tu en voilà  ;D

Le plus agréable dans ces salons, ce sont les rencontres avec de superbe personnes que l'on ne connait que par clavier interposés  :'( cela permet de mettre un visage sur un pseudo  :-)= :-)=
Pour info, j'imaginais voir Herosuperman débarquer en tenue SM et voir poulpi avec ses 1m10  =:))
Cela permet de revoir des têtes connus également et de se livrer à des tas de trafics en tout genre  ;D
Merci poulpi pour la galette et la cerise qui rend aveugle, zebass pour la quiche et les autres pour leur participation  ;)

En bref, un super weekend, pas beaucoup joué mais beaucoup papoté à droite et à gauche avec des personnes géniale et passionnées.

Un très grand merci à toute l'équipe de Pinball Passion pour ce magnifique rendez-vous et tout le taff qu'ils ont abattu pour notre plus grand bonheur  ^-^ ^-^ :-)= :-)= :-* :-*

J'ai été obligé grâce à eko d'expliquer à ma chère et tendre ce que voulait dire le WAF  :D  (depuis, elle me demande si le sien est élevé  :D :D ) Pour ne pas le dégrader, elle a acceptée l'achat du Zaccaria à 80€  =:)) comme souvenir du salon  ;D

BGS 2013 est mort, VIVE LE BGS 2014  :D :D :D :D

Maintenant, les photos



Ma fille a adoré le top skater


Une belle megalo et la scooby cab


Un petit alignement


Un nain à la puissance max sur le jet  ^-^ (ce doit être la seule fois qu'il s'est posé  ;D )


Jed 21 sur le party zone


Une belle realisation cette borne Felix jr


Une illustratrice manga était present et réalisait des peinture sur place






Le repas du samedi soir




Une tuerie ce flip, j'y ai même inscrit mon nom  :-)= :-)=


Heureux d'avoir essayé l'after burner  ^-




Kos71 en pleine partie


Le lot de la tombola  :-*


Jed21 en attente de challenger


Un trafic de jeux vidéo a eu lieu derrière la salle  ;D







Poulpi le dealer de jeux vidéo  :D (merci pour les mangas  ^-^ :-* )


V1ctor et nicogeo


3 gamooveriens sur cette photo



Mon souvenir du BGS








 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Super ces comptes rendus, j'ai pas fait le mien encore.
Je me rend compte que j'ai rien vu après des membres de gamoo  :D
J'ai fait 2 parties d'autre burner avec la mini miss et c'est tout.
J'avais même pas vu l'illustratrice manga, super chouette.
Je voulais essayer la sœur jumelle de ma xtreme rally aussi.

Enfin c'est pas grave parce que j'ai revu et rencontrer des gens super cool et je dirais même que c'était trop court pour discuter.

Vivement l'année prochaine  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CkurcK

Un seul mot sur le salon :

^-^

Et toujours plein de gens sympas !

totene

content d'avoir vu en vrais pas mal de membre de gamo, rencotre sympas avec gotlieb et tu repart avec un très joli flip en plus , toujours pas eus le temps de boire une bière avec thebas , décidément ...
on se revois a st Étienne bientôt  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

gottlieb

Citation de: totene le Mardi 24 Septembre 2013, 03:20:51 AM
content d'avoir vu en vrais pas mal de membre de gamo, rencotre sympas avec gotlieb et tu repart avec un très joli flip en plus , toujours pas eus le temps de boire une bière avec thebas , décidément ...
on se revois a st Étienne bientôt  ^-
^- merci totene, on s'était déjà vu, mais nous n'avions pas autant discuté  :D
Pour ce qui est de Saint Etienne, je ne pense pas, mais je vais travailler madame pour essayer de tirer plus au sud  =:)) pour voir le salon de Sorgue   ;)

Pour le flip il est vrai qu'il est dans un excellent état  ;) actuellement, il manque trois cartes dans le fronton  >:(, la vitre et les pieds (vont être réaliser en inox par un chaudronnier du taf  ;) )

Encore un grand merci à tous ceux que j'ai rencontrés  :-* Je ne les citerais pas tous de peur d'oublier car ils sont nombreux entre gamoo et FG  ^-^ ^-^

En espérant vous revoir tous sur des salons ou au BGS  :-)= :-)= :-)=

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Merci à tous de nous faire partager vos photos :-* Cela donne encore plus envie de traverser la France pour venir l'an prochain :ang:

HerosSuperMan

#23
je répond pelle mêle  :D

Bonne anniversaire F4brice  =:))

Merci gotllieb pour ces photos , content de t'avoir rencontré aussi
et non la tenue SM, c'est que pour les soirées hardo garage  :D

encore chapeau à tout ceux qui ont organisé ce salon..c'était super

edit :
ha aussi ptite anecdote sympa policière ..
le samedi soir donc .. comme ils devaient savoir qu'il y avait un truc qui se passait ^^
messieurs les gendarmes sont passés pour prévenir qu'ils étaient au rond point d'après pour faire des contrôles
et donc de pas repartir en voiture si picole il y avait eu ..  :D
merci messieurs
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Citation de: gottlieb le Lundi 23 Septembre 2013, 23:02:16 PM
J'ai été obligé grâce à eko d'expliquer à ma chère et tendre ce que voulait dire le WAF  :D  (depuis, elle me demande si le sien est élevé  :D :D ) Pour ne pas le dégrader, elle a acceptée l'achat du Zaccaria à 80€  =:)) comme souvenir du salon  ;D

Comme quoi, ça valait le coup de parler de ce facteur important  :-*
Très joli le zaccaria, en super état à priori  ^-

Content de t'avoir rencontré aussi avec ta famille  ;)

Et merci pour ces photos  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

Excellent !!!
De sacré belles machines sur place !!!  ^-^

Félicitations aux organisateurs  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Fun le powermax sur l'aquatjet,je comprend pourquoi il ne joue que sur simulateur^^

(aquajet que j'ai reussi a finir sur place donc content

bon anniv f4brice (au cas ou j'ai oublié)

et je desespere pas de voir la carotte et le f'brice l'an prochain ^-

a mon avis c'est le salon qui va finir par eclipser Vierzon (vu que ca a pas l'air de reprendre)

un vrai salon de passionné qui respire la camaraderie et l'entraide

donc encore merci a pinball passion

si on voulais être penible (faut bien critiquer un peu)

je dirais que ca manquait de stern recent (surement dut à l'abscence des exploitants des années précédente)

je reste sur le cul avec la carte pinsound par contre, ca rend vraiment d'enfer (mais sont-ce des vrai musicien qui ont enregistré ou des instruments virtuels type vst


bref des qu'on a la date pour l'an prochain, on s'organise pour bouffer des merguez et boire de la cerise qui rend aveugle  :ang:

le basque

Wow bel alignement de bornes ! Et toobin' ! que de bons souvenirs aux US sur cette machine ! J'aimerais trop refaire une petite partie ! Bravo à ceux qui sont bougé les fesses et cassé le dos pour ce beau rassemblement !

Black templar

GNAAAAAA  :-)=

rien a foutre, l'an prochain, j'en suis !!!!!!!

Benoit33


DBASERPENT

Bonjour j ai  vecu  un  grand moment cela fessait 1 an que j attend le bgs car l an  dernier je rentre  de vacance  quand le  bgs c dérouler  :-\ vas demande a tes patron de avoir ton week end le lendemain de t as rentre  :-[

Alors cette année j ai anticipe j ai était compte d etre présent j ai un grosse monte adrénaline  lors du tournois puzzle bobble , le tournois de flipper samedi  soir etait vraiment simpas bonne  ambiance je  suis pas parti avec le last action hero  j etait assez single pour acheter 21 ticket de tombolat  ;D j ai echange  quelque mot avec organisateur du puzzle bobble samedi  ainsi que kos dmg que j ai pas vu eyeshield

j ai trouve sa sur youtube
Cordialement
dbaserpent

maldoror68

Citation de: Black templar le Mardi 24 Septembre 2013, 10:36:16 AM
GNAAAAAA  :-)=

rien a foutre, l'an prochain, j'en suis !!!!!!!
rhaaaa je salive trop. idem.  :-)=