Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

37" cathodique 4/3 Thomson, d'la balle !!!

Démarré par Sunn, Samedi 18 Mars 2017, 18:56:13 PM

Arvester

Faut pas prendre sur eBay, plutôt sur Amazon ou autre site proposant des avis utilisateurs ; et tu épluches les retours des gens pour savoir si c'est du vrai RGB ou du composite pourrave.

Geek vintage

Citation de: Sunn le Dimanche 19 Mars 2017, 08:51:21 AM
Le problème c'est qu'un câble rgb officiel gamecube est vendu 50 euros minimum  sur eBay :'(
J'ai trouvé le mien à 30euros dans un game cash. Ca se trouve (et tu peux négocier les prix...).


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sunn

merci de vos conseils les mecs,

c'est quoi un game cash ?

th_vador

Citation de: Geek vintage le Dimanche 19 Mars 2017, 09:23:16 AM
J'ai trouvé le mien à 30euros dans un game cash. Ca se trouve (et tu peux négocier les prix...).


c'est une bonne affaire un câble RGB à "seulement" 30 € ?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

c'est plus cher que la console  >:(

ok j'ai trouve ce qu'était un game cash mais je n'en ai pas autour de chez moi.

personne n'aurait un cable RGB de game cube pour un prix plus raisonnable ?  :'(

Sunn

je viens même de tomber sur un vendeur sur ebay qui vend d'un coté le câble RGB 55 euros et dans une autre annonce la boite vide du même câble 20 euros !!

tout le monde est devenu fou ?

Arvester

Bienvenue dans l'univers du "retrogaming récent", celui des revendeurs rapaces. Moi je finis de tout dégager et je colle des émulateurs partout, cet univers me gonfle trop, bientôt t'auras plus facile d'acheter une borne que de trouver une SNES (ou alors les deux seront au même prix...)

Stek

Et le prix des pcbs................   ;D

Geek vintage

Citation de: th_vador le Dimanche 19 Mars 2017, 12:05:54 PM
c'est une bonne affaire un câble RGB à "seulement" 30 € ?

Hélas, oui  :-\

En même temps entre une merde made in China a 15€ avec les frais de port (qui ne conviendra pas) et un officiel a 30€...

"Le prix s'oublie la qualité reste"

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sunn

ben si vous arrivez à m'en trouver un pour 30 euros je prends tout de suite car même en fouillant bien à moins de 50 fdpin c'est impossible.

y a même pas un Bigben ou un madcatz qui traine quelque part  :'(

f4brice

La qualité du câble est importante, ainsi que les condos.
Si les fils dans le câble sont n'importe comment, tu as du parasitage inter-fils et au final c'est la qualité qui s'en retrouve diminuée.
Même chose pour les condos. Ils doivent être de bonne qualité.

Avec un câble tchong à pas cher + tes observations, j'en déduis que le câble est très bas de gamme.

Sunn


Amano J


Stek

Pour avoir vu son écran je pense qu'on est pas loin du meilleur de ce qui existe.

Tube Quasi plat et aussi noir que le châssis ... ça augure couleurs et contraste au top.

J'ai pas le souvenir d'en avoir vendu de cette ref, ça devait valoir une couille à l'époque


Allez Sunn un ptit capkit pour optimiser toussa  :D


Sunn

Démonter le bestiau pour le capkiter ça doit être sympa  ;)
Bon j'ai résolu mon histoire de câble rgb hors de prix, en zoomant un peu sur les photos des ventes de consoles sur le bon coin je suis tombé sur une console à 20 euros avec deux manettes et un câble rgb officiel  :-)=

Geek vintage

Citation de: Sunn le Lundi 20 Mars 2017, 12:45:27 PM
Démonter le bestiau pour le capkiter ça doit être sympa  ;)
Bon j'ai résolu mon histoire de câble rgb hors de prix, en zoomant un peu sur les photos des ventes de consoles sur le bon coin je suis tombé sur une console à 20 euros avec deux manettes et un câble rgb officiel  :-)=

Fait attention, c'est ce que j'ai fait et au final c'était un câble SNES ! Tu peux bien lire sur la prise péritel "DOL-013" ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek