Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la mode est au teaser

Démarré par fred, Mardi 28 Mars 2006, 20:01:55 PM

fred

tout le monde s'y met, staff compris ;) :

Citation de: "Pifef"Je prépare quelque chose en secret ... hi hi hi

je vais m'y mettre moi aussi :cool:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

:lol: je viens de remarquer ça, ça va etre la surprise...

demether

et moi je vous prépare un truc...vous pouvez meme pas imaginer (et moi non plus) :D

PiCH

En fait tout le monde prépare des trucs sur des trucs qui parlent de trucs :smile:

Attention quand même au free-posting... on nage dedans :lol:

wanou

Mon avant dernier roadtrip date de début décembre.

Le dernier de mi janvier.

Donc, d'un point de vue statistique il y a de forte probabilité que je reparte en roadtrip bientôt.

Reste plus qu'a trouver la borne  :o  :D



borislehachoir

teaser comme ceux qui picolent beaucoup car j ai pleins de potes qui teasent

ok c est nul je  :fleche:  desole je suis le maillon faible au revoir  :nul:

snoopydeath

moi aussi je prepare un truc le seul truc que je peux dire c'est renovation de ma borne actuelement en upgrade ;-)

Darth Nuno

't'ain, quand vous allez voir ce que vous prépare... :x  :evil:  :x   :?:
 

TamTam13

moi je prépare un truc depuis quelques heures :lol:  et là justement je crois qu'il va falloir que j'y aille... :P

ouais bon.. ok, je  :fleche:

Misteriddler

Bon, bah moi aussi je vais preparer des trucs...  :(
Mais je suis au courant de certains trucs que certains sont en train de truquer.... Ca donne des idées pour faire un truc ca !  :? .... :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rataflo

C'est schtroumpfant tout cela.  :evil:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Pyro

Moi je prépare rien si ça intéresse du monde ......................................  :cry:  

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Iro

çà prepare sec sur Mame-univers !!!
Mais quel genre de truc ??

(Je m'excuse pour la médiocrité de ce post. Mais la plupart des blagues foireuses ont été faite par mes collégues. J'ai trouvé ce que j'ai pu  :D )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

ca le fait un teaser dans le genre:

"il a deux game boy, du plastique, un cable link, il projette...
-suspence-
deux Game Boy Cabs !!!"

hum ?..
ah.. on me souffle à l'oreille que non...

dommage..


blague à part, personne n'a vu les bornes game boy ?  :smile:
j'y avais joué dans un mac do  :D  :D

steve_gamer

Citationblague à part, personne n'a vu les bornes game boy ?  
j'y avais joué dans un mac do  

et moi des N64 avec des manettes casser que quand ont touchais les files ensembles sa chauffais et des GameCube sans CD :(

.::stevegamer::.

fred

Citation de: "steve_gamer".... que quand ont touchais les files ensembles sa chauffais....

moi aussi quand je vois des filles qui se touchent ensemble après je suis chaud comme la braise  :lol:

c'est bon, je sais ou est la sortie :fleche: