Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

petitevieille

Ce point mériterait débat. Je préfère les deux Bub et Bob sur l'Astro.  :-)=
Jadis, j'avais des bornes.

reha75

Bonjour tout le monde, mon prénom c'est Reha (et non c'est pas un pseudo)

Pseudo : Reha75 (c'est aussi mon prénom)
Age: 32 ans
Lieu: Paris
Hobby : Arcade, Flipper, le football, les femmes!!!
Boulot: Caterer dans le spectacle et plus précisément dans la musique (préparation des loges artistes)

J'ai en ma possession un flipper williams wide body Star Trek et une Naomi Universal

Nouveau sur le forum mais aussi dans le monde de l'arcade, pas que j'ai jamais joué, mais par contre j'ai jamais foutu les mains dans le cambouis!

Sovietik

Soit le bienvenu Reha75! <:)

T'es de quel coin de Paris?

Misteriddler

Soyez les bienvenus Guyz!!! ^-^

Vous trouverez sur gamoover de nombreux tutos, infos et de véritables passionnés.
N'hésitez pas à fouiner dans les differentes sections pour glaner un maximum d'infos, et à poser vos questions dans les sections appropriées, meme si elles vous paraissent idiotes.

Nous sommes tous la pour partager notre passion !  ^-^ ^-^ ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

dims64

bonjours a tous moi c'est dimitri 28 ans
metier pisciniste
hobby mecanique moto
et propriétaire d'une saga special dual
^-^

Evil Moukin


spotting

Citation de: dims64 le Lundi 12 Décembre 2016, 20:22:35 PM
bonjours a tous moi c'est dimitri 28 ans
metier pisciniste
hobby mecanique moto
et propriétaire d'une saga special dual
^-^


Nickel, tu peux me confirmer que je suis dans la merde ?
Une 12*5 : premier hivernage : comment faire ?
J'ai acheté des floteurs, et une bache..Mais la bache va meme si je la tire se deformer et se coller à l'eau ??
Comment je fais ensuite ? pour vider cette eau qui va stagner au dessus de ma pisicine ???

Sunn


Evil Moukin

On l'a pas déjà eu, celle-ci, mon p'tit Sunn ?  :D

Sunn

Heuuuuu je crois pas ...

Bon du coup je fais vite fait une photo de ma copine j'ai que ca sous le coude... :D


Evil Moukin

Hé hé ...
Tu lui diras de faire gaffe de pas s'appuyer sur le tiroir qui est sorti ; c'est un coup à le péter, ça.  :D

Santa

Salut tout le monde,

Je m'appelle Geof, 35ans, je suis de Thionville (57).

Fan de retrogaming et d'arcade. Je joue souvent à des jeux de versus fighting avec les amis, qui sont aussi des fans d'arcade, et de temps en temps je me fais du shoot em up.

Je possède une New Net City.

Bon jeu à tous.

maldoror68

Salut a tous,

Je m'appelle Maldoror68 et suite à un changement de FAI je n'avais plus internet pendant 6 jours.

j'espère m'intégrer sur ce site, et ne pas me faire bannir pour cause d'absence de quelques jours  :D :D :D
je promet de prendre des spectropause ,de suivre les wips et de fouetter les fans d'écrans lcd et led  en priant saint-cathodique ;)

welcome back  8)  <:)

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

gottlieb

 :D :D :D
Re bienvenue Maldoror  :D (je me disais bien qu'il manquait quelqu'un)

ET bienvenue aux p'tis nouveaux  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Arvester